Nouvelle version Ebay

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

03 mars 2009 17:42

Voila, aujourd'hui la nouvelle version Ebay m'est imposée. Jusqu'ici, j'arrivai toujours à retrouver l'ancienne mais la, plus rien à faire.
Personellement, je trouve la nouvelle présentation absolument nulle. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il une solution mon retrouver mon Ebay tel qu'il était avant? :cry:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17249
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 mars 2009 23:51

J'y suis passé il y a qques temps. Pas génial en effet mais j'arrive encore à retrouver mes jeunes alors ça va :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

05 mars 2009 12:08

Vador67 a écrit :Voila, aujourd'hui la nouvelle version Ebay m'est imposée. Jusqu'ici, j'arrivai toujours à retrouver l'ancienne mais la, plus rien à faire.
Personellement, je trouve la nouvelle présentation absolument nulle. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il une solution mon retrouver mon Ebay tel qu'il était avant? :cry:
Je suis du même avis.
Mais vue qu'ebay nous l'impose il va falloir s'y habituer, mais bon avec le temps on y fera surement même plus attention.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Répondre

Revenir à « Vos expériences »