Amazon.fr

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

26 avr. 2007 16:47

Peut-être ce topic fait-il double emploi avec un autre, ou n'est-il pas à sa place ici (auquel cas, merci d'avance de me le signaler :wink: ).

Voici en tout cas ce dont j'aimerais bien « discuter ».

Est-ce que ça vient de moi, ou les figurines Star Wars proposées par le site amazon.fr sont présentées avec des descriptifs qui ne correspondent pas aux photos montrées sur la même page (exemple : on évoque le Galactic Marine dans l'intitulé, et la photo est celle du Stormtrooper Concept :roll: :roll: :roll: ) ?

Quelqu'un a-t-il déjà commandé des figurines Hasbro SW par ce biais (les prix étant plutôt attrayants, et le problème des frais de port ne se posant pas quand on a d'autres produits dans son panier et que le montant de celui-ci dépasse les 20 €...) ?

Si oui, avec quel(s) résultat(s) (et à quoi faut-il se fier : descriptif ou photo ?) ???
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

26 avr. 2007 18:44

Amazon vend des figs :shock:

Je n'ai jamais acheté que des livres et cd chez eux...Mais si tu as un doute pour la description ou photo, le plus simple c pas de les contacter? Mail ou mieux téléphone?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

26 avr. 2007 18:45

le mieux, c'est de leur demander...mais en regle generale, il vaut mieux faire plus gaffe au texte qu'a l'image!!!! :wink:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

26 avr. 2007 19:23

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :en regle generale, il vaut mieux faire plus gaffe au texte qu'a l'image!!!! :wink:
Et la c'est une experte en amazon qui te le dit :mrgreen:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 avr. 2007 20:00

mouais..en même temps ca leur arrive de se planter...ma belle soeur m'a offert Dressing a galaxy pour la noël...ben ils se sont trompés...ils m'ont envoyé la version collector à +300 € :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

26 avr. 2007 20:03

baronfel a écrit :mouais..en même temps ca leur arrive de se planter...ma belle soeur m'a offert Dressing a galaxy pour la noël...ben ils se sont trompés...ils m'ont envoyé la version collector à +300 € :mrgreen:
ca c est une erreur qui fait plaisir :lol: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

26 avr. 2007 20:33

baronfel a écrit :mouais..en même temps ca leur arrive de se planter...ma belle soeur m'a offert Dressing a galaxy pour la noël...ben ils se sont trompés...ils m'ont envoyé la version collector à +300 € :mrgreen:
j'vais essayer tiens... :schtoing:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

29 avr. 2007 18:12

baronfel a écrit :mouais..en même temps ca leur arrive de se planter...ma belle soeur m'a offert Dressing a galaxy pour la noël...ben ils se sont trompés...ils m'ont envoyé la version collector à +300 € :mrgreen:
Tu rigoles :shock: :shock: :shock: ???

C'est le genre de « plan » qui ne doit pas fonctionner à tous les coups parce que c'est chez eux aussi que j'ai commandé en 2005 Dressing a Galaxy et je n'ai reçu en retour que la version standard (= celle pour laquelle j'avais payé :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 avr. 2007 18:29

Momaw22 a écrit :
baronfel a écrit :mouais..en même temps ca leur arrive de se planter...ma belle soeur m'a offert Dressing a galaxy pour la noël...ben ils se sont trompés...ils m'ont envoyé la version collector à +300 € :mrgreen:
Tu rigoles :shock: :shock: :shock: ???

C'est le genre de « plan » qui ne doit pas fonctionner à tous les coups parce que c'est chez eux aussi que j'ai commandé en 2005 Dressing a Galaxy et je n'ai reçu en retour que la version standard (= celle pour laquelle j'avais payé :wink: ).
ah on, je te promet que c'est la vérité, j'ai proprement halluciné quand j'ai ouvert le carton.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »