R2DTOYS

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 juil. 2007 23:33

maxkaban a écrit :
TK-842 a écrit :Moi aussi, 4 mails les deux derniers mois et rien de rien :roll:
j'ai eu une réponse tout à l'heure si j'puis dire (sur 5 mails envoyé) à croire que leur boite mail fait du tri :roll:
AUTOMATIC RESPONSE

Thank you for e-mailing r2dtoys.com we are reviewing your inquiry and
will respond as soon as possible. This will usually be within 24
hours.

If your query is of a more urgent nature please call us on
+44-0870-744-3010. We are open from 10am until 6pm Monday to Friday.

Please note if you e-mail us at weekends or Public Holidays we may
not be able to respond in 24 hours.

Thank you ! your r2dtoys.com team

Déjà reçu ce type de mail mais ça ne t'assure pas une réponse sur le sujet.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne mettent pas de bonne volonté à informer leurs clients sur la dispo de produits déjà mis en préco. Je reçois 2 à 3 emails par semaines de leur part pour me tenir au courant de ce qu'ils vont mettre en préco. Ce qui ne leur couterai pas plus cher, ce serait d'ajouter à ce même mail les dates approximatives de livraison sur ces mêmes produits.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

22 juil. 2007 1:51

ah ca, si seulement ils pouvaient confirmer en nous disant " oui vos préco seront honorés ou non elles ne le seront pas" histoire de pas nous faire tourner en bourique :x
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

22 juil. 2007 11:43

ca m'étonne pas qu'on ait pas de réponse :roll: ils ont changé de boite mail :|
AUTOMATIC RESPONSE


---------------------------------------
VITAL UPDATE !!!

PLEASE URGENTLY * CHANGE * YOUR ADDRESS BOOK TO DISPLAY OUR NEW EMAIL ADDRESS
FOR ALL CUSTOMER SERVICE AND SALES INQUIRIES !

DUE TO MASSIVE SPAM EMAIL, WE HAVE DISABLED THIS EMAIL ADDRESS AND WILL NOT
REPLY TO EMAILS SENT HERE. WE APOLOGISE FOR ANY INCONVENIENCE.

PLEASE UPDATE YOUR ADDRESS BOOK WITH THE FOLLOWING NEW EMAIL ADDRESSES:

ebay inquiries: ebay@r2dtoys.com
general inquiries: info@r2dtoys.com

IF YOU COPY ANY INQUIRY YOU HAVE HAD AND SEND ONTO US AT THIS NEW ADDRESS WE "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
TEND TO YOUR QUERY FASTER.

THANK YOU.
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

22 juil. 2007 16:57

c'est simple faut bonbarder sa boite mail de requette on aura peut etre plus de renseignements :twisted:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

22 juil. 2007 17:00

darthlord a écrit :c'est simple faut bonbarder sa boite mail de requette on aura peut etre plus de renseignements :twisted:


j'ai re envoyé des mails, faut qu'ils arrêtent le thé les rosbifs ca leur ramolie le cerveau, après ils sont la flemme de répondre :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 juil. 2007 19:50

Et un mail de plus. J'éspère bien avoir des nouvelles avant la fin de la semaine :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

22 juil. 2007 20:02

:twisted: j'envois 5/6 copies de mon mail tous les jours maintenant, j'espere que ca va les faires réagir
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

22 juil. 2007 21:00

j'ai bien eut ca ce jour meme mais selon vos dires je doute que cette réponse soit valable:



AUTOMATIC RESPONSE

Thank you for e-mailing r2dtoys.com we are reviewing your inquiry and
will respond as soon as possible. This will usually be within 24
hours.

If your query is of a more urgent nature please call us on
+44-0870-744-3010. We are open from 10am until 6pm Monday to Friday.

Please note if you e-mail us at weekends or Public Holidays we may
not be able to respond in 24 hours.

Thank you ! your r2dtoys.com team
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

27 juil. 2007 20:06

donc voilà on est tous fixé sur la malhonneté de ce site qui je le rappel partenaire de MIB qui grâce à la pub faite, j'ai pré-commandé chez eux avec 44£ payé via paypal non rembourssés. Je recommande à personne d'acheter chez eux, ce ne sont que des voleurs, escroc :evil: qui n'ont pas les C.ouilles de répondre aux mails.
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

16 août 2007 9:58

j'aimerais que le staff de MIB essai de faire pression sur r2dtoys a fin qu'ils remboursent ceux qui on payé par paypal les préco de r2d2/yoda et mace windu animated parce que j'en ai plein le dos d'envoyer des mails et à chaque fois il me demande des pieces que je fournis et plus de reponse et encore c'est même pas le principal interessé mais son associé "simon" qui répond, on les laisse partenaire MIB je trouve cela scandaleux, a cause de ca que je me suis fait avoir et je ne suis pas le seul :evil:
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

16 août 2007 10:15

Et ben mon pauv' Max... :?

Et tu tombes toujours sur Simon ?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

16 août 2007 10:58

pareil j'ai toujours pas été remboursé ils abusent grave...quelqun pourrait me faire deux trois phrases que je pourrais glisser dans mon mail afin qu'ils me remboursent?
car la je suis plutot a sec pour ce qui est du contenu du mail :cry:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

16 août 2007 11:00

Tu peux dire un truc du genre :

"And what are you doing now ? Are you waiting christmas to refund me ? Or what else ? I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t believe that a MIB partner could do that... i'm very disapointed..."

:lol:

Juste pour t'aider...
Dernière modification par Keldar le 16 août 2007 11:29, modifié 1 fois.
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

16 août 2007 11:23

Keldar a écrit :Tu peux dire un truc du genre :

"And what are you doing know ? Are you waiting christmas to refund me ? Or what else ? I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t believe that a MIB partner could do that... i'm very disapointed..."

:lol:

Juste pour t'aider...
faut virer le "k", d'ailleurs je changerais en :

" What are you waiting for ?"
It has been now "x" weeks since I get your email telling me that I will not my stuff I preordered to you.

I want my money back so I could buy it from a more reliable source than you.

Not only you aren't able to fill your part of the deal but you take your time to refund me ( assuming that you will refund me !).

It's not the better way to do business as a mintinbox.net partner I would expect more than what you're doing."
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

16 août 2007 11:26

baronfel a écrit :
Keldar a écrit :Tu peux dire un truc du genre :

"And what are you doing know ? Are you waiting christmas to refund me ? Or what else ? I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t believe that a MIB partner could do that... i'm very disapointed..."

:lol:

Juste pour t'aider...
faut virer le "k", d'ailleurs je changerais en :

" What are you waiting for ?"
It has been now "x" weeks since I get your email telling me that I will not my stuff I preordered to you.

I want my money back so I could buy it from a more reliable source than you.

Not only you aren't able to fill your part of the deal but you take your time to refund me ( assuming that you will refund me !).

It's not the better way to do business as a mintinbox.net partner I would expect more than what you're doing."
Nickel j'aurais pas dit mieux!!!
Quelqun aurait le mail de r2dtoys (celui auquel il repond :roll: )

En tout cas merci beaucoup baronfel et keldar :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Répondre

Revenir à « Vos expériences »