10/09/2008

Au mois de avril il frollé les 1,60 dollars !! Je vois ça par rapport au Iron-Man 1/1 Sideshow qui revenais à environ 580 euros en avril et là aujourd'hui presque 640 euros !!!!

Modérateur : Staff MIB
Vu que la plupart des gens sur ce forum sont acheteurs et pas vendeurs...c'est pas une bonne nouvelle pour la plupart d'entre nous...baronfel a écrit :c'est une bonne nouvelle.
Si ca continue comme ca, les côtes GG vont remonteron va pouvoir vendre à nos amis américains
Joruus C'Baoth a écrit :Vu que la plupart des gens sur ce forum sont acheteurs et pas vendeurs...c'est pas une bonne nouvelle pour la plupart d'entre nous...baronfel a écrit :c'est une bonne nouvelle.
Si ca continue comme ca, les côtes GG vont remonteron va pouvoir vendre à nos amis américains
Ouais... ça fait bien ***** !spectral a écrit :Je pense surtout pour ceux qui commande aux states !!![]()
10/09/2008![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 euro vaut 1,41 dollars !!!!!
Au mois de avril il frollé les 1,60 dollars !! Je vois ça par rapport au Iron-Man 1/1 Sideshow qui revenais à environ 580 euros en avril et là aujourd'hui presque 640 euros !!!!![]()
Sur le coup, je vais être égoiste et penser à ma balance commerciale à moi et quand même pas être content...baronfel a écrit :Je ne parle pas au niveau de la collection mais je me place sur un plan économique national, il est important d'avoir une monnaie qui redescende, ca évitera de plomber notre balance commercial
Je suis dans le même bateau. J'ai un Anakin Exclu PF en attente et je me dit que j'aurai peut-être mieux fait d'utiliser le flexpaySteed a écrit :Ouais... ça fait bien ***** !spectral a écrit :Je pense surtout pour ceux qui commande aux states !!![]()
10/09/2008![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 euro vaut 1,41 dollars !!!!!
Au mois de avril il frollé les 1,60 dollars !! Je vois ça par rapport au Iron-Man 1/1 Sideshow qui revenais à environ 580 euros en avril et là aujourd'hui presque 640 euros !!!!![]()
Surtout quand c'est à cause du retard de Sideshow que l'on risque de payer bien plus cher que s'ils avaient respecté leurs délais !
Tout pareil... Le Flexplay va peut-être revenir moins cher que le paiement comptant à ce rythme là !TK-842 a écrit :Je suis dans le même bateau. J'ai un Anakin Exclu PF en attente et je me dit que j'aurai peut-être mieux fait d'utiliser le flexpay
baronfel a écrit : Je ne parle pas au niveau de la collection mais je me place sur un plan économique national, il est important d'avoir une monnaie qui redescende, ca évitera de plomber notre balance commercial