sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

22 juin 2007 8:57

C'est fini pour toi SF !

:D :D :D :D :D :D :D :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 juin 2007 8:58

wildavana a écrit :Clairement! La première fois quand je suis arrivé sur MIB, et que j'ai vu sfcollector parmis les partenaires, j'ai commandé chez lui. J'ai, heureusement pour moi, reçu ce que j'avais commandé, mais je sais que je ne commanderai plus jamais chez lui.
Bref, tout ça pour dire que les nouveaux arrivants seront mis en confiance par la bannière SFcollector sur MIB... voila, donc, oui, rayons le! :)
...à partir du moment où il y a une grosse majorité de mécontents...on ne peut plus dire que c'est le fait du hasard...donc même si le répète, je n'ai jamais eu de soucis avec lui, je pense qu'il vaut mieux couper court à la situation et éviter que d'autres tombent dans une éventuelle galère...il faudrait effectivement le priver de son statut de partenaire de MIB...on ne peut pas traiter ses clients de la sorte impunément... :?
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 9:38

le fait qu'il soit partenaire et qu'il y ai des problemes n'ai pas de la responsabilité de MIB chacun gere ses affaires de son coté et n'oubliez pas que les partenaires subviennent aux besoins de mib (serveur...) donc pour SF collector voyez plutot avec des associations de consommateurs et faites vous entendre c'est a mon avis le plus judicieux pour le moment d'autant que les avis sont otu de meme mitigés sur ce vendeur il y a certe des mecontents mais aussi baucoup de satisfaits donc a vous de voir et d'entrerendre les actions necessaires (je pense notamement a la personne a qui ebay ne rembourse que 100e la c'est ebay qui est plus lamentable que sf collector)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 12:27

suite pour moi

je viens de reçevoir un mail de sfcollector qui s'excuse du retard de sa réponse et me dit que je devrais reçevoir début de semaine prochaine mon colis

et j'arrive ce midi du boulot , mon amie a receptionné un gros gros colis dans le garage 8)

je déballe tout ça cette après midi :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 juin 2007 12:52

regio a écrit :suite pour moi

je viens de reçevoir un mail de sfcollector qui s'excuse du retard de sa réponse et me dit que je devrais reçevoir début de semaine prochaine mon colis

et j'arrive ce midi du boulot , mon amie a receptionné un gros gros colis dans le garage 8)

je déballe tout ça cette après midi :wink:
...bah voilà !!! Tout est bien qui finit bien pour toi :wink: ...enfin au niveau de la livraison, reste à voir au déballage... :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 14:00

pièce déballé : nickel chrome

tout est ok , un grand merci a sfcollector :wink:
freeman
SAGA
SAGA

22 juin 2007 15:08

regio a écrit :pièce déballé : nickel chrome

tout est ok , un grand merci a sfcollector :wink:
y en as qui ont du bol apparament :lol: temp mieux pour toi est belle acquisition :clap:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 15:12

oui :oops:

je n'hésiterais pas a acheter a nouveau chez lui , c'est vraiment dommage que ça ne marche pas pour tout le monde pareil :wink:
freeman
SAGA
SAGA

22 juin 2007 15:19

regio a écrit :oui :oops:

je n'hésiterais pas a acheter a nouveau chez lui , c'est vraiment dommage que ça ne marche pas pour tout le monde pareil :wink:
jusqu au jour ou apres tu a la rage :twisted:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 15:22

choisir ton camp il faut

le côté obscur de la force t'envahit , reste du bon côté et la chance te sourira :wink:
Bracam
POTJ
POTJ

22 juin 2007 16:00

perso jouer à la roulette russe avec mes roros ça ne me dit vraiment rien

c'est déjà assez dur de les gagner pour éviter d'aller en faire cadeau à quelqu'un
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 16:08

bon je gagne jamais aux jeux alors je me rattrape là :hu:
c-3po
ROTS
ROTS

22 juin 2007 20:07

Bah Regio, tu as du bol...
Ma statue, elle a plus de dos. C'est gênant pour une pièce de ce prix.
SF Collector m'a dit regarder pour un échange le 29 Mai, et depuis... silence en attendant que le chrono ebay tourne (on a 60 ou 90 jours pour signaler un litige).
Même pour la vente, c'est pareil. Je lui avais demandé pour 2 sabres FX en livraison groupé. Jamais eu de réponse.
Franchement pour un pro, c'est pas terrible.
J'ai 267€ de perte.... et pas de Yoda Life size.
Si quelqu'un connaît un bon site qui le vend, je suis preneur.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

22 juin 2007 23:33

darkvadid a écrit :le fait qu'il soit partenaire et qu'il y ai des problemes n'ai pas de la responsabilité de MIB chacun gere ses affaires de son coté et n'oubliez pas que les partenaires subviennent aux besoins de mib (serveur...) donc pour SF collector voyez plutot avec des associations de consommateurs et faites vous entendre c'est a mon avis le plus judicieux pour le moment d'autant que les avis sont otu de meme mitigés sur ce vendeur il y a certe des mecontents mais aussi baucoup de satisfaits donc a vous de voir et d'entrerendre les actions necessaires (je pense notamement a la personne a qui ebay ne rembourse que 100e la c'est ebay qui est plus lamentable que sf collector)

Pas du tout d'accord, un partenaire MIB n'est pas là que pour financer le serveur. C'est aussi... un partenaire, au cas où tu l'aurais oublié. Nous avons une certaine étique, donc il faut le virer c'est tout. J'ai déjà compté plus de 10 / 12 mibiens qui ont eu des problèmes sérieux avec... ça te suffit pas ??? :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juin 2007 8:27

il y a toujours des mecontents et que se soit avec lui ou d'autres regarde avec r2dtoys!
maintenant de la a "le virer"c'est pas a toi d'en decider dans un premier temps et je te rappelle aussi que les partenaires ont aussi une sorte de contrat ce n'est pas juste un echange de banieres :wink:

desolé pour ceux qui ont une mauvaise experience avec lui mais je suis sur qu'en faisant le point il a plus de personnes comblées que flouées
Répondre

Revenir à « Vos expériences »