OFFRE HASBRO fin 2010 : refus de remboursement

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

14 févr. 2011 17:12

Suite de mes démêler avec Custom Promo qui gère cette offre pour le compte de Hasbro...

Vendredi 11/02 -> le dossier est arrivé mais pas eu le temps de traiter la demande! Ca doit etre fait dans la soirée ou lundi
Lundi 14/02 -> pas de dossier, la fille n'est pas au courant... Au final elle retrouve un document stipulant qu'il y a 4 code barre (j'en ai envoyé 5 scotché ensemble) dont 3 fig compté a 9.99€ et un Gunship compté aussi a 9.99€ Elle calcul un remboursement de 11€ et des poussière...
Il y avait 4 code barre de figurines a 9.99€ (yen manque donc une) et un Gunship à 49.99€ (et non 9.99€) donc un remboursement théorique dans les 25€...

Il doivent donc refaire une vérification (ou est passé le dossier?) et contrôler les prix enregistrés... le tout prendra 15 jours :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 févr. 2011 6:15

tu as essayer le coup de boule :fache: :mrgreen:
c'est vraiment une bande de berlo c'est pas possible :x
j'espère que tous vas bien se finir pour toi :P


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

16 févr. 2011 10:37

Quelqu'un a-t-il déjà contacté le service client d'Hasbro France pour faire état de cette histoire ou pour continuer à les tenir au courant?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

19 mars 2011 14:01

je l'avais fait! ils étaient désolée qu'il y ait un probleme, et me redonnait les coordonnées de custom promo... :?
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
ROTS
ROTS
Messages : 122
Inscription : 14 avr. 2009 20:43
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

19 mars 2011 15:38

Tiens, en passant... j'ai bien été remboursé le mois dernier au fait !
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

21 mars 2011 17:45

Pour la suite de mon histoire:

J'ai rappeler et passer encore 20 bonne minutes au telephone avec eux...
- Bizarrement il n'avait toujours pas mon dossier...
- la fille m'a fait poireauté 5 minutes parce qu'elle ne trouvait pas de trace de moi dans son ordi
- il ne manquait pas de code barre dans ce que j'ai envoyé: l'un des code barres (une figurine a 9.99€) ne faisait pas parti de la liste qu'Hasbro leur a communiqué pour l'offre... donc pas de remboursement possible pour cette figurine
- il ont corrigé l'erreur de prix sur le gunship


Franchement c'est une bande d'incompétent...
- pourquoi avoir envoyé une lettre comme quoi il manquait un code barre puisqu'en réalité il y était?
- il aura fallu 2 mois et au moins 5 appel pour qu'il arrive a me dire que le code barre était présent mais refusé
- en plus de 2 mois il sont pas foutu de retrouver le dossier papier...
- depuis quand l'offre Hasbro ne concerne pas toutes les figurines?
etc...


Si une autre offre de la sorte se représente jy reflechirai a 2 fois avant d'acheter...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
FMR
ROTS
ROTS
Messages : 96
Inscription : 03 sept. 2008 9:52
Localisation : 94
Contact :

20 juin 2011 14:14

Il m'a donc fallu plus de 4 mois pour avoir les remboursements.

Ils m'ont fait un premier de la première partie qu'ils avaient retenus et c'est lors d'une énième relance de ma part, qu'ils ont enfin consulter les scans pour me rembourser les 2/3 restants.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

21 juin 2011 0:30

vous auriez menacer que vous etiez plusieurs dans le meme cas, avec les noms, dire que vous alliez faire un courier recommandée à la "DGCCetc.", le service client "Hasbro" et "60millions de grugés en permance". car vos cas étaient vraiment semblables.
En tout cas bien d'avoir tenu bon.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
FMR
ROTS
ROTS
Messages : 96
Inscription : 03 sept. 2008 9:52
Localisation : 94
Contact :

21 juin 2011 7:40

j'ai menacé, mais ils sont pros, gardent leur calme et rejette la faute sur la personne qui a saisi le dossier et disent qu'ils n'y peuvent rien, il faut 1 mois pour obtenir un scan du dossier.
seb69

16 août 2011 9:33

Encore une escroquerie ! c"'est un scandale ! heureusement que j'ai pas découpé mes blister pour envoyer les codes !
FMR
ROTS
ROTS
Messages : 96
Inscription : 03 sept. 2008 9:52
Localisation : 94
Contact :

16 août 2011 9:45

je ne les ai pas découpés, car par chance, il y avait des codes barre Français collés sur les codes barre des blisters. J'ai donc envoyé les codes barre Français que j'ai délicatement décollés.

Et au final, je m'en sors bien, car en plus de cette promo, Leclerc m'a remboursé en plus 35% sur le prix initial. Elles me sont donc revenues à 1/3 de leur prix de départ? :)
Répondre

Revenir à « Vos expériences »