Super arangement, tres bonne communication, etc.... bref un excelent MIBien
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
ça fait déjà 2 fois?Korhm a écrit :Une deuxième fois nikel pour RED LEADER
c'était quoi le premier truc? porte clé vader?
-
RED LEADER
okKorhm a écrit :Ouè, c'était bien le porte clé vader. Encore un légoRED LEADER a écrit :ça fait déjà 2 fois?Korhm a écrit :Une deuxième fois nikel pour RED LEADER
c'était quoi le premier truc? porte clé vader?
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Yoda, Barada37 et Galaxiestarwars, super nickel! Sont rapides, sympa et tout, excellent, merci à vous les gars!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Super feeedback pour Laurent : sérieux, rapide et très bonne commnunication ! 20/20 
Votre manque de foi me consterne !
-
bgribouille
- Clones War

UN très bon feedback pour YODA.
Rencontre très sympa ce matin.....dans le froid
Rencontre très sympa ce matin.....dans le froid
- Courleciel
- Episode I

Feedback moyen pour TRT.
Sabre qui etait sois disans en sa possession se retrouve etre au USA et envoyé depuis las bas par un de ces amis(je n'ai été mis au courant que 2 semaine apres au vu des delais), etat du sabre nickel, display en "kit" (on ne peut meme pas mettre la faute sur le voyage vu que le display etait dans son emballage d'origine), fissure sur le bois du display comme si Wolverine s'etait acharné dessus, vitre fissuré, et je me prend des taxes dessus (50 euros) alors qu'il m'avais certifié que non...
Alors j'ai payer 460€ en tout pour un sabre que je viens d'apprendre que la valeur etait bien bas que ça (360$
).... alors que lui se permet bien souvent de pourrir des ventes.... que se sois ici ou sur d'autre forums...
Bonne année a tous

Sabre qui etait sois disans en sa possession se retrouve etre au USA et envoyé depuis las bas par un de ces amis(je n'ai été mis au courant que 2 semaine apres au vu des delais), etat du sabre nickel, display en "kit" (on ne peut meme pas mettre la faute sur le voyage vu que le display etait dans son emballage d'origine), fissure sur le bois du display comme si Wolverine s'etait acharné dessus, vitre fissuré, et je me prend des taxes dessus (50 euros) alors qu'il m'avais certifié que non...
Alors j'ai payer 460€ en tout pour un sabre que je viens d'apprendre que la valeur etait bien bas que ça (360$
Bonne année a tous
Dernière modification par Courleciel le 29 déc. 2005 17:19, modifié 2 fois.