j'ai passé une commande de 10 dvd pour les soldes (voir "quoi de neuf à part SW"), et j'ai été livré sous un délai d'une semaine.
Il y a vraiment des prix attractifs et c'est sérieux, je vous le recommande !
Cdiscount.com
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- deejems
- Episode I
c'est dommage qu'il ne livrent plus en belgique, je commandais chez eux avant... mais il devait soi disant re distribuer en belgique sous peu et ca fais 2 ans que j'attend.... triste...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
C'est LA reférence pour les petit prix. J'ai acheté plein de CD et de dvd sur ce site et ils sont bien plus rapide que amazon.fr
A recommandé!
A recommandé!
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- rogue
- Episode I
plus rapide qu'amazon ça se discute. Avec cdiscount j'ai frequement attendu + de 2 semaines. Avec amazon, rarement plus de 3 jours.master-fisto a écrit :C'est LA reférence pour les petit prix. J'ai acheté plein de CD et de dvd sur ce site et ils sont bien plus rapide que amazon.fr
A recommandé!
Perso je ne commande plus trop la bas. Je privilégie un site comme médiadis, rapide, fiable et plutot bien positionné niveau prix.
- Roba Fett 76
- Vintage
...perso, je commande sur C-discount depuis plus d'un an et c'est vrai qu'au niveau prix, ils assurent...au niveau délais, c'est variable, ils ont souvent été plus longs que ce qu'ils annonçaient...
Dernière commande de 3 dvd (Les Rebelles de la forêt, Ultraviolet et Bleu d'enfer...) reçue ultra rapidement cependant...
Dernière commande de 3 dvd (Les Rebelles de la forêt, Ultraviolet et Bleu d'enfer...) reçue ultra rapidement cependant...

Dernière modification par Roba Fett 76 le 10 août 2007 14:10, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Hadesenligne
- Clones War
J'ai commandé une seule fois et j'ai été livré en.... 3 semaines...
Pas de bol quoi...

Pas de bol quoi...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
cela fait un petit moment que je n'ai pas commandé chez eux mais sinon le delais est moyen les produits sont conforme
j'ai déja renvoyé un produit dans les delais pour non satisfaction sur le produit c'était un peu long mais j'ai réussi a me faire remboursé (il faut etre vigilant quand meme )
j'ai déja renvoyé un produit dans les delais pour non satisfaction sur le produit c'était un peu long mais j'ai réussi a me faire remboursé (il faut etre vigilant quand meme )
- Galaxiestarwars
- Vintage
je fais un petit up
je voulais savoir comment ça se passe pour l'achat de téléphone portable...
on peu les acheter sans abonnement c'est ça ?
donc si j'en achète un direct je peux tout de suite inserer ma carte sim et ça marche ilito presto ?
enfin j'my connais pas trop...
je crois que je vais me prendre un tel portable, un camescope numérique et un dd externe moi
je voulais savoir comment ça se passe pour l'achat de téléphone portable...
on peu les acheter sans abonnement c'est ça ?
donc si j'en achète un direct je peux tout de suite inserer ma carte sim et ça marche ilito presto ?
enfin j'my connais pas trop...
je crois que je vais me prendre un tel portable, un camescope numérique et un dd externe moi

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- dark moe
- Animated Figures
Si t'as déjà un abonnement avec ta carte sim normalement ça ne devrait poser aucun problème.
C'est comme si tu changeais de portable dans une boutique ou que le tiens est en maintenance et qu'on t'en a prêté un.
J'ai déjà mis utilisé ma carte sim avac le portable d'une amie, ça n'a pas posé de problème.
C'est comme si tu changeais de portable dans une boutique ou que le tiens est en maintenance et qu'on t'en a prêté un.
J'ai déjà mis utilisé ma carte sim avac le portable d'une amie, ça n'a pas posé de problème.
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Galaxiestarwars
- Vintage
rien à débloquer alors ?
ok merci
j'ai pas un abonnement mais j'ai comme opérateur E. Leclerc et j'achète des recharges régulièrement
ok merci
j'ai pas un abonnement mais j'ai comme opérateur E. Leclerc et j'achète des recharges régulièrement
- darksebious
- Episode I
Non pas de soucis, rien à debloquer puisque tu achètes le téléphone seul sans abonnement moi c'est ce que je fais à chaque fois que je changes je le prends sur cdiscountGalaxiestarwars a écrit :rien à débloquer alors ?
ok merci

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
- Galaxiestarwars
- Vintage
merci, je vais réfléchir 

- darksebious
- Episode I
De rienGalaxiestarwars a écrit :merci, je vais réfléchir

I felt a great disturbance in the Force...
- Galaxiestarwars
- Vintage
toute compte fait, j'ai trouvé moins cher sur i bazar 

- romain33
- POTF2 Red Card
ptit coup de geule pour c discount!!!
çà fait longtemps que je me sers les blu rays ( enfin les dvd avant ) et autres jeux vidéos!!!
Et lors de ma dernière commande j'ai eu un problème avec le blu ray de Hulk 2, impossible de le lire ( et ce, sur plusieurs lecteurs blu rays donc çà vient pas du mien )
J'ai appelé, la femme me dit qu'elle peut rien, donc je l'ai dans l'os
Les blu rays et dvd ne sont pas assurés
Donc cdiscount, c'est bien mais çà dépend pourquoi et comment..
je l'aurais acheté à mon leclerc j'aurais été remboursé ou échangé contre un autre blu ray
çà fait longtemps que je me sers les blu rays ( enfin les dvd avant ) et autres jeux vidéos!!!
Et lors de ma dernière commande j'ai eu un problème avec le blu ray de Hulk 2, impossible de le lire ( et ce, sur plusieurs lecteurs blu rays donc çà vient pas du mien )
J'ai appelé, la femme me dit qu'elle peut rien, donc je l'ai dans l'os

Les blu rays et dvd ne sont pas assurés
Donc cdiscount, c'est bien mais çà dépend pourquoi et comment..
je l'aurais acheté à mon leclerc j'aurais été remboursé ou échangé contre un autre blu ray
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"