Nos partenaires... coup de gueule

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 sept. 2007 7:09

Salut à tous, je ne vais pas me faire que des copains
mais ce n'est pas parce que l'on est partenaire que l'on peut faire et dire n'importe quoi

Je veux parler des offres de CINEREPLICA, c'est quoi cette bouteille de lait?

Boba Fett Animated
75.00 € au lieu de 140.00 €
SUPER PROMO
VENTE FLASH : -14% !


Mais qui achete son Boba Animated 140E????

Statuette Boba Fett - Star Wars
Gentle Giant
175 € au lieu de 250.00 €

J'suis mort de rire


Alors j'veux bien des partenaires mais qu'ils ne me disent pas qu'ils font des supers promos alors que ce sont des prix plus que cher.

Je pense à ce ceux qui n'ont pas d'expérience, là ça devient de l'arnaque!!!! surtout avec le batage -14% Ouais! Chouette! C'est super.
Ce qui est super c'est de gonfler le price
On peut même afficher un -175% si on a majoré d'autant son price.

Franchement pas sérieux, surtout pour une proposition de promotion.

Dans ce cas on ferme sa "gueule" on dit voilà les prices et points barre!
Mais on en communique pas en disant que l'on va faire l'affaire du siècle.

L'arnaque de l'année sur MIB oui!


Merci de votre attention!


PS: lorsque c'est un particulier je ferme ma gueule mais là ce sont des professionnels, et encore une fois sur une communication de promo qui n'est pas pas promotionnelle du tout!
Le talent se mérite et là ils ne méritent pas de s''afficher sur le site comme ça en première page!


C'était 2ORA pas content! :evil:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Darth vinz
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 12 juil. 2006 8:43
Localisation : Bordeaux

27 sept. 2007 8:42

Je ne me serais pas permis de créer un topic mais j'en pense pas moins.

Surtout que le prix de base du boba Animated est 80 € sur tous les sites de ventes du net.

Effectivmenet pour ceux qui connaissent les prix, ils se décrédibilisent tout seul, mais pour les novices ... c'est très moyen :?
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

27 sept. 2007 8:52

a fond avec toi 2ora 8)

c'est :portnawak:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
mulderwan
Episode I
Episode I
Messages : 2481
Inscription : 28 août 2006 12:06
Localisation : Nice

27 sept. 2007 8:59

Surtout que le gars qui a fait cette promo n'est pas fort en math :lol:

140€ -14% ça n'a jamais fait 75€ :MDR!!!:

:wink:
Lesith72
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 243
Inscription : 19 juil. 2006 13:32

27 sept. 2007 9:21

Tout a fait d'accord
Rien à rajouter si une chose :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 sept. 2007 9:24

moi non plus rien à rajouter....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 sept. 2007 10:10

bon pour prendre sa "défense" je vais dire, cinereplicas n'a pas les mêmes opportunités de commander des proders Star Wars moins cher comme ses concurents (si ma mémoire est bonne il passe par les grossistes "officielles"), je sais que ça n'en justifie aucunement le prix mais delà à crier arnaque bon y'a une marge :hu:

Enfin je connais pas les détails exacts de tout ça…

Bref vos avis sont toujours bons à lire, le topic reste ouvert :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 sept. 2007 10:51

Enfin crier fort que c'est une promo!!!!!
ok j'y suis allé peut être un peu fort sur Arnaque... mais pas très sympa c'est mieux.

Euh, pour connaitre le prix des fournisseurs officiels en France je peux te dire que c'est un problème de marge chez Replica (ou de charges trop importantes!) mais pas du tout le price du réseau fournisseurs.
Ou alors ils prennent directement chez Pulp's et Album et ils margent ensuite! :twisted:

Merci d'avoir réouvert...
Il est pas cool le Kercensure! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

27 sept. 2007 10:59

pour nous je pense que ce n'est pas très grave. Ce qui m'inquiète c'est pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose et qui pensent faire une bonne affaire.

Une promo plus cher qu'un tarif normal c'est quand même étrange.
En tout cas j'espère que CR lira ce topic et se rendra compte du tort qu'il se fait...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 sept. 2007 12:14

A 100% d'accord avec 2ora.

Pour la petite histoire, quand j'ai commencé à (re)collectionner Star Wars il y a une dizaine d'année, le peu d'infos sur les proders que j'avais venaient du Lucasmag ou d'autres mags de sci-fi. Les prix semblaient cher mais l'offre était relativement égale d'un fournisseur à l'autre. L'arrivée d'internet chez moi 3 ans plus tard m'a ouvert les yeux et j'ai prix un sacré coup de pied au "partie auguste de mort corps" en me rendant compte de la "vraie" valeur des qques produits que j'avais aquis jusque-là.
Depuis ce temps là, je n'ai quaziment plus rien acheté en France. C'est malheureux car ces derniers temps qques passionnés nationaux font de rééls efforts pour être compétitifs avec les offres US, anglaises ou encore allemandes mais trop longtemps certaines boutiques bien connues oint tué ma confiance. Pour finir, je dirai que le plus dommage, c'est que nos capitaux partent directement à l'etranger alors qu'ils pourraient faire les affaires de commerces français... fussent-ils un peu moins gourmands.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

27 sept. 2007 12:52

TK-842 a écrit :A 100% d'accord avec 2ora.

Pour finir, je dirai que le plus dommage, c'est que nos capitaux partent directement à l'etranger alors qu'ils pourraient faire les affaires de commerces français... fussent-ils un peu moins gourmands.
bein exactement sauf que moi mes capitaux partent directement en France, le prix normal d'un boba animated c'est bien 140 euros au Portugal, donc je fais aussi mes achats a l'etranger, et pis on trouve des boutiques serieuses en France, et avec des prix sympas :wink:
Lapinourose par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 sept. 2007 22:31

macfly a écrit :
TK-842 a écrit :A 100% d'accord avec 2ora.

Pour finir, je dirai que le plus dommage, c'est que nos capitaux partent directement à l'etranger alors qu'ils pourraient faire les affaires de commerces français... fussent-ils un peu moins gourmands.
bein exactement sauf que moi mes capitaux partent directement en France, le prix normal d'un boba animated c'est bien 140 euros au Portugal, donc je fais aussi mes achats a l'etranger, et pis on trouve des boutiques serieuses en France, et avec des prix sympas :wink:
Lapinourose par exemple :wink:
Oui, come je le faisais remarquer dans mon post, qques boutiques ont fait leur apparition ces dernières années avec une vision à plus long terme en ce qui concerne le profit qu'ils peuvent tirer du milieu des collectionneurs. Moins de marge mais des clients plus satisfaits qui reviennent plus souvent je pense. Dans mon cas, j'ai pris mes habitudes à l'etranger et j'avoue que le service etant toujours au top, je ne suis pas tenté de quitter mes fournisseurs habituels... dans l'immédiat.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

27 sept. 2007 22:34

vu aujourd'hui 3 bustes Obi-wan, Zuckuss et Plo Koon.
33$ le bust une super affaire mais 75$ de FDP du coup c'est plus vraiment intéressant par rapport à certain partenaire qui vendent les buste 45€ mais avec seulement 7€ de FDP.

Donc sur les bustes je pense que les partenaires tiennent facilement la concurrence et on peut aussi les féliciter pour ça !
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

28 sept. 2007 12:58

un peu de discipline ne fait pas de mal :shock: ! Merci 2ora :lol: :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Répondre

Revenir à « Vos expériences »