Perso,le truc des éval, ca me dérange pas trop.
Quand je vend un truc, c'est en bon état, si défaut il doit y avoir, je le précise.
Maintenant c'est comme les étoiles. La 1ere fois que j'en ai perdu c'était pour les frais de port.
Un colis pour lequel j'avais payé 6,30 eur pour 5,10 demandés à l'acheteur. Il devait pas être content de se faire sous facturer les frais de port?
Enfin, les évaluations, ca va être pareil et dans quelques temps, a perfection n'existera plus et ce sera une moyenne de 95%...
Pas grave.
par contre, vouloir imposer Payal, c'est autre chose. J'en ai une très mauvaise expérience.
Enfin il y a 2 ou 3 mois, un petit texte disant que le vendeur devait avoir 98% de positives pour satisfaire aux garanties Paypal est sorti...
Bientôt Paypal sera tranqulle, tout le monde sera à 95%!
Concernant les taxes, je suis d'accord avec toi. Ca ne me dérangerai pas de les payer si j'achetai des trucs que tu trouves en Europe.
Mais bon, pour la collection et des objets dont la valeur est très aléatoire, c'est autre chose.
Faut pas tout taxer non plus! faut laisser un peu de rêve et de plaisir au peuple!
Les collectionneurs de tous horizons forment une partie de la mémoire de l'histoire!
Ils vont halluciner les archéologues dans 2000 s'ils retrouvent une collection SW dans un tombeau