Mauvaises expériences

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

28 oct. 2009 11:59

vador28100 a écrit :
Ben84 a écrit : Petite précision: la loi nous interdit de prendre parti ou d'arbitrer un conflit sur une vente... on ne vous a jamais interdit de parler de vos mauvaises expé��s...
[/qu[t[]
oui mais si il y a un truc comme sa sans que le staff puisse le gerer sa risque de finir en reglement de compte a ok coral
Pour faire simple, sans prendre parti, le staff a la possibilité de supprimer purement et simplement les messages qui derivent ...
ce n est pas prendre parti, mais plutot de laisser le forum "propre" ...
Pour les reglements de comptes ... les MP sont la pour ça ...
ensuite a chacun de raconter son experience positive ou negative ds les feedbacks ...

Apres il est clair, que si les nouveaux sont un peu perdus ... il y a les anciens du forum qui pourront essayer de les guider ...

Il m est arrivé a plusieurs reprises d etre ctc par des nouveaux en me demandant un avis sur tel ou tel mibien ...

Les Feed de Roba sont tres bien fait egalement .. meme s il nous bouffe :twisted: :twisted: tout une page a chaque nouveau feed :mrgreen:
:belebele: mon Rob ... :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

28 oct. 2009 16:27

vador28100 a écrit :oui mais si il y a un truc comme sa sans que le staff puisse le gerer sa risque de finir en règlement de compte a ok coral
Ah... moi qui pensait que les MIBiens etaient des gens civilisés :mrgreen:

Pi comme le dis Levelu on a possibilité d'intervenir si ca dérive... mais les feedback sont juste la pour qu'un MIBien puisse raconter son expérience... uniquement la raconter pour informer les autres... pour ce qui est des "explications" avec la partie adverse ca doit se faire en MP :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

28 oct. 2009 16:32

on parle d'avertir les gens avant ...

pas d'intervenir après c'est trop tard :P
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

30 oct. 2009 20:33

moi aussi j'ai eu des mauvaises experiences avec des mibiens de mauvaise foi et j'ai jamais etale ca mais c'est vrai apres tu regrettes et ca peut retomber ou arriver a d'autres :evil: :fache: :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

30 oct. 2009 20:46

darkplegius a écrit :moi aussi j'ai eu des mauvaises experiences avec des mibiens de mauvaise foi et j'ai jamais etale ca mais c'est vrai apres tu regrettes et ca peut retomber ou arriver a d'autres :evil: :fache: :gne:
Dis...Moi tu me mets dans quoi ^^ :belebele:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

31 oct. 2009 14:34

toi tu es dans les hommes des sables qui reviennent sur leurs pas :mdrpanneau: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 nov. 2009 19:05

regio a écrit :on parle d'avertir les gens avant ...

pas d'intervenir après c'est trop tard :P
voila pourquoi moi dans ma signature je viens de mettre le pseudo de tous ceux
avec qui tous ces bien passer (ou le devenir).
apres les gens font comme ils veulent

:hello:
Dernière modification par vador28100 le 04 nov. 2009 6:46, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

03 nov. 2009 19:09

Ouais pas bête mais mettre les mauvais acheteurs/vendeurs se seraient moins long à faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 nov. 2009 19:19

oui ces sur :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
mais comme sa ont ne vois que le bon coté des chose et surtout les super mibien.
:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

03 nov. 2009 20:06

la liste va être longue vu tout ce revend tous les mois :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 nov. 2009 21:32

oui mais si ont mes que les pseudo des ceux avec qui sa ces mal passer il vas y en avoir moins ces sur mais sa fait pas top je trouve et puis une mauvaise transac et a l'appréciation de l'acheteur sauf vrais gros problème.
donc je pref mettre les bonne transac

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

03 nov. 2009 22:47

vador28100 a écrit :je suis pour un tel topic car j'en ai fais les frais (une très mauvaise réputation) mais la il semble que le vent tourne en ma faveur et il serait temps , mais comme l'on dis les modo ils sont contre.
donc que faire....
:idea: il faudrait qu'ils actualisent le feedback une fois part mois mais bon ces du taf en plus pour eux .
:idea: crée une section "mauvais feedback" ces bien aussi mais bon la ont part un peut a l'ouest les gars , ont vas pas tous vivre avec cette idée que l'ont risque d'avoir un mauvais feedback car l'autre en face ces lever du pied gauche .
je pense que pour ceux qui débute au pire ont mp un modo et ont lui demande ci tel ou tel mibien est ok ou pas et pour nous les plus anciens ils y a un truc et qui s'appelle "la confiance"car ont est la pour la même chose,une même passion qui ai dépenser plein de sous-sous pour un bout de plastique ou de résine :smile2:
:drink: :drink:


vador28100

Je suis en plein rêve, comment oses tu après l'entour loupe que tu m'a fait jouer les bon saint maritain et parler de "confiance" !!!!!!
je tombe vraiment de haut, vraiment tu n'a pas froid aux yeux.
C'est une honte, mais on ne peux empêcher les gens de s'exprimer, c'est la règle...
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
Harrad
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 28 déc. 2007 4:20
Localisation : Rouen

04 nov. 2009 18:35

je crois que c'est par rapport au vader que tu as vendu a Verolet, dans le topic estimations tu auras plus de details si tu veux
Répondre

Revenir à « Vos expériences »