BigBadToyStore et urban-collector, sites sérieux ?

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
tififi
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2008 11:49

01 sept. 2009 18:16

bonjour,

ne sachant pas trop ou poster ce topic, je me suis dit qu'ici était le meilleur endroit :oops:

j'ai vu un article que je souhaiterais commander (le replica du casque de iron man mark 3) et qui est disponible sur les deux sites.
mais n'ayant jamais commandé sur l'un de ces 2 sites, je voulais avoir des avis de personnes ayant peut être déjà commandé sur l'un des deux ? sont-ils sérieux ?
j'ai peur de recevoir un colis endommagé ... ou un objet qui n'a pas été vérifié avant l'envoi ...

en attandant des réponses,

merci :)
tififi
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2008 11:49

03 sept. 2009 13:20

n'ayant pas eu de réponse, je me suis décidé pour bigbadtoystore ... j'espère avoir fait le bon choix :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

03 sept. 2009 13:49

J'ai déjà fait plusieurs commande chez bigbad du temps où je collectionnais les mini MR.

Je n'ai jamais eu de soucis, toujours rapide bien emballé et sans douane.

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
tififi
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2008 11:49

03 sept. 2009 14:03

Jojo08 encore toi :)

une seconde fois merci donc :roll:

en tout cas leur prix pour ce que j'ai commandé est vraiment très bas par rapport au reste de la concurrence !
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

03 sept. 2009 14:30

oui apparemment mon premier message a disparu :x
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Vos expériences »