Tu es démasqué... Tu es Hiro "Yataa" Nakamura !ERICDRAVEN2007 a écrit :Mais toujours pas reçu mon colis parti le 15/12/2008

Modérateur : Staff MIB
Tu es démasqué... Tu es Hiro "Yataa" Nakamura !ERICDRAVEN2007 a écrit :Mais toujours pas reçu mon colis parti le 15/12/2008
C'est en 2007,bien surSteed a écrit :Tu es démasqué... Tu es Hiro "Yataa" Nakamura !ERICDRAVEN2007 a écrit :Mais toujours pas reçu mon colis parti le 15/12/2008![]()
![]()
crée un topic "la poste ça marche!!!!!!!!!!!des fois"Galaxiestarwars a écrit :la je suis content de la poste![]()
j'ai reçu un colis d'australie (fdp $3, 85) en 10 jour état nickel
victoire de "la poste ça craint" par 845 à 17TK-842 a écrit :Pourquoi créer un nouveau topic. On pourrait transformer celui-là dans le genre SFR.
"La Poste c'est bien! vs. la Poste ça craint!"
Ne me dis pas que tu as compté les posts du topicraziel2a a écrit :victoire de "la poste ça craint" par 845 à 17TK-842 a écrit :Pourquoi créer un nouveau topic. On pourrait transformer celui-là dans le genre SFR.
"La Poste c'est bien! vs. la Poste ça craint!"
yep, mas il y en a une neutre tendance pas bienHadesenligne a écrit :Moi je trouve 844 à 18....
que ton mibien fasse une reclamation immediatement a la poste ou il a expedié le colis, avec site-in et tout parcequ'ils vont lui sortir un tas de co nneries pour depasser le delaie des 30 jours et lui dire qu'ils ne peuvent plus rien faireERICDRAVEN2007 a écrit :La poste ne me fait pas rire du tout en ce momentJ'ai un objet acheté à un mibien de 171 EUROS perdu dans la nature depuis 26 JOURS