sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

maxkaban
Episode I
Episode I

23 juin 2007 8:49

Personnellement j'ai acheté 2 animated dans son ebay, livré rapidement, bizarrement communication pas trop mauvaise 8) . J'ai eu du bol, la chance du débutant :lol:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 juin 2007 9:24

dark valid, tu parles de "contrat", et bien la moindre des choses quand on paie un objet, que ce soit sur son site ou sur sa page ebay (qui visiblement ne sont pas logées à la même enseigne), le contrat, c'e"st de le recevoir en parfait état dans un délai raisonnable.

Dans la mesure où ce contrat n'est pas respecté par le vendeur, je ne vois pas pourquoi on devrait le garder dans nos partenaires. Comme tu dis si bien, ce n'est pas qu'une histoire de bannière sur une page d'accueil.

Mais visiblement, tu n'es pas dans le cas de regio !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 juin 2007 9:27

j'ai reçu mon yoda moi :oops:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

23 juin 2007 9:33

c'est bien ! :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 juin 2007 9:35

hier midi : tout est nickel

il m'a envoyé un mail la veille pour dire que le colis partait et s'excusait du manque de communnication de sa part , je n'hésiterais pas a refaire affaire avec lui 8)
Bracam
POTJ
POTJ

23 juin 2007 12:56

darkvadid a écrit : desolé pour ceux qui ont une mauvaise experience avec lui mais je suis sur qu'en faisant le point il a plus de personnes comblées que flouées

super, alors on va le féliciter parce que 80% des acheteurs ont reçu leur marchandise et seulement 20% ont déboursé des ronds sans jamais rien recevoir

excuse moi mais ton raisonnement ne tient pas du tout
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juin 2007 13:10

c'est l'amertume qui te fait parler moi je reste neutre et des deboirds j'en ai eu mais pas avec lui et pour une sacrée somme aussi pourtant le professionnel est toujours present en tant que tel sur le site et je ne susi pas le seul a avoir eu des problemes mais faut relativiser
il existe des recours civils et penal mais le ait qu'il soit partenaire n'est pas non plus un signe de sans faute :wink:

C'est comme partout il y a toujours des satisfaits et des insatifaits dans ce cas utilisez les recours legaux plutot que venir denigrer car en plus de la forme des propos tenus plus haut c'est tout juste si vous ne tenez pas responsable Mib du fait de leur partenanriat de vos mesaventures car le mago apparait sur le site

soyons ouvert mais faut pas confondre partenaires commerciaux entre un professionnel et un site web a but non lucratif et les responsabilitées e chacun (vendeur acheteur)

a bon entendeur
Bracam
POTJ
POTJ

23 juin 2007 13:15

:lol:
que veux tu que je te dise? si pour toi il est normal de prendre autant de risques en achetant un proder et devoir recourir à un tribunal qui te coutera plus cher que la somme engagée, alors nous n'avons pas la même notion du commerce

et juste pour préciser, je n'ai jamais engagé la responsabilité de MIB, mais il est bienn évident que des nouveaux inscrits pourraient prendre ce partenariat comme gage de sérieux vis-à-vis de SF collector

quant à parler d'un éventuel sans-faute, je crois qu'on est quand même loin du compte...
Shagad Renak
Episode I
Episode I

23 juin 2007 13:35

Bracam a écrit :
darkvadid a écrit : desolé pour ceux qui ont une mauvaise experience avec lui mais je suis sur qu'en faisant le point il a plus de personnes comblées que flouées

super, alors on va le féliciter parce que 80% des acheteurs ont reçu leur marchandise et seulement 20% ont déboursé des ronds sans jamais rien recevoir

excuse moi mais ton raisonnement ne tient pas du tout
8 chances sur 10, c'est mieux que la loterie... :lol:

Faut arrêter de rire, si SF n'avait que des problèmes sur MIB je pourrais encore dire d'accord, mais c'est quasi partout la même chose sur les autres forums et sur eBay... :?

Sans compter le lien que j'ai placé plus haut... :roll:

Pour ma part, un ou deux mauvais feedback c'est peut être pas de chance, mais là, il faut quand même rester les pieds sur terre, on est loin d'un cas isolé...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juin 2007 15:50

je ne parle pas de cas isolé
maintenant pour ce probleme et ce que j'ai deja indiqué c'est aupres de associations de consommateurs qu'il faut s'adresser et se joindre a la personne qui a mis en place une page web via son lien et de s'ajouter a al liste
Mib par contre meme si partenaire est une association a but non lucratif donc en l'occurence sur ce point qui est tres nette ne peuvent pas rellement agir il y a totu de meme une sorte de contrat entre eux et le fait que Mib dans ce cas donne raison a tel ou tel partie serait denigrer les ou le site en question

le fait que Mib soit partenaire n'est pas un signe que le site web ou du moins son gerant soit un marchand exemplaire....
Shagad Renak
Episode I
Episode I

23 juin 2007 16:55

darkvadid a écrit :je ne parle pas de cas isolé
maintenant pour ce probleme et ce que j'ai deja indiqué c'est aupres de associations de consommateurs qu'il faut s'adresser et se joindre a la personne qui a mis en place une page web via son lien et de s'ajouter a al liste
Mib par contre meme si partenaire est une association a but non lucratif donc en l'occurence sur ce point qui est tres nette ne peuvent pas rellement agir il y a totu de meme une sorte de contrat entre eux et le fait que Mib dans ce cas donne raison a tel ou tel partie serait denigrer les ou le site en question

le fait que Mib soit partenaire n'est pas un signe que le site web ou du moins son gerant soit un marchand exemplaire....
Je ne sais pas si c'est comparable, mais le jour où j'ai autant de plainte sur un de mes partenaires sur Hunterfox, j'ouvre un enquête et si je trouve quoi que ce soit, on le vire à la vitesse de la lumière... :wink:

EDIT: Bien évidemment nous ne sommes pas lié par les mêmes genres de contrats que MIB avec ses partenaires, donc c'est plus facile pour nous... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Shagad Renak
Episode I
Episode I

26 juin 2007 9:45

Même si Hunterfox n'est pas partenaire de SFCollector, j'ai lancé ma petite enquête afin de laisser un droit de réponse légitime à Olivier...

Pour l'instant, je l'ai contacté deux jours de suite et à chaque fois une réponse rapide et précise m'a été adressée... :Oki:

Donc, j'espère une fin heureuse d'ici peu...

Pour l'instant j'attends la réponse du créateur de sfcollectornomore :wink:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

01 août 2007 19:24

Comme il ne faut pas que critiquer : J'ai reçu ma leia GG et le buste de Ben ce jour, sans le moindre soucis...

C'est mon 4eme ou 5eme achet chez SFcollector et jamais de problème.

En plus, j'arrive à les joindre trés facilement et Olivier à toujours été super sympa evc moi...

voili, voilou...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Shagad Renak
Episode I
Episode I

01 août 2007 20:51

Hadesenligne a écrit :Comme il ne faut pas que critiquer : J'ai reçu ma leia GG et le buste de Ben ce jour, sans le moindre soucis...

C'est mon 4eme ou 5eme achet chez SFcollector et jamais de problème.

En plus, j'arrive à les joindre trés facilement et Olivier à toujours été super sympa evc moi...

voili, voilou...
C'est vrai que c'est un peu dingue, car j'ai encore un gars qui rencontre des problèmes avec lui... :?

C'est tout ou rien il faut croire :lol:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

01 août 2007 21:14

Shagad Renak a écrit :
C'est vrai que c'est un peu dingue, car j'ai encore un gars qui rencontre des problèmes avec lui... :?

C'est tout ou rien il faut croire :lol:
Ben faut croire car moi je n'ai jamais eu le moindre soucis et le mec est toujours super sympa avec moi...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »