Gentle Giant

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Vador 78
Animated Figures
Animated Figures

30 oct. 2008 10:54

Bonjour,
J'hésite à m'inscrire sur le site Gentle Giant.
En effet, si je paie 40$ par an, à priori, j'aurai accès à toutes les exclus au prix GG (quand je vois à quel prix se vendent les exclus après !!!!!).
Toutefois, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site Gentle Giant ?
Si oui, pourriez-vous me dire si les frais de port ne sont pas trop élevés et s'il n'y a pas trop de surprise avec la douane.
Merci à tous.
maxkaban
Episode I
Episode I

30 oct. 2008 11:07

je n'aurais qu'un mot à dire : arnaque

:wink:

et puis même plusieurs mots : moi l'an passé c'était 50$ et en plus tu n'as accès aux exclus que seulement si tu es tiré au sort à la rafles à laquelle tu t'inscris, après ca te donne le droit d'acheter, pour moi ce sont des escrocs !

en plus les exclus tu les retrouvera sur ebay 6 mois après moins chère que le prix d'achat :lol: :mdrpanneau: (je caricature sur ca mais bon vu que SW c'est plus trop ça en ce moment) :geek2:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 oct. 2008 11:17

A priori le système des rafles est mort maintenant les exclues sont proposées directement aux PGM.

Moi j'étais inscrit l'année dernière mais je n'ai pas renouvelé, pour plusieurs raisons :

:arrow: fdp de 45$ pour un buste
:arrow: Frais de douanes sur tous mes derniers achat chez eux
:arrow: Les exclus ne sont plus réellement des exclus car en général on les trouve chez les revendeurs français à prix inférieur au bout de quelques mois
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
rogue
Episode I
Episode I

30 oct. 2008 14:57

ce système m'a toujours laissé songeur ... payer pour avoir (peut etre) le droit d'acheter. :portnawak:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 oct. 2008 21:04

Vosu avez la mémoire courte les gars, il y a deux ans, les acheteurs internationaux n'avaient nullement la possibilité d'acheter sur le site de GG.

Inutile de dire que les certains français de ce forum ralaient...

L'année dernière, ils ont permis à tous les collectionneurs du monde, via leur club payant (50$) de participer à des lotteries leurs permettant d'avoir le droit d'acheter les exclus.

Devines quoi...ca ralait toujours.

Après, que les cotes se cassent la figure, ce n'est pas la faute de GG. En fait, je trouve que c'est pas trop mauvais leur système puisqu'ils offrent la possibilité à leur PGM d'avoir accès à des exclus en priorité.

Après, c'est la lotterie, si le produit se vend bien, il n'y a aucune fin de stock pour les clients réguliers, si le produit se vend mal, les retailers de tout poil vont pouvoir commander chez GG (qui étant une société à but commercial, se doit de vendre...)

Perso, moi j'ai resigné. J'ai tellement téléphoné à GG et je les ai tellement enquiquiné que bon $50 à l'année, pourquoi pas, on peut avoir de belles surprises......

....surprises qui feront raler encore pas mal de collectionneurs s'ils n'en profitent pas parcequ'ils ne sont pas au PGM.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »