Modérateur : Staff MIB
L'annonce disait quoi?DARKTROOPER a écrit :Annonce EBAY:Rare buste GGS Stormtrooper plaqué or: 258 Euros apres 10 encheres,paquet recu et oh,mauvaise surprise un storm classique peint à l'arrache avec de la peinture à maquette et sous le socle numéro et fabriquant éffacés a la toile émery
Cela date d'aout de l'année derniere,j'aurai duraziel2a a écrit :plainte ebay et fissa
J'ai du confondre à l'époque avec cette rumeur sur le sand.Ben84 a écrit :L'annonce disait quoi?DARKTROOPER a écrit :Annonce EBAY:Rare buste GGS Stormtrooper plaqué or: 258 Euros apres 10 encheres,paquet recu et oh,mauvaise surprise un storm classique peint à l'arrache avec de la peinture à maquette et sous le socle numéro et fabriquant éffacés a la toile émery
Un Storm Gold GG ca n'existe pas non?![]()
Tu a le lien de l'annonce?
Un peu mon neveuraziel2a a écrit :ho, oui, parce que le type a pu recommencer a volonté
tu lui as mis au moins une neg?
Comme il est or de question que je l'expose dans mon sanctuaire S.W,il est pres de moi à côté de mon PCraziel2a a écrit :et tu en as fait quoi sans indiscretions du storm ?
ok c'etait juste par curiositéDARKTROOPER a écrit :Comme il est or de question que je l'expose dans mon sanctuaire S.W,il est pres de moi à côté de mon PCraziel2a a écrit :et tu en as fait quoi sans indiscretions du storm ?
258 Eurosbaronfel a écrit :Tu l'as payé combien ?
Merciraziel2a a écrit :ok c'etait juste par curiositéDARKTROOPER a écrit :Comme il est or de question que je l'expose dans mon sanctuaire S.W,il est pres de moi à côté de mon PCraziel2a a écrit :et tu en as fait quoi sans indiscretions du storm ?
joli la pointe d'ironie