Comix Bazar

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

jedi56
Clones War
Clones War
Messages : 426
Inscription : 02 mars 2012 21:13

07 déc. 2012 19:50

pour ma par apres 1 ans a le harceler il a fini par me remboursé la preco, par harceler je parle de l'appeller sur son fixe a 5h du mat ou 22h du soir meme le dimanche ^^ son portable envoie de mail par centaines, et le mieu dans tous sa c'est que si il veut porté plainte il doit d'abord te remboursé sinon ta plus cas a montré a la police pourquoi tu fait sa :smile2:
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

04 janv. 2013 19:13

moi j'ai eu deux expériences avec lui et des deux ont été concluantes ( 1 diorama attakus faucon millénium + death star ) et ( 1 sideshow 12 ' )
donc deux pièces de différentes valeurs , tailles ,poids ....
rapide , correct .... effectivement la communication n'est pas son fort ....
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

07 janv. 2013 19:48

tiens je viens de refaire un achat pour un clone 12' de chez sideshow : on verra bien :?:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : PONTOISE (95)

07 janv. 2013 21:20

Je lui ai pris le commander Gree, reçu il y a quelques jours, nickel...
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

08 janv. 2013 15:19

Il en a arnaqué plus d'un ici avec ces soit disant Jumbo ESB qui en fait était du ANH...
Il n'aura plus un euros de ma part !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

17 janv. 2013 13:26

turtle74100 a écrit :tiens je viens de refaire un achat pour un clone 12' de chez sideshow : on verra bien :?:
ben voila résultat : PAS EN STOCK :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
donc après avoir réglé il y a quelques temps .... je vois toujours rien venir et je le contacte ... pour me faire rembourser après 4 demandes .... bref encore une fois la communication n'est pas son fort .... Mais bon : les erreurs de stocks ça arrivent : je suis responsable logistique :mdrpanneau:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

18 janv. 2013 10:07

Encors un gars lésé qui à du prendre tout les acheteurs de ce malfrat et leur écrire...
reçu sur Ebay

jawatusken c'est moi :mrgreen:
Cher(ère) jawatusken,

, qui
continue a vendre ainsi en toute impunite en escroquant certains clients , en esperant ainsi
l empecher de continuer ses arnaques ! .
Cet E-MAIL va etre envoye a tout les clients qui on eu des problemes avec comix_bazar , et
de ce fait on mis une evaluation negative sur son compte EBAY .
J espere ainsi que plus on sera nombreux a se plaindre au saint D EBAY , plus on aura
de chance qu il obtienne une sanction , j ,espere ainsi eviter au futur certain clients
d avoir a leurs tour des problemes avec ce vendeur .
Cordialement .
LU ET APPROUVE


bmxcomputers


- bmxcomputers
Cher(ère) jawatusken,

Madame , Monsieur

Bonjour

Je me permet de vous ecrire au sujet du marchand comix_bazar avec lequel vous avez eu des problemes suite a un achat chez lui .
J ai ete moi meme un client lésé par ce vendeur a qui j avais achete un objet
qui c est avere defectueux .
J ai renvoye immediatement cet objet au vendeur qui me certifie l avoir
bien recu en retour .
J ai ecrit a plusieurs reprise a ce vendeur qui avais promis de me rembourser
mais qui a toujours trouve une excuse pour ne pas le faire :
comme par exemple :(vacance , mon numero de compte pas juste ou encore inventaire de ses comptes) .
Je lui ai ensuite mis un litige pour non remboursement , pour esperer le faire reagir
mais sans succes .
j ai par apres ecrit a EBAY pour me plaindre au sujet de ce vendeur ,
ceux ci vont faire une enquete .

Pour ce fait , si vous le desirez , je vous propose si ce n est deja fait , d ecrire a EBAY pour
vous plaindre (en quelques lignes) de ce vendeur au sujet de votre probleme sur ce vendeur

- bmxcomputers
A vous de vous faire votre propre opinion...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

18 janv. 2013 10:11

Je suis ravi de ne rien avoir acheté chez lui.
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

06 déc. 2013 12:55

Un petit feedback rapide à propos de ce vendeur :

De mémoire, fin 2010, j'ai commandé chez-lui, via la Bay, un LSB Cody : c'était juste une transaction parfaite !
En m'en remettant ici à vos retours, je suis assez surpris car je le croyais au dessus de tous soupçons dans la mesure où, sur la Bay, je commande rarement à des vendeurs qui n'affichent pas 100%
Dans le cas contraire, si il existe quelques rares évaluations négatives, j'examine évidemment de très très près les motifs d'instatisfaction. Mais ça reste exceptionnel, j'évite de prendre même un petit risque !
À l'époque, il me semble qu'il frisait effectivement les fameux 100%, et surtout un assez gros volume de ventes, ce qui était d'autant plus sécurisant.

Pour finir, vu que je me suis remis à acheter un peu depuis très peu de temps, je prévoyais récemment de retourner voir cette boutique... Mais là, après avoir lu vos feedbacks, plus jamais !
Faut croire que les choses changent !!!

Bon courage à ceux qui ont été moins chanceux que moi, j'espère sincèrement que vos mésaventures seront rapidement résolues :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

09 déc. 2013 15:55

Pour ma part j'en suis ravi que des transactions parfaites !!!

:arrow: MEGA FEEDBACK !!!!

:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
faron54
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 10
Inscription : 16 sept. 2013 9:58
Localisation : Lot & Garonne
Contact :

14 sept. 2014 19:18

Je tombe sur ce fil par zazard.
J'apporte donc ma pierre à l'édifice pour signaler qu'après plusieurs (petits) achats sans soucis je me suis retrouvée avec une grosse commande (payée) jamais livrée.
Et bien sur, aucune réponses aux mails courriers messages Ebay et autres coups de téléphone.
Mais comme par hasard, si je le contactais via le pseudo d'un copain ou un autre N° de téléphone, la, comme par miracle il répondais.
Bref, ça à fini par une plainte pour escroquerie à la gendarmerie, plainte qui m'a permis de faire bloquer son compte, et la, il à fini par se manifester et j'ai eu ma pièce.
Problème quasi identique pour un ami mais pour bien plus cher que moi (une grande pelisse Attakus).
Il semblerait, qu'il mette quelquefois à vendre des pièces absentes de son stock et qu'il tente de les trouver après commandes (ou alors, il vend la même en plusieurs endroits).
Mais le plus rageant, c'est sa façon de faire le mort :Schnok:
Son truc : il vend tout plein de trucs pas cher sans poser de soucis, et une fois de temps en temps, une arnaque sur une plus grosse sommes qui fait un rouge qui se perd au milieu de la quantité de bonne note.
Suffit d'étudier sa notation de près pour s'en rendre compte.
Depuis près de dix ans que je pratique Ebay, c'est seulement la deuxième fois avec Pekabul que je galère comme ça.
Pas très sérieux tout ça... Donc, avant d’acheter, au minimum, contactez le pour avoir une preuve de l'existence de l'objet en vente :)
Mes Graals (je suis patient) :
SIDESHOW PREMIUM Boba Fett, Speeder Bike and Scout Trooper, Scout Trooper...
Répondre

Revenir à « Vos expériences »