Meme les artistes abusent

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 août 2009 23:32

mode je raconte ma vie pour vous montrer que même des artistes se croit tout permis :twisted:

son pseudo ebay iguana58 aussi connu sous le nom de DAve Norman artiste faisant des œuvres sur star wars

il y a quelques mois alors que je parcours ebay je tombe sur ça, réaliser par Dave Norman pour CIV a un prix plus que correct

Image

ni une ni 2 commandé et payé, c'était en avril.

entre temps je m'aperçois que le vendeur est tout simplement le dessinateur.

une trentaine de jour après toujours rien, direction paypal pour réclamation (le vendeur ne répondant pas au mail)

J'obtiens en enfin une réponse ou le vendeur me dis que c'est ok qu'il a eu des contretemps etc et qu'il me l'envoi dans la semaine le temps de le récupérer chez l'imprimeur. Ce qui me met quand même la puce à l'oreille , une édition limité pour CIV qu'il va récupérer chez l'imprimeur ????

Enfin bref je clos donc le dossier (oui je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parfois :P )

entretemps je tombe sur ce thread sur
rebelscum

ça s'annonce mal, pas mal semble être tombé dans le panneau et les chanceux qui ont recu leur commande y ont perdus au moins 4 mois.

Vu que rien n'arrive je décide de littéralement spammer ça boite mail

et aujourd'hui surprise voila ce que je reçois de la part d'ebay
Cher(ère) darkgrievous,

Selon les données en notre possession, vous avez récemment été en contact avec iguana58 par l'intermédiaire du système de messagerie d'eBay.omgwtfbbq1138

Le compte indiqué ci-dessus pourrait avoir été utilisé pour effectuer des activités non autorisées sur le site.

moralité désormais je spam ebay pour voir ce qu'il peuvent faire pour mon compte en banque
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

23 août 2009 7:38

ebay ca pue severe ces temps-ci :fache:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 août 2009 9:25

darkplegius a écrit :ebay ca pue severe ces temps-ci :fache:
mouais la c'est pas ebay c'est le vendeur qui "Déjection de Bantha" :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »