Un coup de pouce svp (on peu fermer merci)

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
master-fisto
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 177
Inscription : 23 juil. 2007 14:05
Localisation : Savoie

29 juil. 2007 22:32

rogue a écrit :tu ferais mieux de faire un virement.
Le vendeur avait clairement indiqué les possibilités de reglement, il a le droit de choisir les regles. Te proposé de payer par paypal est, a son point de vue, une faveur qu'il te fait, d'ou la demande de prise en charge des frais. Renseigne toi auprès de ta banque pour savoir combien te coutera un virement hors zone € et fais ton choix.
+1
Mais essaye comme meme de negocier.
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

30 juil. 2007 8:22

Pour le virement ça va couter bonbon..Déjà qu'un virement de France - Belgique coute 4-5% (alors que tous les autres pays européens c gratuit...). J'ose même pas imaginer les frais vers les USA :shock:
Avatar de l’utilisateur
Napalm
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 11 juil. 2007 16:42

30 juil. 2007 8:36

Fell a écrit :Pour le virement ça va couter bonbon..Déjà qu'un virement de France - Belgique coute 4-5% (alors que tous les autres pays européens c gratuit...). J'ose même pas imaginer les frais vers les USA :shock:
Je vais me renseigner demain auprés de ma banque, sinon je lache l'affaire. J'ai pas envie de payer plus chéres les frais de port et les frais bancaire que l'objet lui-même.
Napalm c'est plus fort que toi
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

30 juil. 2007 8:38

Napalm a écrit :
Fell a écrit :Pour le virement ça va couter bonbon..Déjà qu'un virement de France - Belgique coute 4-5% (alors que tous les autres pays européens c gratuit...). J'ose même pas imaginer les frais vers les USA :shock:
Je vais me renseigner demain auprés de ma banque, sinon je lache l'affaire. J'ai pas envie de payer plus chéres les frais de port et les frais bancaire que l'objet lui-même.
Le virement international c'est un carnage, ta banque va te prendre des frais sur assez conséquent pour le réaliser et tu auras également des frais à payer sur la conversion de devises, donc un conseil laisse tomber cette option :wink:
Avatar de l’utilisateur
Napalm
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 11 juil. 2007 16:42

30 juil. 2007 8:39

Ok merci de l'info je vais le recontacter et lui expliquer afin d'essayer de trouver un arrangement.
Napalm c'est plus fort que toi
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

30 juil. 2007 8:40

Napalm a écrit :Ok merci de l'info je vais le recontacter et lui expliquer afin d'essayer de trouver un arrangement.
pourquoi ne pas payer les 4% ?
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

30 juil. 2007 8:43

cyberluke a écrit :
Napalm a écrit :Ok merci de l'info je vais le recontacter et lui expliquer afin d'essayer de trouver un arrangement.
pourquoi ne pas payer les 4% ?
Je pense que se serait plus simple et moins prise de tête...Et puis tu peux être sur que les frais par virement te reviendront plus chère :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

30 juil. 2007 8:45

Fell a écrit :
cyberluke a écrit :
Napalm a écrit :Ok merci de l'info je vais le recontacter et lui expliquer afin d'essayer de trouver un arrangement.
pourquoi ne pas payer les 4% ?
Je pense que se serait plus simple et moins prise de tête...Et puis tu peux être sur que les frais par virement te reviendront plus chère :wink:
+1 payé les 4% de frais paypal est surement la meilleure méthode, en plus en cas de pb tu auras toujours la garantie paypal, chose que tu n'as pas avec un virement :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

30 juil. 2007 8:45

Fell a écrit :
cyberluke a écrit :
Napalm a écrit :Ok merci de l'info je vais le recontacter et lui expliquer afin d'essayer de trouver un arrangement.
pourquoi ne pas payer les 4% ?
Je pense que se serait plus simple et moins prise de tête...Et puis tu peux être sur que les frais par virement te reviendront plus chère :wink:
c'est certain que ça met les boules mais si tu veux vraiment ton objet je pense que c'est la meilleure soluce et surtout la moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Napalm
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 11 juil. 2007 16:42

30 juil. 2007 8:45

Je vais peut -être faire ça, mais je trouve pas ça normal de les payers sachant que c'est l'acheteur qui doit payer les 4%.Son annonce veut rien dire , tu peu pas proposé paypal qu'au States et pas les autres pays,puisque le logo apparait sur la vente. Il avait qu'a réserver sa vente pour les States et pas pour le monde entier. Bref je vais peut être payer malgré tous par PayPal afin de recevoir mon précieux Cody que j'attend depuis fort longtemps.Mais c'est la dernière fois que je commande aux States.
Napalm c'est plus fort que toi
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

30 juil. 2007 8:47

Napalm a écrit :Je vais peut -être faire ça, mais je trouve pas ça normal de les payers sachant que c'est l'acheteur qui doit payer les 4%.Son annonce veut rien dire , tu peu pas proposé paypal qu'au States et pas les autres pays,puisque le logo apparait sur la vente. Il avait qu'a réserver sa vente pour les States et pas pour le monde entier. Bref je vais peut être payer malgré tous par PayPal afin de recevoir mon précieux Cody que j'attend depuis fort longtemps.Mais c'est la dernière fois que je commande aux States.
Les précisions sur le moyen de paiement, notamment si le vendeur accepte paypal sans adresse confirmée est une priorité quand on achète aux states sur ebay :wink:
Avatar de l’utilisateur
Napalm
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 11 juil. 2007 16:42

30 juil. 2007 8:51

Sa me servira de leçon, en tous cas merci à tous pour vos nombreux renseignements.Je vous informerais une fois le Cody arrivée à la maison.En espérant qu'il se venge pas sur le buste pour les désagréments que je lui est causé LOL
Napalm c'est plus fort que toi
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

30 juil. 2007 8:52

Napalm a écrit :Sa me servira de leçon, en tous cas merci à tous pour vos nombreux renseignements.Je vous informerais une fois le Cody arrivée à la maison.En espérant qu'il se venge pas sur le buste pour les désagréments que je lui est causé LOL
oui tiens nous au courant.
J'espère au moins que tu as fait une bonne affaire...
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

30 juil. 2007 12:28

Napalm a écrit :Je vais peut -être faire ça, mais je trouve pas ça normal de les payers sachant que c'est l'acheteur qui doit payer les 4%.Son annonce veut rien dire , tu peu pas proposé paypal qu'au States et pas les autres pays,puisque le logo apparait sur la vente. Il avait qu'a réserver sa vente pour les States et pas pour le monde entier. Bref je vais peut être payer malgré tous par PayPal afin de recevoir mon précieux Cody que j'attend depuis fort longtemps.Mais c'est la dernière fois que je commande aux States.
Plutot que de ne plus commander aux USA, je te conseillerais plutot de BIEN lire les annonces, surtout ce qui touche au paiement :wink: et à ne pas hésiter à poser une question si quelque choses ne te semble pas clair.
Avatar de l’utilisateur
Napalm
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 11 juil. 2007 16:42

11 août 2007 9:11

Sayez j'ai reçu mon Cody dans un délai trés court et en + il est nikel , merci de votre aide :D
Napalm c'est plus fort que toi
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »