Problème de paiement sur paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

bidou 30
SAGA
SAGA

09 avr. 2008 21:55

Voila ca fait a peu pres 10 jours en voulant payer mes figurines preferer (darth maul sideshow premium :fache: ) paypal m affiche ca :
"Votre carte bancaire, qui se termine par xxxx, ne peut pas être traitée. Veuillez sélectionner une autre option d'approvisionnement ou ajouter une carte bancaire pour terminer votre paiement".
bien sur je n est qu une carte bancaire. quelques jours apres je vais a ma banque bnp et on me dit que c est un probleme de liaison avec france telecom et que ca reviendras dans un temps , je cite "illimité" quelques jours apres ameme chose je retourne a la banque et on me dit qu il n y a aucun probleme avec france telecom et que ca devait marcher, et je suis partis :surprised: .
Voila les grands "cabone" ( traductions: les grandes ou grosses tetes) de la bnp de Bastia :? donc je suis toujours sans reponse est ce que ce coup enfin ce message est deja arriver a l un de vous ou si quelqu un a une reponse j aimerais bien parcequ a 201 eval sur e bay avec 100% positif je sens qu il ne vas pas tarder a pleuvoir des evals negatives alors que ce n est pas de ma faute.
ps: mes objet acheter sont tous aux states pas d echeque perso donc :blahblah:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

09 avr. 2008 21:57

Tu as déjà réussi à faire d'autre paiement en ligne avec cette carte?
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
bidou 30
SAGA
SAGA

09 avr. 2008 22:04

pas depuis que paypal me la refuse , je n ais pas eu d occasion mais sinon avant c etait impecable, mais aussi ceux qui bizarre c est que quand je vend sur ebay il me preleve mes frais insertions sans probleme :?
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

09 avr. 2008 22:28

Contact paypal, le problème est peut etre chez eux.
Que ce soit par mail ou tel, j'ai tjs eu des reponses claires.
bidou 30
SAGA
SAGA

11 avr. 2008 12:20

je vais deja redescendre a la banque voir ceux que ca donne si ce n est vraimet pas eux je contacterais paypal au fait c est quoi leur mail ?
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

11 avr. 2008 20:24

Faut aller dans la partie aide du site, il y a aussi un numéro de tel
bidou 30
SAGA
SAGA

12 avr. 2008 10:11

bein non c est pas la banque, il m on proposer de changer de carte je que j ai fais on verra dans 5 jours
bidou 30
SAGA
SAGA

12 avr. 2008 12:38

argh paypal, vien de marcher sur un paiement et pas sur un autre je vais etre vulgaire mais "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" désoler fais ca fait vraiment "prout prout". et pour l aide paypal par telephone ca repond pa et par mail c est vraiment une question 50mots :evil: :fache: :!: :!: :!:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

12 avr. 2008 12:54

Tu n'aurais pas quasi atteint ta limite mensuelle par hasard? (si le paiement qui est passé etait pour un objet moinsimportant ca expliquerait.

Et es tu certains que le vendeur de ton maul accepte les paiement paypal par carte de credit?
Un vendeur a la possibilité de ne recevoir que les paiement venant de la balance "cash", c'est à dire soit tu as reçu un paiement, soit tu as transféré des fonds via virement, cheque etc... sur ton compte paypal mais pas par carte de credit.
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 avr. 2008 13:42

quel type de compte paypal tu as (verifié, premium)??
bidou 30
SAGA
SAGA

12 avr. 2008 19:20

bein en fait j ai trois paiement en attente , maintenant 2 puisque j ai pu en payer un aujourd hui
les sommes s elevaient a 26€ 80€ et 220€ j ai pu payer le moins cher .
moi aussi je pensais que j avais atteint ma limite mais a part ces achats je n ai acheter que des objets a 2 voir 5 € donc je ne pense pas que ce soi ca.
apres c est bien paypal qui accepte les paiement internationaux donc normalement aucun souci et pour mon statue je suis verifié et j ai meme essayer en etant prenium aucun resultat, j ai envoyer un mail a paypal leur expliquant tout, j attend leur mais la je suis vraimeent desesperer...... :cry:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2008 19:30

Tu es en statut vérifié ?
Tu a regardé dans "Limites de votre compte" ? (Afficher les limites)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
bidou 30
SAGA
SAGA

12 avr. 2008 21:52

oui je suis vérifié et limite de mon compte 850€
c est la somme que j ai du depenser sur paypal en un an :smile2: donc ce n est pas ca et comme j ai di j ai deja surclassé mon compte en premier et c est pareil
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 avr. 2008 22:07

bidou 30 a écrit :oui je suis vérifié et limite de mon compte 850€
c est la somme que j ai du depenser sur paypal en un an :smile2: donc ce n est pas ca et comme j ai di j ai deja surclassé mon compte en premier et c est pareil
Quand tu es vérifié, ton montant de paiement est illimité et ta limite de réception annuelle est de 2500€.
Je ne vois pas trop... a part que tu dois vraiment avoir un probleme avec ta banque ou avec Paypal.
En dehors d'un probleme de limite d'argent je ne vois pas ce que cela pourrait être, surtout si tu a pu payer un petite somme aujourd'hui.
La limite de paiement pour les statuts non vérifié est passé de 750€ à 1500€ pour la France (Le 20 juillet 2006)

C'est ta banque qui veut que tu arrête d'acheter des proders :smile2:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

13 avr. 2008 0:11

bidou 30 a écrit : c est bien paypal qui accepte les paiement internationaux donc normalement aucun souci
C'est paypal qui accepte, sur base de ce que le vendeur leur a demandé de faire.
Je ne sais pas pour quel raison (frais de commissions, ou peut etre eviter d'avoir un refund "forcé" si le client fait opposition au paiement via sa banque) mais un vendeur peut bloquer les paiements ne venant pas de la balance paypal (et donc par carte de credit).
Répondre

Revenir à « Vos expériences »