Modérateur : Staff MIB
rien n'a bougé c'est vrai....jawa.57 a écrit :je crois que nous sommes a 61 pages et non 60![]()
a une près sa change pas grand chose
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Un colis de 25 euros volé...ça fait chi..Mais alors un colis de 171 eurosrogue a écrit :en attendant mon colis envoyé le 11 decembre n'est toujours pas arrivé ... et aucune nouvelle non plus de la réclamation posée le 18 du meme mois ....
62 maintenant
d'ou utilisation de l'assurancerogue a écrit :c'est clair qu'il y a pire ...
mais c'est une question de principe. Quand j'envoie un truc j'aime bien que ça arrive
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ça depend si c'est pour la France ou l'etranger...voir tarif colissimo sur le site de la postejawa.57 a écrit :et cela coute combien l'assurance en plus? deja que la poste est cher si on doit encore payé cela c'est de l'arnaque
ouais ... l'assurance c'est aussi (et surtout) un moyen pour la poste de se faire de l'argent sur notre dos graçe à l'incompétence (ou à la malhoneteté je laisse le choix) de ses agents ...Kerigan a écrit :d'ou utilisation de l'assurancerogue a écrit :c'est clair qu'il y a pire ...
mais c'est une question de principe. Quand j'envoie un truc j'aime bien que ça arrive
neighbour a écrit :entre une erreur et chourrer le matos des autre, s'est pas exactement la même chose...
bouge pas ... je viseKerigan a écrit :le pb c'est qu'il y a bcp d'interimaires et ils se servent bien sur les colis donc bcp de spoilation
je ne pense aps que le personnel de la poste en CDI s'amuserait àfaire ça...il s'agit d'une minorité....un peu comme dans les banlieux...mais le pb c'est que cela fait tellement d'eclat que les gens ne voit que ça....
que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans son boulot me jette la 1ere pierre
si on se fais prendre on risque gros comme au Lotovoler n'est pas une erreur ... c'est un choix.