La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

06 déc. 2005 10:54

zuckuss a écrit :Et de leur propre dire, parfois, les colis sont tellement abimés, qu'ils ne retrouvent ni l'expediteur, ni le destinataire,
C'est bizare mais ca j'ai pas trop de mal a y croire :lol:

Ptet qu'il devrait se demander pourquoi il sont autant abimer? :twisted:
Vu comment il les traite c'est franchement pas étonnant :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 11:05

les ami(e)s, recevez vous vos colis en ce moment dans les bons délais, en colissimo je précise ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 11:16

Dark Vador 57 a écrit :les ami(e)s, recevez vous vos colis en ce moment dans les bons délais, en colissimo je précise ?
Recu et envoyé dans les delai
RAS pour une fois
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
RED LEADER

16 déc. 2005 11:16

Dark Vador 57 a écrit :les ami(e)s, recevez vous vos colis en ce moment dans les bons délais, en colissimo je précise ?
à mon avis avec Noël qui approche ça doit être tendu pour la Poste de respecter les délais.... :? :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 11:24

j'ai un prob, je commence a flipper j'attends un colis parti samedi le 10 en colissimo recommandé R3 et tjs rien, que devrais je faire selon vous ?
Courleciel
Episode I
Episode I

16 déc. 2005 11:24

Moi pour ma part vu ma situation géographique si je reçois un colis au bout de 15 jours ça va...
:wink: :wink: :wink:

J'attend un MR qui a été envoyer depuis une tote semaine... j'espere au moin l'avoir avant Noel...

:roll: :roll: :roll:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 11:32

Dark Vador 57 a écrit :j'ai un prob, je commence a flipper j'attends un colis parti samedi le 10 en colissimo recommandé R3 et tjs rien, que devrais je faire selon vous ?
Te renseigner a la poste avec ton numero de suivi
Et gueuler un peu :twisted:
Rejoignez la ville MIB :
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 11:44

K0rn a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :j'ai un prob, je commence a flipper j'attends un colis parti samedi le 10 en colissimo recommandé R3 et tjs rien, que devrais je faire selon vous ?
Te renseigner a la poste avec ton numero de suivi
Et gueuler un peu :twisted:
Je viens de gueuler un peu... expedier samedi et bloqué depuis lundi dans le 55.... (Bar le Duc) pour une livraison dans le 57
Tu paye 15€ pour un envoi en 48h, assuré pour 458€, remis contre signature avec avis de reception. "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'est une honte !!! :evil:

Ce qui me fait flipper, c'est que la poste du 55 est apparement à jour dans les livraison.
J'aimais deja pas envoyer mes colis, maintenant cela ne fait que confirmer mes peurs :evil:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Courleciel
Episode I
Episode I

16 déc. 2005 11:44

Solution diplomatique ou négociation musclée.... que choisir????

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 déc. 2005 11:52

Si un Colissimo arrive en retard il faut pas hésité a demander un bon pour un envoi gratuit a cette adresse:
service clients de Coliposte
BP 7500
88107 ST Dié
Cedex
Il suffit d'envoyer une lettre reclamant réparation pour un envoi arriver hors delais (avec le numéro de suivi) et ca metra 2/3 semaine a arriver... :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 11:54

Ben84 a écrit :Si un Colissimo arrive en retard il faut pas hésité a demander un bon pour un envoi gratuit a cette adresse:
service clients de Coliposte
BP 7500
88107 ST Dié
Cedex
Il suffit d'envoyer une lettre reclamant réparation pour un envoi arriver hors delais (avec le numéro de suivi) et ca metra 2/3 semaine a arriver... :wink:
je vais être honnête avec toi, la ce que je veux c'est que mon colis arrive et dans de bonne condition après pour le reste on vera...
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 déc. 2005 11:59

Dark Vador 57 a écrit :je vais être honnête avec toi, la ce que je veux c'est que mon colis arrive et dans de bonne condition après pour le reste on vera...
Je comprend bien :wink:
En général pour les Collisimo ya pas trop de probleme surtout si il sont assurer...
Mais une fois le colis bien recu c'est dans notre droit de reclamer réparation: on paye pour une livraison 48h donc soit il respecte leur engagement soit il propose des livraison avec des delais plus long mais moins cher!
Et tant qu'il y sont il peuvent aussi revoir leur maniere de traiter les colis :evil:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 11:59

Courleciel a écrit :Solution diplomatique ou négociation musclée.... que choisir????

Pour l'instant, j'ai choisis le diplomatique... musclé
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 déc. 2005 12:06

Ben84 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :je vais être honnête avec toi, la ce que je veux c'est que mon colis arrive et dans de bonne condition après pour le reste on vera...
Je comprend bien :wink:
En général pour les Collisimo ya pas trop de probleme surtout si il sont assurer...
Mais une fois le colis bien recu c'est dans notre droit de reclamer réparation: on paye pour une livraison 48h donc soit il respecte leur engagement soit il propose des livraison avec des delais plus long mais moins cher!
Et tant qu'il y sont il peuvent aussi revoir leur maniere de traiter les colis :evil:
oui tu as raison, on vous tient au courant Schum et moi en ésperant que ça s'arrange, car vous avez dû le comprendre c'est pas un colis avec un hasbro ! :(
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 déc. 2005 12:15

Heuresement qu'il étais assuré en R3
Mais j'espere quand meme qu'il arrivera chez toi sain et sauf
Rejoignez la ville MIB :
Répondre

Revenir à « Vos expériences »