FIGURINES CINE

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
66order_master
Clones War
Clones War
Messages : 482
Inscription : 04 juil. 2007 10:34
Localisation : la roche sur yon

14 juin 2008 18:11

salut, je viens de passer une commande chez figurines-cine, les prix des pieces sont les memes que chez les autres revendeurs (par contre pas pour le moment de carte 10%)...
par contre au niveau contact mail ou telephonique, c est le top du top, on a l impression que l on discute avec son commercant du coin; MR RICARDO repond au telephone et vous suit dans l avancement de votre commande ou precommande...
pour tous les collectionneurs qui en ont assez de ne jamais pouvoir joindre leur revendeur ou de ne pas avoir de nouvelles apres plusieurs mails envoyés...
bref tentez le coups si des pieces vous interressent...

par exemple, je cherchais un king kong contre v-rex sideshow weta... eux ils peuvent l avoir chez leur fournisseur a un prix franchement pas excessif alors qu il est quasi introuvable chez les autres revendeurs...(-de 300 euros neuf fdpin)
vous pouvez aller jetter un coup d oeil sur ce lien, ou le mieux c est de les appeller directement...

http://www.figurines-cine.com/boutique/liste_rayons.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
66order_master
Clones War
Clones War
Messages : 482
Inscription : 04 juil. 2007 10:34
Localisation : la roche sur yon

14 juin 2008 18:25

peut etre qu un membre du staff peut leur proposer un partenariat avec mib, pour obtenir des avantages pour les membres du forum...reduc, fdp offerts...je sais pas comment ca marche au juste
mais je pense qu ils prendraient ce partenariat tres au serieux contrairement a certains revendeurs...
je les site " si les clients nous derrangent en appellant alors je devrais changer de travail..." belle phylosophie...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 juin 2008 18:53

je pense que toute boutique sérieuse peut faire un bon partenaire mais c'est le staff de mib qui décide ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 juin 2008 22:23

fdp offerts a partir de 200 € d'achats ...

sinon côté proders star wars ,j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant niveau prix ;plutôt 10-20 € de plus par rapport a certains partenaires mais identiques a d'autres , a suivre .... :wink:
66order_master
Clones War
Clones War
Messages : 482
Inscription : 04 juil. 2007 10:34
Localisation : la roche sur yon

15 juin 2008 10:19

c est vrai...maintenant peut etre qu en discutant le prix un peu... :oops:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

15 juin 2008 10:22

faut voir après ,s'il fait 10 % avec un partenariat avec mib ,ça peut être plus intéressant ....

mais c'est au staff de voir ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
watto38
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 299
Inscription : 15 juin 2008 17:46

02 avr. 2009 9:40

premiere commande passee sur ce site,et, je ne suis pas deçu du resultat :clap:

communication : 20/20 et expedition tres rapide du colis . :drink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »