Il ne faudrait pas que cette tendance se généralise et devienne une constante, car cela à terme leur sera forcémment préjudiciable.
Prenez conscience amis partenaires qu'un client n'est jamais acquis. Les promos super attractives, les gestes commerciaux, les tolérances plus ou moins larges pour les paiements différés, c'est très sympa, c'est important. Tous ceux qui en ont bénéficié ici vous en remercient.
La communication avec les clients est tout aussi importante.
Beaucoup ici connaissent "physiquement" les partenaires de MIB pour les avoir rencontrés sur différentes manifestations, voire pour avoir tissé des liens de sympathie avec eux. Ceux-ci tentent tant bien que mal de "calmer le jeu" face à des clients perdant patience, de les rassurer sur l'honnêteté des boutiques. Parfois, ça ne suffit plus...

Quand un MIBien achète un produit et s'inquiète de ne pas le recevoir, il est en droit d'avoir une réponse rapide sur la raison du retard quand il prend le temps d'écrire ou de téléphoner pour se renseigner. Lorsque un produit n'est pas disponible ou qu'un retard survient, le client est en droit d'attendre d'être averti.
Le temps est le même pour tous...un manque de communication peut parfois être assimilé à un manque de sérieux, voire à du mépris pour peu que justement, on n'ait pas les fameux liens de sympathie dont je parlais plus haut avec les partenaires ou que l'on soit un nouveau client.
Je ne crois pas que ça prenne un temps insurmontable de répondre aux éventuelles questions de ses clients.
COMMUNIQUER et INFORMER c'est RESPECTER !!!
Cette relation de confiance MIBiens/Partenaires ne peut perdurer que s'il y a une volonté de communiquer des deux côtés.
A bon entendeur !!!

Longue vie à MIB et à ses partenaires !!!
