Modérateur : Staff MIB
Va falloir leur demander pourquoi les BR sont 2 a 3 fois moins cher alorsKeldar a écrit :Amazon.uk envoi depuis la France au passage...
Je sais , j'y travaille en ce moment
2 a 3 fois moins cher faut pas pousser ...chewee-levelu a écrit :Va falloir leur demander pourquoi les BR sont 2 a 3 fois moins cher alorsKeldar a écrit :Amazon.uk envoi depuis la France au passage...
Je sais , j'y travaille en ce moment
si tu prends le moins cher en Angleterre et le plus cher en France soit ...chewee-levelu a écrit :un BR a 10€ fdpin / contre 30€ en france, ça fait 3x - cher ...
ou alors je ne sais plus compter ... Donc je pousse ...![]()
Maintenant, ce n est pas valable sur tous les articles évidement ...
chewee-levelu a écrit :Je ne cherche ni a demontrer, ni a justifier ce que j ai réellement noté sur un produit en particulier ...
Je suis simplement factuel ...
Mais comme il semble que tu ais forcement raison, je m incline devant ton immense savoir, ô grand maître a penser ...
Si t'as une recette pour savoir ce que je fais et ce que j ai vu, je suis preneur ...
Retour au sujet, parce moi et la science infuse, ça fait 2 ...
ben c'est vendu par une des boutiques de amazon (une boutique associée je pense ...) donc pas d'envoi hors de uk !!!rogue a écrit :Donné un avis sur un forum, c'est ouvrir la porte à un avis contraire![]()
Je commande, sans doute comme toi, un peu partout. Et le moins cher est souvent en dehors de nos frontières ... mais pas toujours.
Sinon pour le problème de Tichou, ton livre est vendu par amazon ou bien c'est un article marketplace ?