La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
pix[l]
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 291
Inscription : 19 mars 2005 0:42
Localisation : paris

13 mai 2005 16:48

'cule de postier de me'de

j'ai reçu un colis aujourd'hui de chez David ( Collect toys ), je sais qu'avec lui on peut faire comfiance sur les blister sont toujours nickel, donc aujourdh'ui j'ouvre ma boite au lettre et je tombe nez a nez avec le cote d'un carton, plus de place pour mettre autre chose, j'essaye de le tirer impossible il bouge pas, ne pouvant ni passer mes doigts au dessus ni en dessous, j'essaye de chopper des bouts de cartons, apres plusieurs tentatives non concluantes, je decide de faire un trou dans le carton en esperant de rien abimer a l'interieur...

apres avoir fait mon trou je tire comme un malade pour faire sortir mon colis, rien a faire il bouge pas d'un poil, le colis etait coince par les bordure de la porte de ma boite au lettre, je commence a injurier ce P....... de postier d'avoir enfoncer le truc dans un endroit plus petit...:Schnok: :Schnok: :Schnok:

apres une grosse pression, j'arrive a deloger le colis, celui-ci est ecrase de chaque cote :cry: :cry: :cry: , ....

le postier ne pouvait pas sonner pour monter me le livre en parfaite etat, non il c'est acharne a faire rentre un colis plus gros dans une boite au lettre plus petite pour eviter de prendre l'ascenseur avec un colis...


moralite : le blister de l'obi wan, unleached est mechament plier de chaque cote :cry: :cry: :cry:

enfin voila, coup de gueule qui servira a rien mais ça fait du bien quand meme
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

13 mai 2005 16:58

MDR !! :lol: :lol:

Il a sérieusement réussi à mettre un Unleashed dans ta boîte aux lettres ? :shock:
Il est fortiche !

La prochaine fois que tu le vois, n'hésites pas à lui dire ce que tu en penses...
Avatar de l’utilisateur
Korhm
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 19 janv. 2005 12:56
Localisation : Créteil

13 mai 2005 17:13

pix[l] a écrit :'cule de postier de me'de

j'ai reçu un colis aujourd'hui de chez David ( Collect toys ), je sais qu'avec lui on peut faire comfiance sur les blister sont toujours nickel, donc aujourdh'ui j'ouvre ma boite au lettre et je tombe nez a nez avec le cote d'un carton, plus de place pour mettre autre chose, j'essaye de le tirer impossible il bouge pas, ne pouvant ni passer mes doigts au dessus ni en dessous, j'essaye de chopper des bouts de cartons, apres plusieurs tentatives non concluantes, je decide de faire un trou dans le carton en esperant de rien abimer a l'interieur...

apres avoir fait mon trou je tire comme un malade pour faire sortir mon colis, rien a faire il bouge pas d'un poil, le colis etait coince par les bordure de la porte de ma boite au lettre, je commence a injurier ce P....... de postier d'avoir enfoncer le truc dans un endroit plus petit...:Schnok: :Schnok: :Schnok:

apres une grosse pression, j'arrive a deloger le colis, celui-ci est ecrase de chaque cote :cry: :cry: :cry: , ....

le postier ne pouvait pas sonner pour monter me le livre en parfaite etat, non il c'est acharne a faire rentre un colis plus gros dans une boite au lettre plus petite pour eviter de prendre l'ascenseur avec un colis...


moralite : le blister de l'obi wan, unleached est mechament plier de chaque cote :cry: :cry: :cry:

enfin voila, coup de gueule qui servira a rien mais ça fait du bien quand meme
Moi c'était la même chose, avec un unleashed et une figs 3"3/4. J'ai été obligé d'attendre le facteur le lendemain pour qu'il ouvre le grand panneau des boites aux lettres ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

13 mai 2005 17:24

J'ai aussi eu ce genre de mésaventures... Et cela m'arrive fréquement mais mon facteur s'en tape je pense.
La solution est de les appeller et ils envoient normalement un mec pour ouvrir la boite (c'est eux qui sont en faute...).
Sauf que parfois ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient quelqu'un et je l'attends encore :(

D'ailleurs, il me semble que je vous avais raconté ici.

Un bouquin acheté sur eBay, voilà la gueule du carton quand le facteur m'a ouvert la boite.
Il a vraiment du forcer... tout ça parce qu'il avait la flemme de remplir l'avis de passage!

Image

Ce qui est amusant c'est l'anecdote suivante.
En décembre dernier, le facteur est venu me vendre son calendrier.
J'étais absent... et de nouveau absent quand il est repassé (vraiment...).
Fin janvier, je trouve le calendrier dans ma boite, je me dis qu'ils ont du distribuer gratuitement les invendus car l'année étant commencée, ils étaient invendables (on ne peut pas les garder pour l'année d'après :D )

Bref... Là ou c'est trop fort, c'est que une ou deux semaines après, le facteur s'est permis d'écrire au stylo sur l'enveloppe d'une lettre que j'ai reçu un truc genre : "Merci de me laisser un petit quelque chose dans votre boite aux lettre pour le calendrier reçu précédemment".

Je lui ai mis quelque chose oui...... Son calendrier!
On croit rèver quand même parfois... Ils font mal leur boulot, je les paies indirectement pour le faire et en plus, je devrais subir la vente forcée d'un calendrier horriblement kitch... (vous savez, ceux avec les chatons...)

Bref, je vous raconte ma vie, ça vous plait?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

13 mai 2005 17:43

Encore Chewee, encore !! :lol: :wink:

Personnellement, et je ne sais pas si c'est une qualité ou le pire de mes défauts, je n'y vais pas par quatre chemin...
Quand un truc du genre m'arrive, je gueule... :hu:
Plein le "partie auguste de mort corps" des personnes qui sont payées et ne font leur boulot qu'à moitié ! :evil:
Je peux vous dire que je suis soulagé la plupart du temps et que le type a passé un mauvais quart d'heure... :?
Avatar de l’utilisateur
pix[l]
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 291
Inscription : 19 mars 2005 0:42
Localisation : paris

13 mai 2005 17:55

Chewee a écrit :...tout ça parce qu'il avait la flemme de remplir l'avis de passage!...
ce qui m'enerve le plus c'est que j'etais present, il avait juste a sonne, rien a remplir :cry:
anakinfett

06 juin 2005 19:45

tiens je vais pouvoir me defouler pour un omnibus tout corné que j'ai eu à cause d'au ( une combre affaire ) : FAINEANT ARRETEZ DE BOIRE DU CAFE ET BOSSER ( désolé si il y a des facteurs mibiens :(
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

06 juin 2005 20:43

Moi ça dépend! Autant la poste arrive à m'épater (commande la veille dans l'après midi, reçu le lendemain matin sans frais de port spéciaux).

J'en voudrais certainement plus aux douanes qui manient avec beaucoup de "délicatesse" les colis quand ils les ouvrent mais qui ne manquent pas du tout de vous adresser la petite note...pour ça il manque pas de délicatesse :evil:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

06 juin 2005 20:50

un paquet tout mouillé avec un blister dednas :cry:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

06 juin 2005 20:59

Galaxiestarwars a écrit :un paquet tout mouillé avec un blister dednas :cry:
:shock: ....comme quoi faut jamais prendre l'acheminement par bateau.... Bon j'arrête le plus que douteux!

Alors là faut le faire quand même! Même si il pleut comme une madeleine, faut le faire... :shock:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

06 juin 2005 21:14

en fait colis recu en retard sec

a l'interieur, carton ondulé !!!
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

06 juin 2005 21:24

Galaxiestarwars a écrit :en fait colis recu en retard sec

a l'interieur, carton ondulé !!!
Ok, genre il s'est rien passé et on te prend bien pour un truffe!!! :evil:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
jediseb
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 305
Inscription : 05 juin 2005 20:02

06 juin 2005 21:35

moi c mon sabre anakin MR qui a était ouvert ( normal, mais tous les cartons envelloppes, plastiques ont été ouverts ) mal refermés et le sabre posséde maintent les belles empreintes de doigts du douanier qui l a examiné : collector
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

06 juin 2005 21:43

jediseb a écrit :moi c mon sabre anakin MR qui a était ouvert ( normal, mais tous les cartons envelloppes, plastiques ont été ouverts ) mal refermés et le sabre posséde maintent les belles empreintes de doigts du douanier qui l a examiné : collector
:wink:
Douanier, quel boulot ingrat! Il a pas oublié son certificat d'authenticité à lui "vous devez nous régler tant"???
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
jediseb
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 305
Inscription : 05 juin 2005 20:02

06 juin 2005 21:47

oui j avoue cest pas pire il m ont rien reclamé sur ce coup là, alors que pour un fx acheter100€ ils m ont reclamé les 32€ de douane ( raté le benef ) :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »