arrghh snif bhouu !!!! statue grievous détruite ...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

23 janv. 2009 9:25

salut :(

Comme certain d'entre vous le savent, j'ai aquéri mais 2 premiers takus ... le clone et le grievous !!!
Reçu hier : clone ok (petite fissure peu-être sur la ceinture ...) mais le grievous est en plusieurs morceau : bras droite en 5 morceau :surprised: (carrement tombé de la statue ... :? ), 2 griffes du pied droit cassées :cry: , armure fissurée sur la jambe droite :bhouhouhou: , épaule gauche fissurée et un gros éclat à la base bras gauche + sabre bleu cassé en 2 :sad2: , bref un massacre quoi ... :( :( :(

J'ai réussi à retrouver tout les petit bous manquant dans la boite ... et j'ai joué avec de la glue toutes la soirée : ça tient, on voit pas grand chose pour les griffes le sabre et le coté gauche (même si les fissures sont tjs apparente forcement ...) mais le bras droit c'est autre chose ... il tiens aussi mais ça été trés difficile de faire tenir les morceau ensemble et sur cette statues qui ne tient qu'avec des petit bous de partout c'est trés fragile forcement ... mais bon une remontée et exposée, l'illusion est parfaite pour celui qui observe la collection ... pas pour moi évidement!!!

J'ai contacté le vendeur, il ne veut rien savoir (mais je pense qu'il est de bonne fois et que cela est du au transport :fache: ). Par contre : pas de boites ??? (pas mis dans l'annonce et forcement comme un ... j'ai pas demandé :( )

que faire ???
:sad2:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

23 janv. 2009 9:28

effectivement sans boite d'origine, le transport de statue fragile ne pardonne pas, c'est une transaction sur un forum ? sur la baie ? t'as payé comment ?
au passage, je suis pas certain que le post soit au bon endroit mais bon ...
a+ et bon courage :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

23 janv. 2009 9:30

Aïe, c'est vrai que déjà avec sa boite le gri-gri est très fragile, le mien est arrivé avec le bras gauche arraché, mais j'ai pu réparer sans que cela ne soit visible, mais là c'est un massacre

où est-ce que tu l'as acheté le gri-gri, sur la baie ou chez un revendeur :?:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

23 janv. 2009 9:34

acheté sur "leboncoin" en payant via paypal ... :(
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 janv. 2009 9:35

dur dur ce qui t'arrive :S


C'est vrai que cette statue est très fragile :S

j'avais acheter le miens dans une boutique pour être sur que sa soit moi qu'il la transporte.
Si tu la acheter chez un pro essaye de voir avec lui. Sinon :S tu peu la revendre et en racheter une peut être.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

23 janv. 2009 9:37

polothejedi a écrit :dur dur ce qui t'arrive :S


C'est vrai que cette statue est très fragile :S

j'avais acheter le miens dans une boutique pour être sur que sa soit moi qu'il la transporte.
Si tu la acheter chez un pro essaye de voir avec lui. Sinon :S tu peu la revendre et en racheter une peut être.
heu ... oui mais bon la revendre combien et à qui (cassé et sans boite ça vaut plus grand chose si ?)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

23 janv. 2009 9:38

maitreTichou a écrit :acheté sur "leboncoin" en payant via paypal ... :(
tu as pris des photos du déballage :?: essaye de lancer un litige paypal pour objet non conforme
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

23 janv. 2009 9:39

Jojo08 a écrit :
maitreTichou a écrit :acheté sur "leboncoin" en payant via paypal ... :(
tu as pris des photos du déballage :?: essaye de lancer un litige paypal pour objet non conforme
A fond et de suite........ copie des mails au vendeur et tout et tout... :wink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

23 janv. 2009 9:40

Jojo08 a écrit :
maitreTichou a écrit :acheté sur "leboncoin" en payant via paypal ... :(
tu as pris des photos du déballage :?: essaye de lancer un litige paypal pour objet non conforme
ok, ben oui j'ai des photos ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Serban
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 181
Inscription : 11 janv. 2009 9:25
Localisation : RP (92)

23 janv. 2009 9:41

Hum oui je ne vois pas beaucoup d'alternatives. Il n'y avait rien de spécifié au niveau du transport ?
Help yourself !
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

23 janv. 2009 9:48

maitreTichou a écrit :
Jojo08 a écrit :
maitreTichou a écrit :acheté sur "leboncoin" en payant via paypal ... :(
tu as pris des photos du déballage :?: essaye de lancer un litige paypal pour objet non conforme
ok, ben oui j'ai des photos ...
le fait qu'il n'y ait pas de boite avec photos à l'appui justifie un litige pour non conformité, je te conseille donc d'en lancer un puisque le vendeur ne veut rien savoir
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

23 janv. 2009 10:20

Arf :(

Le vendeur est pas malin... envoyé une Attakus, un Grievous en plus, sans la boite d'origine c'est suicidaire....

Si c'est un vendeur pro tu dois avoir le droit a un delais de 7 jours de rétractation non?
Sinon litige oui comme on te l'a conseiller faut faire un litige paypal tout de suite!

PS: je deplace dans "Vos Expérience" :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

23 janv. 2009 10:29

litige paypal effectué, on verra bien :(
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

23 janv. 2009 10:30

tiens-nous informer de l'évolution :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
dievid
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 297
Inscription : 19 mai 2007 21:05
Localisation : Marseille

23 janv. 2009 10:33

Jojo08 a écrit :le fait qu'il n'y ait pas de boite avec photos à l'appui justifie un litige pour non conformité, je te conseille donc d'en lancer un puisque le vendeur ne veut rien savoir
+1
Et bonne chance :cry: C'est au vendeur de le préciser dans l'annonce qu'elle est vendue sans boite. :evil: Ou ça c'est vu ça, "t'as pas posé la question..." C'est de ta faute alors ... Non mais y'a des gens ... Saleté d'escroc :evil:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »