Paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

26 oct. 2007 18:41

je ne comprends vraiment pas.... j'ai jamais eu ce genre de pb, même à l'ouverture :?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
tarkin
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 143
Inscription : 22 déc. 2006 18:08

26 oct. 2007 18:59

je me suis inscrit sur paypal, ils m'on bien debiter les 1.50 euros j'ai bien reçu le code a 4 chiffres sur mon relevé bancaire, je leur ai envoyé le code je suis donc client vérifié.
j'essaye de faire un payement et j'arrive pas:
Citation:
Echec de l'autorisation


L'approvisionnement de ce paiement par carte de crédit est impossible pour le moment.


Ce paiement ne peut pas être traité pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ta de la chance moi sa fait 15 jour que la demande a était faite a ma banque pour valide
Mon compte.
Apres 4 jour ma banque a autorise les transfères de paypal et depuis j’attends
Le transfère pour avoir les 4 chiffres.
Avec 2 client qui sont en colère que je ne paye pas les achats
ex membre du http://imperial68.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

26 oct. 2007 19:10

ça marche même pas avec une demande de payement du vendeur :?
quelle galere pffffuuuiii ... :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

26 oct. 2007 19:22

Rdel83 a écrit :Salut,

Ton problème n'a rien à voir avec le fait que ce soit une VISA ou une MASTERCARD.

Et ça ne te servira à rien de changer de banque ;-).

Les cartes de paiement sont, en principe, bloquées pour les paiements émis dans des pays dits à risques ( pays où il y a beaucoup de fraudes à la CB ). Les Etats Unis en font partie, et il me semble que les paiements PayPal se font de là. Demande à ta banque de débloquer ta carte pour les paiements à l'étranger. En principe ça devrait régler ton problème.

J'ai travaillé pendant quelques années dans une banque, j'ai rencontré ce problème quelques fois et la demande de déblocage a suffi à régler ce petit souci.

Ce qui est étrange, c'est que certaines cartes ont cette sécurité et d'autres non ( même banque, même gamme de carte, pas de protection ... ) . Allez comprendre pourquoi ...

PS: ta carte n'est pas une Visa Electron ou Sensea ?
voila il y avait ca sur un autre topic paypal ca peut peut etre t aider :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

26 oct. 2007 19:28

kowan a écrit :
Rdel83 a écrit :Salut,

Ton problème n'a rien à voir avec le fait que ce soit une VISA ou une MASTERCARD.

Et ça ne te servira à rien de changer de banque ;-).

Les cartes de paiement sont, en principe, bloquées pour les paiements émis dans des pays dits à risques ( pays où il y a beaucoup de fraudes à la CB ). Les Etats Unis en font partie, et il me semble que les paiements PayPal se font de là. Demande à ta banque de débloquer ta carte pour les paiements à l'étranger. En principe ça devrait régler ton problème.

J'ai travaillé pendant quelques années dans une banque, j'ai rencontré ce problème quelques fois et la demande de déblocage a suffi à régler ce petit souci.

Ce qui est étrange, c'est que certaines cartes ont cette sécurité et d'autres non ( même banque, même gamme de carte, pas de protection ... ) . Allez comprendre pourquoi ...

PS: ta carte n'est pas une Visa Electron ou Sensea ?
voila il y avait ca sur un autre topic paypal ca peut peut etre t aider :wink: ...
pas de blocage pour les payements a l'etranger car j'ai dej'a payer aux states avec ma carte , je comprends vraiment pas ce qu'il se passe :?
et pis paypal a reussi a me debiter les 1,50 euros, donc ça doit pas etre ça le probleme :roll:
en tout cas merci
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

26 oct. 2007 19:43

mon avis, c'est que Paypal a changé beaucoup de choses ces derniers temps, et ceci en vue de relever le niveau de sécurité des paiements. je pense qu'il y a certains délais à respecter aujourd'hui avant de pouvoir se servir de son compte Paypal normalement. Avant ça n'était pas le cas.
Il doit y avoir des procédures de vérifications des CB qui prennent un certain temps.

plausible, non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

26 oct. 2007 19:47

bobavince a écrit :mon avis, c'est que Paypal a changé beaucoup de choses ces derniers temps, et ceci en vue de relever le niveau de sécurité des paiements. je pense qu'il y a certains délais à respecter aujourd'hui avant de pouvoir se servir de son compte Paypal normalement. Avant ça n'était pas le cas.
Il doit y avoir des procédures de vérifications des CB qui prennent un certain temps.

plausible, non ?
ouias mais en attendant le vendeur attend encore son payement :siffle:
Avatar de l’utilisateur
mulderwan
Episode I
Episode I
Messages : 2481
Inscription : 28 août 2006 12:06
Localisation : Nice

26 oct. 2007 20:02

macfly a écrit :
bobavince a écrit :mon avis, c'est que Paypal a changé beaucoup de choses ces derniers temps, et ceci en vue de relever le niveau de sécurité des paiements. je pense qu'il y a certains délais à respecter aujourd'hui avant de pouvoir se servir de son compte Paypal normalement. Avant ça n'était pas le cas.
Il doit y avoir des procédures de vérifications des CB qui prennent un certain temps.

plausible, non ?
ouias mais en attendant le vendeur attend encore son payement :siffle:
J'ai également eu ce genre de problèmes mais c'était dû à ma ecarte bleue qui était en conflit avec ma carte bleue matérialisée.

En attendant fait un virement bancaire si le vendeur s'impatiente, ça te laissera le temps de régler le problème plus calement après :wink:
To be continued
Avatar de l’utilisateur
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 227
Inscription : 20 déc. 2006 10:45
Localisation : Toulon ( VAR )
Contact :

26 oct. 2007 21:14

macfly a écrit :
bobavince a écrit :mon avis, c'est que Paypal a changé beaucoup de choses ces derniers temps, et ceci en vue de relever le niveau de sécurité des paiements. je pense qu'il y a certains délais à respecter aujourd'hui avant de pouvoir se servir de son compte Paypal normalement. Avant ça n'était pas le cas.
Il doit y avoir des procédures de vérifications des CB qui prennent un certain temps.

plausible, non ?
ouias mais en attendant le vendeur attend encore son payement :siffle:
Tu es passé voir ta banque ? Si tu tombes sur un "gentil employé", il téléphonera au service CB qui peut te dire pourquoi ça bloque. Ce service connait chaque utilisation de ta carte bleue même si l'opération n'a pas abouti.
Faut tomber sur un "gentil employé", et ça c'est pas gagné !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
Avatar de l’utilisateur
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2979
Inscription : 25 mars 2007 12:16

29 oct. 2007 20:49

bein j'ai envoyé un mandat au vendeur, je comprend vraiment rien a ce truc :?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »