Allez, je vous les petites nouvelles de mon litige paypal après 20 mpnutes au téléphone avec l'un des responsables.
Donc en gros, Pp avoue s'être trompé et me donne raison mais, pour que le litige soit réouvert, il faut que le compte soit à 0 donc, je dois remettre 660 euros dessus. Ces 660 euros me seront rendu dès que l'acheteur escroc les leur rendra.
D'ou ma question: et s'il ne rembourse...Ben tant pis pour vous qu'ils me disent...
Donc je laisse le compte en négatif et conserve mes preuves d'envoi et réception du recomandé (preuve officielle devant un tribunal en France) et je fais suivre le tout à UFC.
Paypal fait des coneries et moi je dois les assumer.
Paypal est sur, Ebay est sur
Et encore, je vous parle pas d'un copain qui a acheté pour 2800 euros au Japon, recu un colis lester de cartons sans ses objets. Litige paypal pour objet non recu direct... Litige perdu, le gars a fourni le N° de suivi du colis vide. Ben oui, fallait faire un litige pour objet non conforme...
Déprimant paypal...
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
Ma collection:
http://www.collection-starwars.com/collection-vador67
http://www.collection-starwars.com/collection-vador67
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darklucasss
- Animated Figures
moi je vien d'achete une figurine de vador et puis le gars m'annonce que il ma mit une autre parce que il c'etait trompe
tout sa sans me demande mon avis lui
si je l'avait pas et que il me l'avait dit sa aurai ete mais je l'ai je m'en fou de l'avoir 2 fois j'ai beau lui envoye des mail il me repond pas
tout sa sans me demande mon avis lui
si je l'avait pas et que il me l'avait dit sa aurai ete mais je l'ai je m'en fou de l'avoir 2 fois j'ai beau lui envoye des mail il me repond pas

duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
empire
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
comment il s'appel ce gars?
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- darklucasss
- Animated Figures
ces dreamcollection1
et je vien de la recevoir la figurine donc il a meme pas prit la peine d'attendre
et je vien de la recevoir la figurine donc il a meme pas prit la peine d'attendre

duty, honnor
empire
empire
- chewee-levelu
- Modérateur
Ouvre un litige pour objet non conforme ... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darklucasss
- Animated Figures
il m'a renvoye que il veux bien que je la lui renvoye et il va me rembourser
mais je vais lui demande d'abord de me rembourser et puis je lui renvoye
mais je vais lui demande d'abord de me rembourser et puis je lui renvoye
duty, honnor
empire
empire
- mulderwan
- Episode I
Bon ben nouvel épisode :mulderwan a écrit :Il s'est trompé (volontairement ou non) dans son adresse paypal et il est bien mentionné dans son annonce qu'il préfère paypal...Vador67 a écrit :Le paiement Pp apparait dans l'annonce s'il n'est pas décoché et cela même si le vendeur n'a pas Paypal. Si ton paiement n'a pas été accepté, c'est simplement que tu ne l'as pas envoyé à la bonne adresse paypal (si le vendeur en a une)
franchement, vu les commissons et les arnaques paypal, ca t'étonnes que de moins en moins de gens le prenne.
C'est une grosse arnaque. Envoie lui son chèque, il ne va pas te truander pour 10 euros...
En outre, les dernière réformes obligent les vendeurs à prendre de plus en plus paypal.
Ce qui me déplait le plus c'est qu'il ne prends pas la peine derépondre à les messages et me colle une alerte directe.
En plus, je paye les chèques inférieurs à 30€.
Mais bon, sur le principe, ce vendeur à totalement faux pour moi.
Je lui envoye un chèque, il l'encaisse et silence radio.
Ensuite, il clos le litige Ebay en mentionnant annulation de la vente et demande le remboursement de ses frais de mise en vente !

Entre temps il me remercie 3 fois pour avoir payé tout de même !!!
Je lui ai ouvert un litige pour objet non reçu

A suivre...
To be continued
- Roba Fett 76
- Vintage
Purée, c'est l'Histoire sans fin ton aventure !!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
le mec tente juste de pas payer Ebay, je pense que pour toi ça va s'arranger.
- mulderwan
- Episode I
J'en ai pour moins de 10€ avec les fpd. Il doit être radin de chez radin celui là !cyberluke a écrit :le mec tente juste de pas payer Ebay, je pense que pour toi ça va s'arranger.

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement car j'ai d'autres choses à penser en ce moment que me battre pour ça

To be continued
- duchemin
- Animated Figures
Toujours à propos de diximax51 , j'ai remporté par enchères 4 figs , lui ai envoyé le chèque , en marquant "paiement envoyé" sur le site ebay . Au bout de 3 jours , il marque "paiement reçu" et bingo , aujourd'hui , les indicateurs sont revenus à "en attente de paiement"
Bon , le chèque est parti il y a une semaine , je m'affole pas non plus mais c'est bizarre comme attitude , ou alors c'est un bug chez ebay ?
Déjà que j'ai demandé 3 fois à cet ebayeur de ne faire qu'un colis et non pas 4 enveloppes séparées , et que je n'ai jamais eu de réponse ...
Comme je débute sur ebay ( c'était mon 2ème achat seulement
) , je commence à me demander si je vais continuer 

Bon , le chèque est parti il y a une semaine , je m'affole pas non plus mais c'est bizarre comme attitude , ou alors c'est un bug chez ebay ?
Déjà que j'ai demandé 3 fois à cet ebayeur de ne faire qu'un colis et non pas 4 enveloppes séparées , et que je n'ai jamais eu de réponse ...
Comme je débute sur ebay ( c'était mon 2ème achat seulement

- mulderwan
- Episode I
C'est sûr que la communication de diximax51 n'est absolument pas au top.
Tiens ! Je viens de recevoir enfin mon colis ! Expédié le 07 alors que je l'ai payé le 27...
Par contre l'emballage était minimaliste (une simple enveloppe) et biensûr le blister a été broyé par la poste
Duchemin, Je me ferais du soucis à ta place
Je lui colle maintenant un litige pour objet non conforme à l'annonce ???
Bon allé, j'arrête les frais avec ce type, je lui colle son éval et à jamais
Tiens ! Je viens de recevoir enfin mon colis ! Expédié le 07 alors que je l'ai payé le 27...

Par contre l'emballage était minimaliste (une simple enveloppe) et biensûr le blister a été broyé par la poste

Je lui colle maintenant un litige pour objet non conforme à l'annonce ???

Bon allé, j'arrête les frais avec ce type, je lui colle son éval et à jamais

To be continued
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
http://cgi.ebay.fr/Kotobukiya-ART-FX-St ... p1638.m122" onclick="window.open(this.href);return false;
il ont changé de couleurs les utapau
il ont changé de couleurs les utapau

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- duchemin
- Animated Figures
1°) merci de ne pas en rajouter , je suis déjà assez stréssé comme ça ; de toute façon , la Poste se fait un malin plaisir à broyer tous les colis à mon nommulderwan a écrit :
Par contre l'emballage était minimaliste (une simple enveloppe) et biensûr le blister a été broyé par la posteDuchemin, Je me ferais du soucis à ta place
![]()
Bon allez, j'arrête les frais avec ce type, je lui colle son éval et à jamais

2°) Pour son éval , va pas me l'énerver , il risque de se venger sur mon colis !

Amis MIBiens , une morale à retenir de cette histoire ( quand elle sera finie ... ) , commandez chez lui à vos risques et périls ! Cependant ses évals sont largement bonnes , allez donc comprendre