Les bons plans ebay

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 janv. 2008 14:49

Après un rapide tour de vue des topics il me semble que l'on parle souvent des arnaqueurs d'ebay où mauvaise transaction ou bien de façon individuel des éventuels bon vendeur. Pourquoi ne pas regrouper tous ces derniers sous la même bannière? Ainsi une base de bonne adresse et de bon plan pourra se constituer et profiter à tous.
J'ouvre le bal et porte au devant de la scène le bien nommé "stretch321" ebayeur US a qui j'ai acheté en achat immédiat dans la série des tin collection Figrin d'An et ses Modal Nodes avec la petite boîte métallique le tout dans son package nickel chrome pour 6 euros et 90 cent avec un total de 21.90 euros frais de port inclus!!! En gros le prix de deux fig au supermarché près de chez nous :shock:
Au taux de change actuel ebay est plus qu'intéressant, je n'ai jamais été aussi assidu au cours de la bourse :) Et certain vendeur on des prix de départ vraiment bas voir des possibilité d'achat immédiat comme ce fut mon cas vraiment incroyable. Donc à tous n'hésiter à alimenter ce topic sur les boutiques ebay ou les vendeurs individuel qui joue le jeu avec des fdp correct.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

03 janv. 2008 14:56

Avatar de l’utilisateur
Herbedebison
SAGA
SAGA
Messages : 619
Inscription : 08 oct. 2006 10:02
Localisation : Lens
Contact :

03 janv. 2008 15:05

Ouai anakin tu as mal cherché :wink:
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »