Coup de gueule contre Pekabul

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

05 mars 2008 21:04

Julius33 a écrit :
Bracam a écrit :
Darth Vader a écrit :Et ben on va dire que tu es très tolérant. Car d'après ce que tu racontes, c'est vraiment n'importe quoi ce vendeur :shock: je n'ai vraiment jamais entendu autant de mauvaises expériences auprès d'un soit disant vendeur pro ...

salut

tu devrais aller jeter un oeil sur le topic sf-collector :lol:
Perso SF COLLECTOR est 100000 fois mieux que ce pseudo vendeur :clap: :mrgreen:

Dernier achat chez eux : Faucon MR nickel de chez nickel chrome en communication, délais...ect :D 8)
croit tu que chez SF il reste des speeder bike PF en preco?
enfin le mieux c est que j aille voir.
sinon si l un d entre vous n a plus envie de son speeder?(on ne sais jamais:manque d argent,manque de place)
je suis prés a lui reprendre sa preco.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

07 mars 2008 10:17

Il vaut ce qu'il vaut ce magos, mais au moins il a les "cojones" de venir se défendre sur le forum contrairement à d'autres ! :?
Que cela soit au moins porté à son crédit ! :wink:
plume
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2008 13:50

25 avr. 2008 14:04

Alors c'est donc ici qu'on peut se défouler sur ce vendeur de "Déjection de Bantha" qu'est PEKABUL !!!!!!!!!
Oui oui vendeur de "Déjection de Bantha" !
Peut être qu'il a de beaux produits et pas cher ..... mais quand on voit son amabilité, sa façon de traiter les gens, siil veut les jeter il les jettent de son magasin parce qu'il ne son pas comme ci ou comme ça !!
Comme dit Monsieur Pekabul .... "je ne vais pas me travestir pour les clients et les clients c'est moi qui les choisi !!!!" ...
Mais oui bien sur ....... ! Surtout vu le nombre de vendeurs de produit dérivé qu'il existe !!
Il faudrai penser a changer de métier ou bien de ne pas se montrer au client car quand on traite les gens comme de la "Déjection de Bantha" un jour ou l'autre on va la bouffer sa "Déjection de Bantha" !

Quand on sait que dans la ville ou il travail il est considéré comme le pire commerçant ... le plus lunatique, le plus dur, le plus "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... si si ... !

Mais c'est un monsieur qui se croit meilleur que tout le monde ! Il veut diriger son monde ... il veut diriger ses clients ... et ben ou va t'on !
Certe les clients son parfois trés trés trés exigenant, et voir même disons le trés "laxativant" .... mais travaillant dans le commerce jamais jamais jamais je ne me verrai jeter un client dehors a moins qu'il aille trés trés trés loin !

Peut être pourrions nous donner une définition du mot respect a ce Monsieur qui se prend pour Dieu !
plume
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2008 13:50

25 avr. 2008 14:09

princetone a écrit :Tout d'abord bravo pour votre forum...

Je voudrais partager ma mauvaise expérience avec une boutique en ligne que certains d'entre vous connaissent probablement...

il s'agit du vendeur Pekabul

Capable du meilleur comme du pire, je voudrais vous faire part de ce qu'il vient de m'arriver avec la personne qui répond aux mails (est-ce le patron? quelqu'un d'autre... impossible à savoir car il ne se présente pas !)

Client depuis plus d'un an (5 commandes depuis septembre 2006 pour un total de presque 500 euros) j'ai eu quelques soucis en septembre 2007 sur une commande qui a été validée par Pekabul, puis "oubliée" (expédiée près d'un mois après) et remaniée car les prix n'étaient pas les bons (prix de précommande ou lieu de prix de vente)...

Bref, après les problèmes, j'étais plutôt heureux de mon contact avec M. Pekabul... explications au téléphone et nous sommes arrivés à un arrangement.

C'est donc tout naturellement que j'ai passé une commande en profitant des soldes de -30% sur le site... bonne affaire, l'occasion d'acheter des pièces un peu plus grosses...

bref, commande passée le mercredi 09 (133 euros), validée dans la foulée le surlendemain (Vendredi) et on attend le tout... rien en fin de semaine, rien en début de semaine je décide donc d'envoyer un petit message à M. Pekabul :

"Bonsoir et mes meilleurs voeux,
Je me permet de vous écrire pour avoir des nouvelles de ma commande... Elle est validée depuis Vendredi mais n'a pas été expédiée (selon le site) or comme la dernière commande avait connue quelques "ratés" (expédiée plus d'un mois après car oubliée ), je préfère être sûr que le délai est normal et qu'il ne s'agit pas d'un autre "oubli"
merci par avance et bonne soirée."


réponse de monsieur Pekabul:
"Bonsoir cela ne me pose aucun problème d'annuler votre commande promtionnée si cela vous arrange....
Tenez moi au courant de votre instaisfaction.... bonne soirée"


Alors là je vois pas vraiment le rapport entre ma question et sa réponse (si quelqu'un peut m'expliquer) ..

voici MA réponse:
"Bonsoir,
Je ne veux pas annuler ma commande....il n'est pas question de cela, je voulais simplement être sûr que vous ne m'aviez pas oublié !
La dernière fois j'avais laissé passé un peu trop de temps avant de vous contacter et l'affaire a traîné pour rien ... cette fois ci, j'ai préféré vous écrire pour avoir quelques informations..
Savez-vous approximativement quand elle sera expédiée?
merci par avance,
P"


voici SA réponse :

"C'est marrant en consultant votre compte client je me dis qu'il y a plein d'articles que vous n'avez pas payé le prix normal..... je m'inquiète?"


alors là je suis furieux...

Pour qui il se prend ce Monsieur ? de quel droit parle-t-il aux clients de cette manière?.... s'il n'est pas capable d'assumer que les clients achètent en solde il y a deux possibilités :

1- il n'a qu'à pas faire de soldes,
2- il a qu'à changer de métier...

Où est la réponse à ma question?

J'apprécie assez peu les sous-entendus contenus dans son mail...

Pour conclure, je lui ai écris ce que je pensais de son attitude... et là Monsieur Pekabul fait le mort... pas une excuse, pas une réponse... rien de rien...

Alors en ce qui me concerne, j'en ai marre d'être le défouloir d'une personne qui visiblement a beaucoup de mal à gérer son caractère et c'est terminé...

j'encourage aussi la plupart d'entre vous à aller consulter le site aukou.com ou dans les coups de gueule on trouve quelqu'un qui a eu une expérience similaire...http://www.aukou.com/coupgueule_215.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Monsieur Pekabul n'en a probablement rien à faire de perdre un client (la preuve je n'ai plus de nouvelles) mais qu'il se méfie... il n'est pas le seul sur le marché.

A bon entendeur !

Et bien heureusement que les magasins ou je vais ne me jettent pas car je n'achète qu'en solde car je n'ai pas trop de sous alors .....
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

25 avr. 2008 16:45

eh bien je n'irais pas chez lui , je n'aimerais pas qu'on me parle ainsi ,ça me rapelle mon chef des travaux pour ma maison , on apelle ça des guignols :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

25 avr. 2008 17:02

salut plume!! :wink:

tu peux venir te présenter ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;

bienvenue sur MIB!! :drink:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
shinghost
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 49
Inscription : 06 sept. 2007 16:54
Localisation : 95

28 avr. 2008 12:04

erf j'avais pensé acheter chez lui et bien ce sera sans moi promo ou pas :gne:
que la force soit avec moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War
Messages : 567
Inscription : 12 mars 2004 22:34
Localisation : Kesselbeek

28 avr. 2008 22:49

C'est marrant ce topic...il y a des moments on dirait un mauvais soap sud americain...ou le couple de vieux du muppet show....

Fallait pas s'attendre à ce qu'un vendeur avec un nom si proche de pitbull fasse miaouw et se mette à ronronner non plus ...

Enfin, vive le net, un magasin ne peut plus traiter ces client comme de la bouse de bantha sans risqué de mettre une partie de son chiffre d'affaire à la poubelle (je veux dire pas uniquement l'argent du client mal traité, mais aussi celui de clients potentiels).
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

07 mai 2008 11:53

Toujours aucun remboursement de ce vendeur au sujet de la préco de l'IRON MAN STEALTH SIDESHOW.

Aucun mail, aucun coup de fil, rien, nada !!!
(quel sérieux...)
A croire qu'il souhaitent nous endormir :fache:

Quelqu'un aurait un N° de tél ou je pourrait le joindre ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

07 mai 2008 12:06

Vache ça dure votre affaire !! Y'a pas moyen de porter plainte contre lui !!
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 186
Inscription : 15 janv. 2008 23:20

09 mai 2008 10:20

Perso ce topic m'a lagrement convaincu de pas acheter chez cet hystérique, surtout que je constate que le fait de ne pas assumer ses ventes en soldes est redondant, pour preuve ce n'est pas la 1ere fois qu'un membre témoigne, apres un litige, de recevoir le fôôôôrmidable argument "je constate que vous n'avez pas payé le prix normal pour plusieurs articles déjà....Je m'inquiete ?"

Je pense qu'à partir de ces témoignages, c'est quasiment donner le baton pour se faire battre que de commander chez lui, une vraie loterie.....
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

13 mai 2008 15:00

Ca avance votre affaire de remboursement les enfants ??
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
yvon
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2008 23:28

15 mai 2008 23:54

Bonjour,

Ma présentation est faite dans Outlander. Je suis collectionneur Bowen et Hard Hero. J'ai également quelques statues Star Wars et je consulte régulièrement votre forum qui est une mine de renseignements.

Concernant Pekabul, j'avais commandé deux statues Hard Hero qui n'ont pu être livrées. Aujourd'hui le vendeur m'a proposé un remboursement ou un autre produit en contrepartie.
La communication est parfois difficile, mais le vendeur semble honnête.

Mise à jour : Ce 23 mai, la statue promise est bien arrivée. Mon avis sur Pekabul est donc positif dans l'ensemble.
lolo
SAGA
SAGA
Messages : 893
Inscription : 22 juil. 2009 18:19

10 janv. 2014 18:58

bonjour a tous

est ce quelqu'un peut m'aider.
je n'arrive plus a me connecté sur pekabul et leur telephone ne marche pas. :sad2:
j'ai une preco chez eux et impossible de les avoir.ça me fait flipper.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 janv. 2014 19:05

Aie courage alors car tout ce que j'ai lu n'est pas terrible sur lui . tiens nous au jus .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Vos expériences »