Priceminister

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4006
Inscription : 06 déc. 2005 13:48
Localisation : CALAIS CITY

04 juil. 2007 16:19

Quelqun a déja commandé sur ce site?l'expedition est elle rapide?correcte? etc...
je suis a l'ecoute
matt... :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

04 juil. 2007 16:29

j'ai ma copine qui a vendu des truc sur le site, elle me disait que le vendeur a une obligation d'envoies du produit dans les 48h qui suivent l'achat, ca m'a un peu surpris mais si c'est vrais c'est tout bon :wink:
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

04 juil. 2007 16:30

darthlord a écrit :Quelqun a déja commandé sur ce site?l'expedition est elle rapide?correcte? etc...
je suis a l'ecoute
matt... :wink:
C'est un site qui fonctionne comme les achats immédiats sur ebay, les délais d'expédition dépendent du vendeur.
Perso j'ai déjà passé commande plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
pix[l]
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 291
Inscription : 19 mars 2005 0:42
Localisation : paris

04 juil. 2007 17:38

vendu et achete sur le site, pour la vente c'est nickel, faut pas etre presser pour recevoir ton cheque si tu prends cette option, mais sinon c'est ultra rapide. Par contre pour l'achat jamais eu de probleme, pour la reception tout depends si le vendeur est rapide ou pas :roll:
Star wars demain j'arrete
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

04 juil. 2007 18:01

déja commandée ... pas eu de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

05 juil. 2007 10:10

moi non plus, pas de pbl!!! :wink:
le système veut que les vendeurs sont payés quand l'acheteur confirme la reception du colis...ce qui est pas mal quand on est acheteur!!! :lol: :lol:
Niark!!^^
garindan
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 70
Inscription : 29 juin 2007 14:46
Localisation : 11 carcassonne

05 juil. 2007 14:50

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :moi non plus, pas de pbl!!! :wink:
le système veut que les vendeurs sont payés quand l'acheteur confirme la reception du colis...ce qui est pas mal quand on est acheteur!!! :lol: :lol:
Par contre, pour le vendeur c'est des fois galere car certains acheteurs prennent un malin plaisir à ne pas valider après reception. Dans ce cas, tu n'es payé que le 20 du mois suivant quand ils considérent que l'acheteur aurait déjà dû réclamer en cas de non réception.
Par exemple, j'avais vendu un téléphone portable vers le 4 ou 5 du mois. Il ne m'a été payé que le 20 du mois suivant... pendant ce temps là mes 160€ étaient chez priceminister.

En positif pour les vendeurs: paiement sûr
En négatif pour les vendeurs: frais de port fixes définis par le site, commission importante :twisted: et impossible définir une politique d'envoi par objet

Pour les acheteurs, c'est presque tout bon car price ou eb, les délais d'expédition sont toujours variables.

Astuce, si vous proposez chronopost et que l'acheteur le prend, vous ne payez rien à la poste donc vous ne perdez jamais sur les frais de port :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 juil. 2007 15:14

garindan, ton avatar est trop grand, il doit faire 100px de haut sur 80px de large maximum.

merci de le modifier ;)
c'est du flan…
dark.vador67

09 juil. 2007 20:44

Je n'ai jamais eu de problèmes non plus de mon côté avec Priceminister. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1352
Inscription : 07 févr. 2007 7:10

09 juil. 2007 22:31

pas de soucis non plus :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »