Planete Collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 16 mars 2005 9:28
Contact :

23 janv. 2009 4:39

Ça existe toujours car j'ai une commande en cours chez lui et c'est le silence radio depuis un moment, par mail, par téléphone ou même par l'interface.
Si par hasard y'avais des mibiens qui sont à coté voir ce qui se passe car ça deviens hallucinant ce silence juste pour être informé d'une commande (on parle même pas de sav et toute façon la commande va être annulée car ça devient franchement énervant, le mail est d'ailleurs saturé, je viens de recevoir un rapport d'erreur.... :gne: ).

En plus il est dans le partenaire MIB, mais ca serait bien de l'enlever si c'est pour que les gens soient emmerdés :?
flix78
ROTS
ROTS
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2008 20:27
Localisation : 78

30 janv. 2009 18:38

moi, via un autre forum SW, j'ai eu à faire à eux
idem pas de figurines
pas de réponse au téléphone depuis décembre
lorsque je retournerai à Brugges j'irai voir ce qui se passe dans la boutique
(il avait parlé de souci de santé l'été dernier...)
Dernière modification par flix78 le 30 janv. 2009 19:18, modifié 1 fois.
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 16 mars 2005 9:28
Contact :

30 janv. 2009 19:01

Si il y a quelque chose il pourrait prévenir ou dire à quelqu'un de prévenir ses clients si le responsable est dans l'incapacité de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

30 janv. 2009 21:00

Oui pareil je m'inquiète à son sujet, est ce quelqu'un sait si cette boutique existe toujours :!: merci!
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 16 mars 2005 9:28
Contact :

10 févr. 2009 3:02

On en parle sur fana-collec apparement la boutique est fermée, la personne en charge reste dans le silence et on pense qu'il a fait faillite.
Le site internet est fermé, le téléphone sonne dans le vide et les boites mails sont jamais consultés et remplies à saturation.

Faudrait vraiment que le site MIB soit mis à jour pour le virer des partenaires.

A éviter ....
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 févr. 2009 14:55

Yep je n'ai reçu aucune info ni réponse de sa part.

Il n'y a pas si longtemps le site était toujours en ligne et là il est vide… on va faire le nécessaire.
c'est du flan…
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 16 mars 2005 9:28
Contact :

10 févr. 2009 15:15

Le truc qui est vraiment pas cool c'est pas ceux qui voient leur préco disparaitre à cause de ca mais ceux qui ont déjà versé de l'argent et qui pour l'instant l'ont dans le c**.
Sur fana-collec c'est le cas d'une personne, heureusement pas le mien mais si il s'agit d'une faillite ou similaire c'est vraiment minable de pas avoir prévenu pour éviter d'affronter les clients qui y laisse une ardoise.

Je sais que j'insiste pour le virer des partenaires MIB mais c'est plus pour éviter des soucis (quoique maintenant ca m'étonnerait que quelqu'un puisse commander :mrgreen: vu l'état du site de vente).
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

10 févr. 2009 15:51

c'est sûr qu'on ne risque pas de commander :x
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

10 févr. 2009 16:09

Dommage que cette boutique n'existe plus, j'avais fait 2 - 3 bonnes affaires chez eux
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Vos expériences »