arrghh snif bhouu !!!! statue grievous détruite ...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

03 févr. 2009 10:32

rogue a écrit :
maitreTichou a écrit :
darkuisto a écrit :je me suis renseigner a la poste on m a repondu clairement que si l objet ete casse ce n est pas leur probleme lors de l expedition :twisted: et que c etait aupres du vendeur qu il fallait agir ahhhhhhhhhhhhh les teigneux ceux la :fache:
perso j ai deja eu des colis voles par la poste bouhhhhhhhhhhhhhhh :fache:[/q[ote]
volés ??? :o
fais tu partie de ces bienheureux à qui ça n'est jamais arrivé :wink: :?:
ben perdu oui (mais retrouvé un mois aprés en allant directement les faire ch... au centre de triage :twisted: )
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 201
Inscription : 30 janv. 2009 13:59

05 févr. 2009 6:04

moi aussi j ai ete au centre de triage a val de reuil dans le 27 a 20 km de chez moi avec le numero de colissimo car c etait la le dernier pointage en resultat on m a dit que j aurais dut souscrire une assurance pour le colis :fache:
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

05 févr. 2009 10:03

darkuisto a écrit :moi aussi j ai ete au centre de triage a val de reuil dans le 27 a 20 km de chez moi avec le numero de colissimo car c etait la le dernier pointage en resultat on m a dit que j aurais dut souscrire une assurance pour le colis :fache:
pal de bol :?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Harrad
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 28 déc. 2007 4:20
Localisation : Rouen

05 févr. 2009 22:35

darkuisto a écrit :moi aussi j ai ete au centre de triage a val de reuil dans le 27 a 20 km de chez moi avec le numero de colissimo car c etait la le dernier pointage en resultat on m a dit que j aurais dut souscrire une assurance pour le colis :fache:

on doit habiter dans le même coin Val de Reuil est aussi a 20bornes de la maison ;)

vive la poste du 27..... :surprised:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »