Collector Discount

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

18 févr. 2016 19:05

J'ai eu un message de leur part me confirmant que c'était bien un soucis technique et d'ailleurs tout est rentré dans l'ordre
Faites les souffrir!!!
Avatar de l’utilisateur
dep974
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 02 févr. 2014 15:45
Localisation : la Réunion

25 juin 2017 15:42

j'ai l'impression qu'il va fermer prochainement..plus de précommande HT ni Sideshow...il liquide pas mal de choses... :sad2:
Dernière modification par dep974 le 27 juin 2017 15:10, modifié 1 fois.
TK12974
Avatar de l’utilisateur
dep974
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 198
Inscription : 02 févr. 2014 15:45
Localisation : la Réunion

27 juin 2017 15:10

dep974 a écrit :j'ai l'impression qu'il va fermer prochainement..plus de précommande HT ni Sideshow...il liquide pas mal de choses... :sad2:
TK12974
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

02 juil. 2017 20:54

J'ai passé une précommande pour un pack de figurines Hasbro début avril, disponibilité prévue fin mai. Après les avoir contacté une première fois début juin, j'ai été prévenu que le produit serait disponible fin juin. Nous sommes désormais début juillet, et je n'ai pas été livré, ni n'ai reçu aucune notification concernant la disponibilité.

Je trouve cela vraiment dommage, car j'avais choisi Collector Discount en me disant que cela serait mieux de faire vivre un français plutôt que d'aller ailleurs (USA ou Allemagne), mais au final, cela traîne, j'ai payé plus cher, et je ne sais pas si je serais livré ou remboursé.

Je vais les recontacter via leur formulaire, mais si quelqu'un a un numéro de téléphone à me communiquer en MP, j'apprécierais :)

EDIT 11/07/2017: après avoir réussi à contacter CD par téléphone, nous avons convenu de l'annulation de la pré-commande en échange d'un bon d'achat de même montant. Donc même si je suis déçu de ne pas avoir eu le produit choisi à l'origine, je suis content du comportement du vendeur.
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 11 juil. 2017 22:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

03 juil. 2017 23:17

Bizarre, j'ai passé une commande le 25 mai, j'ai été livré dans les délais.
C'était quoi comme préco ?
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

11 juil. 2017 22:41

Mise à jour : après avoir réussi à les joindre au téléphone, nous avons convenu de l'annulation de la précommande en passant le montant du pack de figurines en bon d'achat.

Donc déçu de ne pas avoir eu l'objet choisi initialement, mais geste commercial appréciable de Collector Discount. Je vais de ce pas utiliser le bon d'achat.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

21 juil. 2017 21:10

Suite et fin avec la réception aujourd'hui de ma commande de Collector Discount. Encore une fois, malgré un traitement de la pré-commande qui était léger, le geste commercial et la commande qui a suivie ont été très pro. Je garderai donc un oeil sur les produits en stock pour de futures commandes !
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

16 déc. 2017 12:12

Bonjour à tous,

J'ai constaté que le site n'était plus consultable depuis quelques mois. Le même message indiquant qu'il est en maintenance est toujours présent.
Et sur certains sites marchands célèbres qui avaient une section Collector Discount, plus aucun article n'est visible.

Est-ce que quelqu'un sait ce que devient cette boutique en ligne ?

:wink:
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

16 déc. 2017 16:05

mauvais signe :(
c'est dommage, il y avait de très bonnes affaires à faire en figurines notamment :(
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Vos expériences »