effectuer un remboursement paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3087
Inscription : 22 oct. 2006 18:06

14 janv. 2009 22:11

bonsoir a tous ...
j ai fait une transaction avec barney mais n ayant plus le net je n ai pas pu lui envoyer son colis (l adresse etant dans mes MP )...
bref il a donc demandé le remboursement aupres de paypal(chose tout a fait normale vu le delai ) et mon compte est gelé avec un solde negatif ...
donc j ai voulu lui faire un remboursement mais paypal me dit que mon compte est gelé je ne sais pas si ils vont etudié ma demande de remboursement ou si ils ont deja remboursé barney et attendent que je vire la somme pour faire repatir mon compte ...
si vous pouvez m eclairer merci par avance ...
@micalement kowan :wink:
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

19 janv. 2009 23:30

Salut.

Si ton compte est en négatif, c'est qu'il y a eut litige et remboursement de l'acheteur.
Maintenant, à toi de rembourser Paypal.
Ils vont commencer par t'envoyer quelques mails puis tu auras droit aux courriers et appels de leur agence de recouvrement NCO ainsi qu'au blocage indéfini de ton compte.
Après, ca dépend aussi du montant...
barney
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2007 21:03
Localisation : Paris

06 mars 2009 19:00

donc je me suis baissé et je me suis fait baisser !!! paypal m'a remboursé 0 euros bande de fils de "filles au moeurs légères" d'"Dexou"
j'adore ce site de "Déjection de Bantha", j'ouvre en litige et en statut en faveur du vendeur qui n'a jamais répondu
c'est a se "faire" de la gueule du monde


mtt sur ce forum , quelqu'un a bien son numéro de tél ? quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

06 mars 2009 20:43

barney a écrit :donc je me suis baissé et je me suis fait baisser !!! paypal m'a remboursé 0 euros bande de fils de "filles au moeurs légères" d'"Pit of Karkoon"
j'adore ce site de "Déjection de Bantha", j'ouvre en litige et en statut en faveur du vendeur qui n'a jamais répondu
c'est a se "faire" de la gueule du monde


mtt sur ce forum , quelqu'un a bien son numéro de tél ? quelque chose ?
Ben déjà si tu te calmais et que tu n'insultais pas tout le monde, je pense que ça pourrait aider :wink:

Je sais que paypal est parfois un peu contradictoire (souvent c'est le vendeur qui gagne, vu que c'est lui qui rapporte des tunes après tout :? )

Mais je pense que si tu essaie de t'arranger avec lui calmement...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
barney
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2007 21:03
Localisation : Paris

06 mars 2009 21:04

mouais , pour ça , il faudrait que j'ai un tél , un email ...
ici il ne répond plus depuis le 15 janvier .....
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

06 mars 2009 23:21

T'avais transformé ton litige en réclamation?
seb69

23 juil. 2011 16:41

J’ai reçu =

-THE FALL GUY MOTORIZED PICKUP TRUCK YEAR 1982 / 57,00$ car déjà 9enchères et 15$ de port demandés pour finalement 9 payés à la Poste !!!

ça fait très cher vu la petite taille 10x15cm de l’objet quand même…

Image Image

Le vendeur m’a remboursé 5$ mais le problème c’est qu’il me les a envoyé comme s’il me payait un objet et non en refund, donc Paypal s’est gardé 0,50$ de commission en me marquant que je pouvais envoyer l'objet comme si c'était une vente !
il m’a envoyé un message froid et désagréable comme quoi ma demande n’était pas valide car comme il n’envoyait pas les objets en France normalement je n’avais pas à enchérir dessus, que j'avais fait quelque chose d'illégal et qu'il pouvait porter plainte contre moi à Ebay ! n'importe quoi !

déjà c'est un Powerseller et il devrait savoir qu'on peut bloquer les enchérisseurs étrangers avec une fonction, ça me le fait parfois quand je veux enchérir et que ça me refuse avec " ce vendeur n’envoie pas vers votre pays '" donc il est nul..

Donc faites toujours en procédure "Refund " et non pas en paiement, sinon Paypal se prendre des frais !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »