Suite de mes démêler avec Custom Promo qui gère cette offre pour le compte de Hasbro...
Vendredi 11/02 -> le dossier est arrivé mais pas eu le temps de traiter la demande! Ca doit etre fait dans la soirée ou lundi
Lundi 14/02 -> pas de dossier, la fille n'est pas au courant... Au final elle retrouve un document stipulant qu'il y a 4 code barre (j'en ai envoyé 5 scotché ensemble) dont 3 fig compté a 9.99€ et un Gunship compté aussi a 9.99€ Elle calcul un remboursement de 11€ et des poussière...
Il y avait 4 code barre de figurines a 9.99€ (yen manque donc une) et un Gunship à 49.99€ (et non 9.99€) donc un remboursement théorique dans les 25€...
Il doivent donc refaire une vérification (ou est passé le dossier?) et contrôler les prix enregistrés... le tout prendra 15 jours
OFFRE HASBRO fin 2010 : refus de remboursement
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
- Messages : 27637
- Inscription : 16 mai 2007 17:52
- Localisation : L'Étoile noire
tu as essayer le coup de boule
c'est vraiment une bande de berlo c'est pas possible
j'espère que tous vas bien se finir pour toi
c'est vraiment une bande de berlo c'est pas possible
j'espère que tous vas bien se finir pour toi
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
Quelqu'un a-t-il déjà contacté le service client d'Hasbro France pour faire état de cette histoire ou pour continuer à les tenir au courant?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
- Messages : 2861
- Inscription : 26 sept. 2006 19:18
- Localisation : Nantes
je l'avais fait! ils étaient désolée qu'il y ait un probleme, et me redonnait les coordonnées de custom promo...
Niark!!^^
- Ben84
- Staff MIB
- Messages : 8415
- Inscription : 22 janv. 2005 15:28
- Localisation : Nantes
Pour la suite de mon histoire:
J'ai rappeler et passer encore 20 bonne minutes au telephone avec eux...
- Bizarrement il n'avait toujours pas mon dossier...
- la fille m'a fait poireauté 5 minutes parce qu'elle ne trouvait pas de trace de moi dans son ordi
- il ne manquait pas de code barre dans ce que j'ai envoyé: l'un des code barres (une figurine a 9.99€) ne faisait pas parti de la liste qu'Hasbro leur a communiqué pour l'offre... donc pas de remboursement possible pour cette figurine
- il ont corrigé l'erreur de prix sur le gunship
Franchement c'est une bande d'incompétent...
- pourquoi avoir envoyé une lettre comme quoi il manquait un code barre puisqu'en réalité il y était?
- il aura fallu 2 mois et au moins 5 appel pour qu'il arrive a me dire que le code barre était présent mais refusé
- en plus de 2 mois il sont pas foutu de retrouver le dossier papier...
- depuis quand l'offre Hasbro ne concerne pas toutes les figurines?
etc...
Si une autre offre de la sorte se représente jy reflechirai a 2 fois avant d'acheter...
J'ai rappeler et passer encore 20 bonne minutes au telephone avec eux...
- Bizarrement il n'avait toujours pas mon dossier...
- la fille m'a fait poireauté 5 minutes parce qu'elle ne trouvait pas de trace de moi dans son ordi
- il ne manquait pas de code barre dans ce que j'ai envoyé: l'un des code barres (une figurine a 9.99€) ne faisait pas parti de la liste qu'Hasbro leur a communiqué pour l'offre... donc pas de remboursement possible pour cette figurine
- il ont corrigé l'erreur de prix sur le gunship
Franchement c'est une bande d'incompétent...
- pourquoi avoir envoyé une lettre comme quoi il manquait un code barre puisqu'en réalité il y était?
- il aura fallu 2 mois et au moins 5 appel pour qu'il arrive a me dire que le code barre était présent mais refusé
- en plus de 2 mois il sont pas foutu de retrouver le dossier papier...
- depuis quand l'offre Hasbro ne concerne pas toutes les figurines?
etc...
Si une autre offre de la sorte se représente jy reflechirai a 2 fois avant d'acheter...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
- ROTS
- Messages : 96
- Inscription : 03 sept. 2008 9:52
- Localisation : 94
- Contact :
Il m'a donc fallu plus de 4 mois pour avoir les remboursements.
Ils m'ont fait un premier de la première partie qu'ils avaient retenus et c'est lors d'une énième relance de ma part, qu'ils ont enfin consulter les scans pour me rembourser les 2/3 restants.
Ils m'ont fait un premier de la première partie qu'ils avaient retenus et c'est lors d'une énième relance de ma part, qu'ils ont enfin consulter les scans pour me rembourser les 2/3 restants.
- 2ora
- Vintage ROTJ
- Messages : 11740
- Inscription : 27 oct. 2003 14:27
- Localisation : 95
vous auriez menacer que vous etiez plusieurs dans le meme cas, avec les noms, dire que vous alliez faire un courier recommandée à la "DGCCetc.", le service client "Hasbro" et "60millions de grugés en permance". car vos cas étaient vraiment semblables.
En tout cas bien d'avoir tenu bon.
En tout cas bien d'avoir tenu bon.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- ROTS
- Messages : 96
- Inscription : 03 sept. 2008 9:52
- Localisation : 94
- Contact :
j'ai menacé, mais ils sont pros, gardent leur calme et rejette la faute sur la personne qui a saisi le dossier et disent qu'ils n'y peuvent rien, il faut 1 mois pour obtenir un scan du dossier.
Encore une escroquerie ! c"'est un scandale ! heureusement que j'ai pas découpé mes blister pour envoyer les codes !
-
- ROTS
- Messages : 96
- Inscription : 03 sept. 2008 9:52
- Localisation : 94
- Contact :
je ne les ai pas découpés, car par chance, il y avait des codes barre Français collés sur les codes barre des blisters. J'ai donc envoyé les codes barre Français que j'ai délicatement décollés.
Et au final, je m'en sors bien, car en plus de cette promo, Leclerc m'a remboursé en plus 35% sur le prix initial. Elles me sont donc revenues à 1/3 de leur prix de départ?
Et au final, je m'en sors bien, car en plus de cette promo, Leclerc m'a remboursé en plus 35% sur le prix initial. Elles me sont donc revenues à 1/3 de leur prix de départ?