La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 juin 2015 20:45

Non non c'est chez Apple donc pas de soucis du coté serieux. C'est que pour l'Europe il envoie directement depuis les warehouses chinoise.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

18 juin 2015 21:10

polothejedi a écrit :Non non c'est chez Apple donc pas de soucis du coté serieux. C'est que pour l'Europe il envoie directement depuis les warehouses chinoise.
Oui c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

30 sept. 2015 11:58

Après une énième mauvaise surprise avec la poste, je ne ferais maintenant mes transactions qu'avec Mondial Relay !!!
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

20 juin 2017 6:46

Et un colis,arrivé,à moitié écrasé,un,merci,la poste. :fache:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

20 juin 2017 7:44

Mondial relay :siffle: :wink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 juin 2017 8:40

DARKTROOPER a écrit :Et un colis,arrivé,à moitié écrasé,un,merci,la poste. :fache:
Il y a de la casse ??
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Fabax
POTJ
POTJ
Messages : 1117
Inscription : 20 juil. 2011 11:54
Localisation : Base écho

20 juin 2017 9:38

Dark Elzian a écrit :Mondial relay :siffle: :wink:

Euh la je suis très très septique....

j'ai utilisé 15 fois mondial relay....(4 fois pour recevoir) et 11 pour des envois...

Bilan 6 fois des soucis, colis perdu, défoncé, voir un qui a fait le tour de France et finalement arrivé 38 jours après la date de disposition au point relay...

La poste j'utilise depuis 1997 pour mes collections j'ai juste eu une figurine qui c'est perdue en Allemagne il y a bien 15 ans...


Comme quoi nous n'avons pas les mêmes expériences...
Freeze you rebel scum
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

20 juin 2017 9:43

J'utilise les 2 et c'est vrai que pour moi, c'est kif kif....de manière générale jamais eu de souci réel...si ce n'est que maintenant le postier ne se prend plus la tête et te dépose ton colis soit devant la porte soit sur ta boîte aux lettres....ce qui n'est pas très rassurant....problème que tu ne rencontres pas avec Mondial Relay...
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

20 juin 2017 9:48

avec mondial je n'ai jamais eut de soucis jusqu'à présent, j'ai du l'utiliser presque une centaine de fois ( envoi et reception confondu) et jamais de soucis,

la poste c'est autre chose, colis bloqué dans la boite au lettre, écrasé, arraché, perdu, pli ( précisé dessus a ne pas plier), etc.... mais c'est vrai que je l'ai utilisé beaucoup plus de fois que mondial
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

20 juin 2017 11:05

vador28100 a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Et un colis,arrivé,à moitié écrasé,un,merci,la poste. :fache:
Il y a de la casse ??
Non,mon Yoyo,c'était à deux doigts,c'est une super montre,DEATH TROOPER,R.O,dans un coffret,métalique :)

C'est vrai que,j'entend de plus,parlé en bien de mondial,relais,vous avez raison,les gars :)

Le probleme avec moi,étant malade,mon temps de marche,étant limité,c'est pas évident,pour aller,chercher un colis :(
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

20 juin 2017 11:26

[quote="steftrooper27"]J'utilise les 2 et c'est vrai que pour moi, c'est kif kif....de manière générale jamais eu de souci réel...si ce n'est que maintenant le postier ne se prend plus la tête et te dépose ton colis soit devant la porte soit sur ta boîte aux lettres....ce qui n'est pas très rassurant....problème que tu ne rencontres pas avec Mondial Relay...[/quote

Tu as raison,lorsqu'il s'agit de documents importants,ou de photos,bien,mentionner " NE PAS PLIER " de ce coté la je n'ai jamais eu de soucis.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

20 juin 2017 13:49

Fabax a écrit :
Dark Elzian a écrit :Mondial relay :siffle: :wink:

Euh la je suis très très septique....

j'ai utilisé 15 fois mondial relay....(4 fois pour recevoir) et 11 pour des envois...

Bilan 6 fois des soucis, colis perdu, défoncé, voir un qui a fait le tour de France et finalement arrivé 38 jours après la date de disposition au point relay...

La poste j'utilise depuis 1997 pour mes collections j'ai juste eu une figurine qui c'est perdue en Allemagne il y a bien 15 ans...


Comme quoi nous n'avons pas les mêmes expériences...
Pas de chance pour toi alors car tu es le seul :mrgreen:
Moi comme les autres jamais eu de soucis avec eux.
Quant à la poste je ne vais pas revenir sur les cas arrivés casser et le médiateur me dit que c'est moi qui les ai envoyé cassés...
Non non pas besoin d'en parler :x :lol:
Après chez Mondial on t'oblige pas !!!..en tout cas pas encore :angel:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
David111R
ROTS
ROTS
Messages : 90
Inscription : 01 févr. 2015 16:45

20 juin 2017 15:46

Pour moi une trentaine d'utilisations de Mondial, toujours en point relais, en tant que receveur et envoyeur.
Le seul hic fut un colis ayant été long à arriver suite à un mauvais routage.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

20 juin 2017 16:08

David111R a écrit :Pour moi une trentaine d'utilisations de Mondial, toujours en point relais, en tant que receveur et envoyeur.
Le seul hic fut un colis ayant été long à arriver suite à un mauvais routage.
Pour moi le temps n'est pas un critère quand tu sais que la poste met une semaine pour distribuer le courrier maintenant franchement si mondial met une semaine pour un colis je m'en tape, tant qu'il arrive, en un seul morceau et que c'est moins cher pour tout ça :mrgreen:
Après chacun fait comme il veut comme y'en a qui préfère acheter des proders au double du prix, y'en a qui préfère la poste :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
antoiness
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 21 juil. 2012 9:48
Localisation : FRANCE : Lyon
Contact :

11 déc. 2017 15:57

moi ça fait 9 jours que j'ai commandé un coffret dvd sur PRICE il a été envoyé en ordinaire car pas cher
et toujours rien !!!!
Répondre

Revenir à « Vos expériences »