Page 1 sur 1

Un ebayeur [bush016] Suspect ? d'apres mois.

Publié : 14 oct. 2004 2:42
par Shameleon
ca n'a rien avoir avec star wars mais bon vu qu'on est beaucoup d'ebayeur ici je pense qu'on peut etre solidaire ;)

certain diron que je suis parano mais bon voici le truc que j'ai trouvé et j'aimerai avoir l'avis des habitués de Ebay

L'Ebayeur incriminé est: bush016

voici la liste des objet qu'il propose

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =3&rows=50

jusque la rien d'incroyable la ou ca deviens suspect c'est ici

http://feedback.ebay.fr/ws1/eBayISAPI.d ... id=bush016

en effet si on regarde bien tous les vendeur qui lui on vendu des truc son plus inscrit sur EBAY (bizzare non ?) et toute les personne qui par la suite lui on acheté des truc on des evaluation de 0,1 ou 2 maximum, je trouve que c'est quand meme une drole de coincidence vous trouvez pas ?

par contre je viens de voir nu autre truc qui prouve mes dire, regardez bien les evaluation des personne qui ne ne sont plus inscrite et celle des personne qui en on laissez cela est bizarre car il se son tous refilé les eval les un au autres. je trouve cela vraiment suspect et donc mefiance.

en plus "monsieur" recois des eval et est pas foutu d'en mettre aussi

regardez aussi le nombre d'eval negative qu'a la premiere personne qui lui a mis une eval.

de plus quand les enchere montre pas assez vite le "hasard" fait que c'est toujours une personne avec eval "zéro" qui monte les enchere.

je propose qu'on contacte tous les encherisseur "SERIEUX" pour leur faire part de l'arnaque car apparement il vont etre pas mal a se faire doubler :(

merci de reagir et de donner votre avis

Publié : 14 oct. 2004 9:01
par barada37
a suivre de prés si on veut lui prendre quelque chose, mais ce qu'il vent est assez facile à trouver chez d'autres ebayeurs, donc , moi dans le doute je passe mon chemin et vais voir ailleurs :D :D :D

Publié : 14 oct. 2004 9:50
par Solo..., Han Solo
Yep mais bon on ne va pas suivre tous les Ebayeurs non plus, restons en SW ;)

Je ferme le topic.

Han