sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

14 janv. 2012 19:25

Roba tu dis que le boss est compétent..ok mais c'est quand même à lui de faire en sorte que son employé fasse son job..

Ça me sidère ça..

Je connais plusieurs collectionneurs qui ne veule plus entendre parler de sf collector..
Et c'est bien dommage, car le boss avait à l'époque tout fait pour me dénicher le dio alien queen ( rappelez vous celui en plastoc :mrgreen: )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

14 janv. 2012 20:01

bon, on site que le mauvais chez eux alors je donne mon avis , moi le dernière fois que j'ai commandé chez eux ( il y a un an quand même ) cela c'était très bien passé , et avant aussi , facilement joignable , vachement sympa et cool pour le paiement , et colis de même que poders nickel , aucune casse .
donc , malgré les mauvaises surprise de certain , moi je continuerais chez eux car j'ai encore jamais eu à me plaindre ( même si je comprend votre décéptions ) , et si un jour sa m'arrive ben on verra ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

14 janv. 2012 20:55

romain33 a écrit :Roba tu dis que le boss est compétent..ok mais c'est quand même à lui de faire en sorte que son employé fasse son job..

Ça me sidère ça..

Je connais plusieurs collectionneurs qui ne veule plus entendre parler de sf collector..
Et c'est bien dommage, car le boss avait à l'époque tout fait pour me dénicher le dio alien queen ( rappelez vous celui en plastoc :mrgreen: )
Je suis d'accord avec toi. Après, je ne sais pas comment ça se passe entre eux, peut-être qu'il ne peut pas trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer et que comme il a besoin de quelqu'un pour le seconder, il ne peut pas faire autrement.

Je lui ai dit à plusieurs reprises que les erreurs répétées de son employé lui nuisaient, il en est conscient, après, je n'en sais pas plus...tout n'est pas rose chez les autres non plus. :P

Tant-pis pour lui et tant pis pour eux...moi je lui reste fidèle parce qu'il m'a déniché deux pièces que je n'espérais pas trouver : le masque de Kroenen et le lsb du Gamo (en remplacement du premier qui était abimé par la résine), il est très arrangeant avec le nombre de mensualités sur les paiements, il ne facture jamais les retours des pièces (contrairement à certains concurrents) et il ne fait jamais de remarques déplacées en cas d'annulation de préco ou bien de retour de pièce (contrairement à d'autres, là encore...).

Après, chacun voit midi à sa porte... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

14 janv. 2012 21:20

d'accord avec toi , je cite aussi qu'il est un des rares à ne pas débiter immédiatement en cas de préco par carte bancaire et de permettre de payer en trois fois pas ce moyen également .

pour des personnes comme moi qui n’ont pas de chéquier , franchement sa aide ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

23 févr. 2012 16:42

Merci à Olivier, rien à redire sur ma dernière commande, tout est arrivé rapidement et bien protégé.

Image Image Image Image Image Image

A la prochaine !!! :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 23 févr. 2011 18:26
Localisation : Paris

13 nov. 2012 19:51

En ce qui me concerne, j'avais commandé il y a qques années trinity sur sa ducati (matrix) , payé par carte bleue, jamais recu, meme en passant par un mediateur et lettre recommandé et menace de porter plainte.

Je me sis assis sur quasi 300 euros.
Site peu recommandable qui repond jamais aux mails et telephone.
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

13 nov. 2012 19:57

pilou-25 a écrit :et dire que fan de ducati, je l avais acheté chez sf collector, payé par cb, et.....jamais reçu, de mémoire, 260 euros perdus, impossible de les joindres et lettre recommandée sans suite, meme en passant par un modérateur sur le net, que dalle, j ai laissé tombé et du coup chaque fois que je vois cette "piece", j ai un petit pincement :(

Tu l' as déjà dit il y a un an ... entre temps inflation ? :)
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
Hagith
POTJ
POTJ
Messages : 952
Inscription : 02 févr. 2004 13:40
Localisation : Wattignies (Nord)

02 mai 2013 12:18

Ce sont soit des voleurs soit des laxistes, aucune communication, ils me doivent 80 euros âpres avoir encaissé mon argent puis annuler la vente pour une pièce qu'ils n'avaient pas, alors oui tant que vous n'avez pas de problèmes avec eux tout va bien, mais ils montrent leur vrais visage des qu'il y a un soucis, c'est honteux ...
Nous avons un nouvel ennemi ...
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

02 mai 2013 14:57

vous allez être mort de rire , mais moi , c'est l'inverse qui c'es passé il y a quelque mois , paiement en plusieurs fois , ils m'ont prélevé une fois puis plus rien ...
j'ai été honnête , j'ai laissé un message vocal , env :wink: oyé un mail , pas de réponse donc tant pis ( j'allais pas leur courir après non plus ^^)
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
dark stone
POTJ
POTJ
Messages : 1134
Inscription : 29 oct. 2003 9:05
Localisation : méme pas indiquer sur les carte

30 juin 2013 18:26

grigou83 a écrit :vous allez être mort de rire , mais moi , c'est l'inverse qui c'es passé il y a quelque mois , paiement en plusieurs fois , ils m'ont prélevé une fois puis plus rien ...
j'ai été honnête , j'ai laissé un message vocal , env :wink: oyé un mail , pas de réponse donc tant pis ( j'allais pas leur courir après non plus ^^)
mefie toi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je n'ai pas eu tt ma commande j'ai été prélever une fois pour l'article que j'ai reçu et puis 9 mois plus tard il se reveille et renvoie le deuxieme prelevement pour des article que je n'ai tj pas reçu alors que au telephone c'était clair les prelevement était stopé vu qu'il n'avait pas la marchandise
Avatar de l’utilisateur
dark stone
POTJ
POTJ
Messages : 1134
Inscription : 29 oct. 2003 9:05
Localisation : méme pas indiquer sur les carte

18 juil. 2013 9:52

quelqu'un aurait t'il un autre moyen de contacter SF que le numero indiquer sur son site ??
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

18 juil. 2013 21:51

A mon avis ils coulent...
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
dark stone
POTJ
POTJ
Messages : 1134
Inscription : 29 oct. 2003 9:05
Localisation : méme pas indiquer sur les carte

19 juil. 2013 16:48

spectral a écrit :A mon avis ils coulent...
je pense aussi a ça car la ça fait bien quinze jours qu'il n'y a vraiment rien a faire pour l'avoir ni au telephone ni par mail
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

21 juil. 2013 16:41

vacances ? :roll:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

26 juil. 2013 8:54

vu les mails que je leur ai envoyé (et je suis pas le seul :aucune réponse) et tous les problèmes qu'ils ont sur différents forums : ça fait des mois qu'ils sont en vacances :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »