L'arnaque de Yoda666

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

14 août 2010 9:59

d'accord avec toi moinock, quand y'a litige il vaut mieux exposer le problème devant tout le monde..deplus çà permet de protéger les futurs acheteurs ou vendeurs!!!

en mp, le mec est pas obligé d'y répondre..que quand tout est exposé au grand jour,il est davantage devant ses responsabilitées
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

23 août 2010 13:30

J'ai eu un probleme avec une vente,le colis c'est retrouvé chez le voisin,qui n'a rien dit et a nié cela.

Et bien je vous assure que la GENDARMERIE a fait merveille :super: :super:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

31 août 2010 20:29

je viens de tomber sur ce post, selon moi cette arnaque relève d'un cruel manque d'honnêteté au départ
le strict minimum serait pour le vendeur au moins de proposer à l'acheteur un dédommagement des frais de réparation de la statue
ça ne remplacera jamais la statue par une neuve mais elle sera au moins présentable et exposable
bon courage
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

01 sept. 2010 12:35

Au fait, ça en est ou ton histoire Olivier???
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

01 sept. 2010 12:44

lolo080 a écrit :je viens de tomber sur ce post, selon moi cette arnaque relève d'un cruel manque d'honnêteté au départ
le strict minimum serait pour le vendeur au moins de proposer à l'acheteur un dédommagement des frais de réparation de la statue
ça ne remplacera jamais la statue par une neuve mais elle sera au moins présentable et exposable
bon courage
Pas d'accord, il l'a vendu au prix d'une statue nickel, rubis sur l'ongle, le remboursement des réparations constituerai encore une arnaque, moindre je te l'accorde, mais c'est une statue payé 1000 euros et une statue réparée ne se paye pas ce prix...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

01 sept. 2010 22:25

oui je me suis mal exprimé, je voulais présenter une solution minime pour donner un minimum de satisfaction à l'acheteur qui pour l'instant se retrouve avec un tas de résine, un dédommagement + réparation en contre partie semble plus correct (vu le prix de vente)
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

02 sept. 2010 21:12

On parle de 1100 euros, j'espère qu'il va porter plainte et avoir gain de cause.

Je vois pas d'autre issue possible.
Que le gouts des arnaques à ce mibien va lui passer au travers de la gorge !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

03 sept. 2010 19:52

c'est vrai que ça dure un peu
j'espère qu'olivierthered va au moins récupérer son argent
combien de temps a t'il pour porter plainte?
:)
Répondre

Revenir à « Vos expériences »