Feedback de Titoff013

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1329
Inscription : 31 janv. 2008 9:38
Localisation : Saint Rémy de Provence (13)

20 sept. 2008 9:02

Bonjour a tous le MIBiens, je crée se topic, afin de voir un peu mieux mes transactions effectuées sur MIB, voir les evaluations reçues par les membres ...
Je sais qu'un topic general existe, mais je trouve que ça fait un peu "fouilli" et qu'il est assez difficile de s'y retrouver.
Pourquoi ne pas faire une section Feedback par la suite pour plus de clarté, avec dans chaque topic des mibiens, une section achat, vente, echange effectués. Je pense que l'on pourra se faire une meilleure opinion pour les transactions ...
j'espere ne pas me faire tapper sur les doigts par les modos... :roll:

*** ACHATS ***

- Gentle Giant animated Luke pilot B&W --> Yoda- --> le 2 avril 2008

- Gentle Giant animated C3PO & Jawa B&W --> K0rn --> le 16 avril 2008

- Gentle Giant animated Blackhole Stormtrooper --> mulderwan --> le 16 avril 2008

- Gentle Giant animated Princesse Leia B&W --> Herbedebison --> le 26 mai 2008

- Gentle Giant animated Boba Fett B&W --> Henki --> le 28 juillet 2008
- Gentle Giant animated Darth Vader B&W --> Henki --> le 28 juillet 2008
Henki
SAGA
SAGA
Messages : 872
Inscription : 28 juil. 2005 20:27
Localisation : Liège - Belgique

20 sept. 2008 11:05

Transaction sans problème, bonne communication un grand 10/10

:drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

20 sept. 2008 11:41

comme tu le soulignes, il existe déjà un topic pour les feedbacks MIB. Je pense que celui-ci va être rapidement locker :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

14 oct. 2008 20:09

yep, je sais bien que le topic feedback est long maintenant, mais imagine ce que cela donnerait si en plus des topics généraux, tous les membres du forum avaient chacun un topic...ça serait pas plus facile à retrouver! :wink:

pour t'y retrouver, tu peux faire une recherche en tapant ton pseudo comme auteur, tu devrais rapidement retrouver ton dernier message de feedback pour le reprendre ! (c'est ce que je fais et ça marche! ;) :drink:

je ferme celui ci! :)
Niark!!^^
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »