Je crois qu'ils vont perdre du pognon, en fait, de venir en Belgique

Modérateur : Staff MIB
y a pas de soucis...mais apparemment c'est john qui sera la et ce n'est pas lui qui gere les commandes web donc ...dranguetprod a écrit :tu pourrais aussi y aller pour moi, darthlord ?
Je crois qu'ils vont perdre du pognon, en fait, de venir en Belgique
je pense que c'est deja fait.....dranguetprod a écrit :oui enfin, on peut lui remettre toutes les plaintes avec les n° de commandes et tout et lui signaler qu'il a tout intéret à rembourser sinon, d'une part, on peut porter plainte pour de bon, mais à tous qu'on est, on est capable de lui faire une très bonne pub chez les francophones...![]()
2ora a écrit :Ah ouais.. bah il ne faut plus l'avoir comme partenaire MIB alors. Surtout si, lorsque vous vous rendez à son stand, ça ne l'intéresse pas!
Je serai intraitable avec les voleurs qui utilise le net pour éviter de faire ce pourquoi ils sont là, vendre AVEC un minimum de service!
MIB doit faire quelque chose et la chose simple c'est de le virer d'ici.