Amazon.com

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Korhm
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 19 janv. 2005 12:56
Localisation : Créteil

02 juil. 2007 10:36

Salut tout le monde,

depuis un petit mois, j'ai en tête de m'acheter le R2D2 Interactif.
Il est assez cher sur les site français (150€ minimum)
Mais je l'ai vu à 100$ sur amazon.com

Le truc c'est que je n'ai jamais fais d'achat sur un site étranger, et j'me demande comment ca marche, principalement avec Amazon.

Y a t'il des taxes de douanes ?
Est ce risqué sur un tel site ?
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

02 juil. 2007 10:39

Korhm a écrit :Salut tout le monde,

depuis un petit mois, j'ai en tête de m'acheter le R2D2 Interactif.
Il est assez cher sur les site français (150€ minimum)
Mais je l'ai vu à 100$ sur amazon.com

Le truc c'est que je n'ai jamais fais d'achat sur un site étranger, et j'me demande comment ca marche, principalement avec Amazon.

Y a t'il des taxes de douanes ?
Est ce risqué sur un tel site ?
ça ne marchera pas! :wink:

avec amazon, tu peux tout acheter via le site français. pour leurs sites étrangers, tu ne peux acheter que les livres, vhs, dvd, cassettes, ... mais tout ce qui est jouet, electromenager etc...ca marche pas!!
un truc simple, tu vas sur le site, et tu vas voir les frais de port. la, tu verras que pour l'international, bah, y te reste plus grand choix! :wink:

sinon, c'est un site tres sur, et y a un bon controle...j'ai jamais eu de pépin avec amazon (differents pays confondus) ni avec leur service d'occasion! :wink:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Korhm
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 19 janv. 2005 12:56
Localisation : Créteil

02 juil. 2007 10:50

Salut,

j'ai pourtant bien regardé l'aide, et j'avais cru comprendre que ca marchait aussi pour la France, mais bon, comme tout est en anglais, j'ai du mal comprendre lol.
Tanpis, je vais regarder sur d'autres sites américains, où ils sera sans doute moins cher qu'en France, restera à regarder les frais de port
Répondre

Revenir à « Vos expériences »