Paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 oct. 2007 21:28

Voilà une petite question: Je viens de prendre un objet sur ebay et malheureusement j'ai fais 2 fois le payment paypal sur le meme objet !! Je voudrais savoir comment annuler un payment !! Merci c'est urgent !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2007 21:34

spectral57 a écrit :Voilà une petite question: Je viens de prendre un objet sur ebay et malheureusement j'ai fais 2 fois le payment paypal sur le meme objet !! Je voudrais savoir comment annuler un payment !! Merci c'est urgent !! :wink:
Normalement si ça n'a pas changé le vendeur accepte le paiement que tu lui fais, donc contacte le vendeur normalement il doit accepter le premier paiement et refuser le deuxième :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 oct. 2007 21:35

Ok je te remercie Philou !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 oct. 2007 21:46

spectral57 a écrit :Ok je te remercie Philou !! :wink:
et tant que le paiement est pas accepté tu devrais pouvoir l'annuler...
garindan
The SAGA Collection
The SAGA Collection

09 oct. 2007 10:34

Depuis quand faut-il accepter un paiement ?????
Le receveur peut juste le rembourser dans les 60 jours sans frais il me semble...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 oct. 2007 10:48

garindan ton avatar est trop grand, 80px de large sur 100px de haut maximum, merci de le modifier ;)
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 oct. 2007 11:32

garindan a écrit :Depuis quand faut-il accepter un paiement ?????
Le receveur peut juste le rembourser dans les 60 jours sans frais il me semble...
Depuis quand je sais pas :lol: , mais parfois certain paiements sont en "pending" en attendant validation du vendeur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2007 11:47

cyberluke a écrit :
Depuis quand je sais pas :lol: , mais parfois certain paiements sont en "pending" en attendant validation du vendeur
Exacte ça a peut être changé mais "à mon époque" :lol: :lol: le vendeur accepte le paiement et donc le valide.
J'ai déjà eu affaire à des vendeurs qui ont refusé justement le paiement paypal car le montant des frais n'étaient pas bon .... et dans ce cas le paiement n'est pas validé et pas de prélèvement.

Pour le remboursement ça c'est autre chose en cas de litige.

:wink:
Après c'est ce que j'en sais, les vendeurs paypal doivent être plus au courant. Moi je suis qu'un acheteur :lol: :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 oct. 2007 11:49

philcool a écrit :
cyberluke a écrit :
Exacte ça a peut être changé mais "à mon époque" :lol: :lol: le vendeur accepte le paiement et donc le valide.
J'ai déjà eu affaire à des vendeurs qui ont refusé justement le paiement paypal car le montant des frais n'étaient pas bon .... et dans ce cas le paiement n'est pas validé et pas de prélèvement.

Après c'est ce que j'en sais, les vendeurs paypal doivent être plus au courant. Moi je suis qu'un acheteur :lol: :lol:
c'est mon cas je suis vendeurs et parfois je dois valider... y'a des conditions certainement car ça le fait pas à tous les coups :wink:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2007 11:53

cyberluke a écrit :
philcool a écrit :
cyberluke a écrit : Depuis quand je sais pas :lol: , mais parfois certain paiements sont en "pending" en attendant validation du vendeur

c'est mon cas je suis vendeurs et parfois je dois valider... y'a des conditions certainement car ça le fait pas à tous les coups :wink:
Ok :wink:

Justement on s'écarte du sujet, mais toi qui est vendeur, il faut un compte paypal amélioré pour pouvoir vendre, le compte simple ne suffit pas ou suffit ?

Un coup j'ai essayé et ça me demandait de payer pour upgradé mon compte paypal et recevoir de l'argent ? :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 oct. 2007 12:16

Oui je suis passé en compte "Premier" pour accepter les paiements par CB, si tu ne le fais pas tu ne peux avoir qu'un nombre trés limité de paiement CB mais tu peux recevoir autant de paiement que tu veux provenant de balance Paypal.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

09 oct. 2007 12:45

cyberluke a écrit :c'est mon cas je suis vendeurs et parfois je dois valider... y'a des conditions certainement car ça le fait pas à tous les coups :wink:
j'ai eu ce cas la également deux ou trois fois.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi certains paimements doivent être validés et d'autres non sachant que je suis également en compte premier ?
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 oct. 2007 12:47

Hadesenligne a écrit :
cyberluke a écrit :c'est mon cas je suis vendeurs et parfois je dois valider... y'a des conditions certainement car ça le fait pas à tous les coups :wink:
j'ai eu ce cas la également deux ou trois fois.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi certains paimements doivent être validés et d'autres non sachant que je suis également en compte premier ?
je me demande si ce ne serait pas le cas quand c'est un premier paiement d'un acheteur... mais pas certain.
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2007 14:35

besoin d'aide :roll:

je me suis inscrit sur paypal, ils m'on bien debiter les 1.50 euros j'ai bien reçu le code a 4 chiffres sur mon relevé bancaire, je leur ai envoyé le code je suis donc client vérifié.
j'essaye de faire un payement et j'arrive pas:
Echec de l'autorisation

L'approvisionnement de ce paiement par carte de crédit est impossible pour le moment.

Ce paiement ne peut pas être traité pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
comme c'est la premiere fois que j'utilise paypal, je sais pas si c'est moi qui suit en train de merder si c'est eux :?
il y a un gentil mibien qui attend le payement, et moi j'arrive pas a lui payer :(
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2007 18:37

ça fait des heures que j'essaye et toujours le même message :666:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »