probleme avec mr vader le mibien & ma tete de jango

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2008 10:48

bonjour a tous ...
voila j ai un petit soucis avec MR vader ....
je lui ai confié une tete de jango 2 pour qu il me fasse une retouche sur cette derniere pour qu elle soit plus ressemblante ceci devait prendre 1 a 2 semaines mais bon je n ai toujours rien vous allez me dire 1 semaine de plus ce n est pas la mort et vous auriez raison mais le hic c est que c etait en novembre 2007 ...
alors récemment j ai eu des news comme quoi la tete etait parti mais toujours rien et en regardant le N° de suivi il ne correspondait a rien alors j ai eu le droit a " la poste a fait n importe quoi j ai recupere la tete et je te l ai renvoyé " biensur ce coup ci pas de n° de suivi ...
ce qui m enerve le plus dans cette histoire c est d etre pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et biensur vu qu il y a plus de 1000 km qui nous separe c est plutot difficile de regler cette histoire surtout qu il ne repond pas au MP ...
donc si quelqu un a son n° de tel qu il me le communique pour que je puisse parler de vive voix avec lui il serait le bienvenue ...
pour le moment j en reste la sur ce ton des plus calme mais il ne faudrait pas que cela dure encore trop longtemps car la donne ne serait plus la meme ...
merci de m avoir lu et merci a ceux qui pourront m aider pour que cette histoire se regle sans heurt et dans les meilleurs delais ...
:wink:
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
mulderwan
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 21:02

j'ai fait une fois affaires avec mr.vader et pour ce que j'ai pu voir il répondais à mes mp et il était très sympa.

Peut être qu'il a encore des problèmes (il en a eu des graves à ce que j'ai compris en fin d'année 2007-début 2008).

:wink:
To be continued
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mai 2008 12:27

mp tonton :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

03 mai 2008 23:59

Ben je croyais que c etait reglé ça !!! :cry:
Jeff t as ctc par mp, tu as surement le n°...au cas ou fais moi signe tonton :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mai 2008 22:02

bon toujours pas de news mais bon je pense maintenant que je peux me gratter ...
j ai son n° de tel donc je l appellerais des les ponts passes ...
je vous tiens au courant de la suite de ma mésaventure meme si je n ai aucune news :mrgreen:
qui vient se cogner ;)
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
darksebious
Episode I
Episode I

15 mai 2008 18:36

Alors des news :geek: :geek: :geek:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2008 22:16

des news bah non ...
il dit qu il a envoyé la tete mais la premiere fois aussi et comme il me file pas de n° de suivi je suis persuadé qu il n a rien envoyé ...
mais bon je vais l appeler dans la semaine et lui demander des explications ...
merci a ceux qui m aident et a ceux qui se soucient de mon probleme :wink:
qui vient se cogner ;)
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mai 2008 22:18

pour info, je crois qu'il n'a plus de connection internet :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2008 22:23

je pense qu'on est beaucoup a suivre ton affaire et a espérer qu'elle se termine bien
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2008 0:49

kowan a écrit :il dit qu il a envoyé la tete mais la premiere fois aussi et comme il me file pas de n° de suivi je suis persuadé qu il n a rien envoyé ...
Même excuse pour moi... Et aussi même déduction!
J’ai très longtemps hésité, a écrire ces quelques lignes, je ne voulais pas exposer ce problème que j'ai "aussi" avec Mr Vader, sur ce merveilleux forum, ou règne une très très bonne ambiance... mais voilà... En ayant lu cette phrase que Kowan à écrit, je me suis rendu compte, qu'il m'a sortit cette même excuse que je considère aussi comme "bidonnée".
Mon problème est assez simple, Je lui ai acheté un proder que j'attend depuis un bon mois maintenant ! Et... toujours rien! Je n’ai pas non plus de n° de suivi, ni de nouvelles. Il m'avait montré plus de sérieux que ça!
Alors bon... Je ne pense pas être très impatient, ni exigeant comme garçon, je peux même très bien comprendre certains "retards", mais je n’apprécie que moyennement que l'on se foute de ma trogne. J'aurai préféré, bien sûr m'abstenir, et régler ce problème en privé, surtout que j' ai bien tendance a dire les choses en face, encore faudrait-il qu'il y ait "quelqu'un en face"... Je sais, en effet, qu'il n'a plus de connexion Internet, par contre je soupçonne aussi qu'il ne doit plus avoir également de doigts pour appuyer sur la touche "décrocher" de son téléphone portable. (Une petite pointe d'humour ne fait pas de mal, et surtout j'en ai bien besoin en ce moment) Au moins, si ça peut éviter qu'un autre Mibien se fasse prendre par un zozo... Dommage Kowan, que tu n’ais pas crée ce topic plus tôt! Mais bon, c’est comme ça!
Bien sûr, si le problème se règle, je vous tiens au courant, j'ai encore espoir malgré tout...
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

16 mai 2008 8:35

Webidoo a écrit : J’ai très longtemps hésité, a écrire ces quelques lignes, je ne voulais pas exposer ce problème que j'ai "aussi" avec Mr Vader, sur ce merveilleux forum, ou règne une très très bonne ambiance... mais voilà...
dès l'instant que cela se règle poliment, et posément, il ne faut pas hésiter! :wink:
Niark!!^^
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2008 8:36

aucun mibien n'habite près de chez lui ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 mai 2008 13:30

regio a écrit :aucun mibien n'habite près de chez lui ?
Pourquoi ? Tu voudrais faire un remake de " C'estarrivé près de chez vous " :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2008 22:33

baronfel a écrit :
regio a écrit :aucun mibien n'habite près de chez lui ?
Pourquoi ? Tu voudrais faire un remake de " C'estarrivé près de chez vous " :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
juste dicuter avec lui pour que tout s'arrange ,je suis quelqu'un de sympa :faut pas croire :mrgreen:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2008 22:50

:( Ben si quelqu'un peut l'avoir et lui parler, ben je serais pas contre, car, il y a deux Mibiens (2 à ma connaissance) qu'il lui ont fait confiance, et qui aimeraient bien recuperer leur bien. Comme je l'ai dejà dit plus haut, je garde espoir, mais je vous avoue , que j' en mène vraiment pas large...
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Vos expériences »