Frais de port du canada vers la France

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Anachron
Clones War
Clones War

19 oct. 2008 21:52

Je suis sur une enchère ebay ou j'ai la possibilité de me chopper un boba fett pas trop cher, par contre le vendeur vient de m'annoncer 50 $ pour du Surface shipping et 100 $ pour du ExpressPost Je trouve le prix assez exorbitant pour un envoi qu'en pensez vous ? et qu'est ce que le surface Shiping et le ExpressPost ? Merci les gars
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

20 oct. 2008 5:31

c'est vrai qu'en général les fdp des produits venant du canada sont assez élevés, mais là il y a un peu d'abus quand même. Le surface shipping c'est l'envoi par bateau et c'est en général très long a réceptionner le colis (jusqu'à 2 mois). L'express post c'est une livraison par avion et d'après son nom cela doit être une livraison express probablement relayé en france par chronopost, ce qui implique un grand risque de se chopper la douane.

Perso je n'ai jamais commandé au canada à cause des fdp élevés et/ou des modes de livraison proposés
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Anachron
Clones War
Clones War

20 oct. 2008 10:04

Oki ! Même si il précise sur la boite Gifts et qu'il baisse le montant je vais me chopper la douane ?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

20 oct. 2008 10:34

Le gift n'empêche pas d'être taxé.

Je ne dis pas que tu es sur d'être taxé, mais de mon expérience, j'ai été taxé plus souvent en utilisant l'express mail qu'en passant par le priority mail, gift ou non
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2008 10:44

:roll: Avec l'Angleterre, le Canada est vraiment prohibitif au niveau des tarifs postaux... C' est toujours dommage parce que les prix sont la plupart du temps interressants, par rapport a l'euro!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mickey_II
SAGA
SAGA

20 oct. 2008 14:46

La dernière fois que j'ai commandé au Canada, j'en avais pour 15 Euros pour un carton avec 3 packs figurines Evolutions. Pas de douanes.
(^o^)/
Anachron
Clones War
Clones War

20 oct. 2008 15:13

Tite question si je prend le tarif "lent" je ne pourrai ouvrir de recours envers paypal ? Si l'objet met 2 mois à arriver ? 100 $ pour du priority ca me fait mal qd meme !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »