voila j ai un petit soucis avec MR vader ....
je lui ai confié une tete de jango 2 pour qu il me fasse une retouche sur cette derniere pour qu elle soit plus ressemblante ceci devait prendre 1 a 2 semaines mais bon je n ai toujours rien vous allez me dire 1 semaine de plus ce n est pas la mort et vous auriez raison mais le hic c est que c etait en novembre 2007 ...
alors récemment j ai eu des news comme quoi la tete etait parti mais toujours rien et en regardant le N° de suivi il ne correspondait a rien alors j ai eu le droit a " la poste a fait n importe quoi j ai recupere la tete et je te l ai renvoyé " biensur ce coup ci pas de n° de suivi ...
ce qui m enerve le plus dans cette histoire c est d etre pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et biensur vu qu il y a plus de 1000 km qui nous separe c est plutot difficile de regler cette histoire surtout qu il ne repond pas au MP ...
donc si quelqu un a son n° de tel qu il me le communique pour que je puisse parler de vive voix avec lui il serait le bienvenue ...
pour le moment j en reste la sur ce ton des plus calme mais il ne faudrait pas que cela dure encore trop longtemps car la donne ne serait plus la meme ...
merci de m avoir lu et merci a ceux qui pourront m aider pour que cette histoire se regle sans heurt et dans les meilleurs delais ...