vendeuse pas très sérieuse
Publié : 30 oct. 2004 19:06
Voilà, j'ai fait un achat sur e-bay. Je vous mets le mail que j'ai envoyé à e-bay et celui pour la vendeuse.
Message : Je me permet de vous écrire suite à 2 évaluations laissées par tempete
37 sur un achat que je lui ai fait.
J'ai envoyé de suite le chèque, n'ayant pas de nouvelles de sa part au bout de
15 jours, et mon chèque étant encaissé depuis un semaine, je lui ai envoyé un
mail pour savoir où cela en était. Elle m'a juste répondu de patienter, ce que
j'ai fait.
ce matin j'ai reçu le colis et j'ai laissé une évaluation (sur les 3 ventes )
neutre pour dire que les blisters étaient arrivés endommagés. Je n'ai mm pas
préciser à l'époque qu'ils étaient emballés avec un carton d'un pack de bière,
des sacs de grande surface et un sac vide d'une baguette de pain. Je ne sais pas
pour vous, mais je ne trouve pas ça très commerçant.
Je vous mets la lettre que je lui ai envoyé suite aux 2 évaluations que j'ai
reçues.
""Tout d'abord, j'avais mis une évaluation neutre, car les blisters étaient
abimés dû à l'emballage (dsl).
Ensuite c'est moi l'impulsif, mais je n'ai pas mis une évaluation négative ,
juste neutre pour signaler que le colis était endommagé, je vous trouver bien
pi..-ca.., "tu dis que je suis méchante, je dis que tu l'est plus que moi".
Et je trouve qu'enballer des blisters avec un carton de pack de bière et un
emballage de baguette ne fait pas trop sérieux, je ne l'avais mm pas évoqué dans
ma première évaluation. Investissez dans le bulle ou la paille au lieu de vos
poubelles.
De plus me mettre deux évaluations négatives n'est pas très intelligent de
votre part, j'ai envoyer de suite le chèque et n'ai pas posé de problème. Il est
vrai qsue je vous ai sendé pour avoir des nouvelles n'en ayant aucune de votre
part. Je suis quand mm rassuré, beaucoup de vendeurs ne sont pas impulsifs et
rancuniers comme vous, et previennent qd ils ont le chèque et au départ du
colis, un mail ça ne coute rien et ça rassure l'acheteur.
J'attends bien sur une réponse de votre part pour m'expliquer pourquoi j'ai 2
évaluation négatives et quel est leur rapport avec la transaction en elle mm?""
Je vous écris juste, car je me retrouve avec 2 évaluations négatives sur les 12
derniers mois et que je suis un acheteur débutant. Je ne pense pas mériter ses
deux évaluations, j'ai tjs mailé l'acheteur dans les minutesd qui suivent la fin
de l'enchère et envoyé le chèque dès le lendemain.
Si j'ai bien compris, on peut avoir de mauvaises notes pour être trop honnête:
si je lui avait mis une évaluiation positive, elle aurait fait de même. Je suis
ecoeuré par la mentalité de cette personne.
Je me doute qyue vous ne pouvez rien faire, mais je tenais quand même à vous le
signaler.
Message : Je me permet de vous écrire suite à 2 évaluations laissées par tempete
37 sur un achat que je lui ai fait.
J'ai envoyé de suite le chèque, n'ayant pas de nouvelles de sa part au bout de
15 jours, et mon chèque étant encaissé depuis un semaine, je lui ai envoyé un
mail pour savoir où cela en était. Elle m'a juste répondu de patienter, ce que
j'ai fait.
ce matin j'ai reçu le colis et j'ai laissé une évaluation (sur les 3 ventes )
neutre pour dire que les blisters étaient arrivés endommagés. Je n'ai mm pas
préciser à l'époque qu'ils étaient emballés avec un carton d'un pack de bière,
des sacs de grande surface et un sac vide d'une baguette de pain. Je ne sais pas
pour vous, mais je ne trouve pas ça très commerçant.
Je vous mets la lettre que je lui ai envoyé suite aux 2 évaluations que j'ai
reçues.
""Tout d'abord, j'avais mis une évaluation neutre, car les blisters étaient
abimés dû à l'emballage (dsl).
Ensuite c'est moi l'impulsif, mais je n'ai pas mis une évaluation négative ,
juste neutre pour signaler que le colis était endommagé, je vous trouver bien
pi..-ca.., "tu dis que je suis méchante, je dis que tu l'est plus que moi".
Et je trouve qu'enballer des blisters avec un carton de pack de bière et un
emballage de baguette ne fait pas trop sérieux, je ne l'avais mm pas évoqué dans
ma première évaluation. Investissez dans le bulle ou la paille au lieu de vos
poubelles.
De plus me mettre deux évaluations négatives n'est pas très intelligent de
votre part, j'ai envoyer de suite le chèque et n'ai pas posé de problème. Il est
vrai qsue je vous ai sendé pour avoir des nouvelles n'en ayant aucune de votre
part. Je suis quand mm rassuré, beaucoup de vendeurs ne sont pas impulsifs et
rancuniers comme vous, et previennent qd ils ont le chèque et au départ du
colis, un mail ça ne coute rien et ça rassure l'acheteur.
J'attends bien sur une réponse de votre part pour m'expliquer pourquoi j'ai 2
évaluation négatives et quel est leur rapport avec la transaction en elle mm?""
Je vous écris juste, car je me retrouve avec 2 évaluations négatives sur les 12
derniers mois et que je suis un acheteur débutant. Je ne pense pas mériter ses
deux évaluations, j'ai tjs mailé l'acheteur dans les minutesd qui suivent la fin
de l'enchère et envoyé le chèque dès le lendemain.
Si j'ai bien compris, on peut avoir de mauvaises notes pour être trop honnête:
si je lui avait mis une évaluiation positive, elle aurait fait de même. Je suis
ecoeuré par la mentalité de cette personne.
Je me doute qyue vous ne pouvez rien faire, mais je tenais quand même à vous le
signaler.