Comix Bazar

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

04 févr. 2012 14:07

la vache comment il parle bien le jano :clap: :mrgreen:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 févr. 2012 18:49

Bjr,

Ma commande du mois de Novembre 2011 m'a été remboursée ce jour...
Dernière modification par es59 le 15 mars 2012 16:26, modifié 1 fois.
justicered
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2012 22:02

13 févr. 2012 22:05

bonjour
j'ai commandé il y a 8 mois chez COMIX BAZAR une figurine pour un ami sans vérifier l'identité du vendeur
a ce jours rien reçu et plus de nouvelle depuis un mois
quelqu'una t il son numéro de téléphone
merci
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 févr. 2012 11:11

justicered a écrit :bonjour
j'ai commandé il y a 8 mois chez COMIX BAZAR une figurine pour un ami sans vérifier l'identité du vendeur
a ce jours rien reçu et plus de nouvelle depuis un mois
quelqu'una t il son numéro de téléphone
merci
Bjr,

Boutique : 0555172345
Ptble : 0663053162

Bon courage... Moi, j'ai une commande en attente depuis fin Novembe 2011 :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

17 févr. 2012 18:06

Il fait son réassort par un distributeur en Europe, PBM ou EO, donc il ya souvent 1 ou 2 réassort! Donc souvent ceux qui gère de façon pas terrible leur commande, bah ça "Déjection de Bantha". Entre les prco sur par rapport a ses commandes qui ne sont pas toujours respecté par le distributeur, "je commande 100 et j'en reçois 50", mais si j'en ai vendu 60, probleme, alors vous imaginez ceux qui arrive après les préco, encore moins de chance de recevoir l'objet. Le plus triste, c'est qu'il devrait rembourser, ça serait plus simple. Dommage tout ça. Il a un shop proche du Capitole sur Toulouse, donc a l'occasion si quelqu'un peut passer pour savoir pourquoi cz merdouilles...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

27 févr. 2012 22:26

Salut,
je viens de lire vos messages sur Comix bazar sur Ebay.
je suis perplexe car moi je viens d'effectuer 3 achats chez lui et aucun soucis!!
de plus c'est le moins cher du net pour les produits Starwars notamment les statues Attakus 1/10 que j'ai acheté.
je pense que vous avez eu un problème ponctuel avec lui mais se n'est certainement pas général!!
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
bobafilou
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 134
Inscription : 11 mai 2010 16:56

28 févr. 2012 16:22

personne ne fait de généralitée des problèmes rencontrés avec ce vendeur!
chacun raconte son experience,bonne ou mauvaise soit elle!!

pour ma part,j'avais posté il y a quelques mois,concernant une maquette du
war machine a plus de 500 euros! :x

le gars a fait le mort purement et simplement!
ne répondant a aucun de mes messages,textos et mails!! :fache:

un pote qui est commercial dans la région de toulouse m'avait meme proposé de
bébarquer dans sa boutique pour récupérer mon argent!

et un jour,j'ai craqué,je lui est envoyé un texto avec menaces!! :x

je lui est dis que, pour commencer,j'allais le dénoncer au fisc et que si cela ne suffisait
pas,j'allais un jour au hazard,venir lui rendre une petite visite chez lui(car j'avais pu trouver son adresse perso)
ou bien dans sa boutique! :fache:

eh ben vous savez quoi,le cedric me rapelle moins de 10 minutes après l'envoi du texto!!!!!????? :surprised:

comme une fleur,il me répond qu'il a du partir en urgence a l'étranger,qu'il a fermer ces 3 boutiques, comme ca,
du jour au lendemain!!
il m'aurait dit qu'il s'était fait enlever par des extra terrestres,s'était la meme chose!!?? :portnawak:

bref,je le traite de fou!je lui dis qu'il m'a bien pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",et je fini en lui demandant un virement de la somme que je lui avait
envoyée plusieurs moi auparavent!! :x

il s'est pas démonté,il m'a soutenu qu'il allait recevoir la statue rapidement et qu'il allait pouvoir me l'expédier dans la foulée!! :portnawak:

j'ai dis:STOP, les histoires a dormir debout!je veux mon argent dans les deux jours!! :x

j'ai fini par recevoir mon argent,au bout de 3 jours!
les maquettes, il ne les a JAMAIS recu!!???

voila la fin de cette triste histoire a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"!! :portnawak:
jedi56
Clones War
Clones War
Messages : 426
Inscription : 02 mars 2012 21:13

07 avr. 2012 22:08

a ba la j'ai peur d'un coup, j'ai preco le pack dewback et storm sideshow chez lui il y a maintenant 7 mois, et la vue qu'il ne le reçoit pas j'ai demandé le remboursement des 140€ que j'avais avancé pour le reservé et plus de nouvelle depuis 3 semaines sont numero marqué un peut plus haut est-il toujours le bon ? je vais le contacté directement.
Patlevrai
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2012 20:47

28 juin 2012 20:53

Salut à tous !
Je vous ai trouvé via Google... J'ai eu affaire avec Cédric Magot il y a 2 ans. Par manque de temps (naissance de bébés, etc.) je n'ai pas pu prendre le temps de porter plainte.
J'étais client sur sa boutique Ebay et après plusieurs années à avoir dépenser des sommes folles chez lui j'ai décidé de tout vendre. Je lui ai écrit. Il m'a appelé. Et on a décidé que je lui enverrai toute ma collec à part 2 ou 3 objets. Cela représentait une bonne dizaine de cartons énormes ! Dont il a payé les frais de port postaux.
Depuis aucune nouvelle !!!
Malgré mes appels restés sans réponses.
Malgré mes mails.
Et un jour j'ai reçu un mail de sa part comme quoi i lavait eu de gros souci et qu'il allait me joindre plus tard...
Depuis nada ! RIEN !!!!
Quand je vous lis j'ai envie de remettre le couvert.
Contactez-moi par MP si vous le souhaitez... On verra ce qu'on peut faire.
Je file me présenter ;-) (Pas taper, pas taper !! J'aurai du commencer par ça je sais ! Mea culpa ! :o )

Edit : je n'ai pas trouvé comment me présenter ! Gloups la honte !!! il y a bie nun sujet mais comment répondre ?
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 juin 2012 23:31

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

06 déc. 2012 3:01

SITH161 a écrit :
MANGAKATO a écrit :Comix Bazar ? celui qui vend sur ebay :bhouhouhou: ? Regardez ici : http://fr-fr.facebook.com/pages/Ebay-Co ... 5526265633
LOl


Avant de venir dégueuler sur qqun ou un revendeur il pourrait peut être sympa de venir te présenter dans la section qui va bien non, histoire de savoir a qui on a affaire ?? Moi pour commencer quand je rentre chez quelqu'un, d'autant plus quand c'est la première fois j'dis bonjour


De plus ce genre de propos que ce soit ici ou sur face de bouk releve de la diffamation. La page vers laquelle tu nous rediriges à de toutes évidences été crée pour diffamer et comme par hasard, tu arrives avec ton unique post ici pour nous renvoyer la bas.

Je n'ai rien a voir avec Comix bazar mais un peu d’honnêteté intellectuelle a défaut d’honnêteté tout court serait la bienvenue,

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" mais j'en ai plein le "partie auguste de mort corps" de c gens qui débarquent d'on ne sait ou pour "faire" le dawa

Comme tu l'as indiqué,mon tres cher Jano :wink:

J'imagine que c'est dans le genre:"GENDARMERIE NATIONALE,BONJOUR" :D :belebele: :wink:

Aller,j'arrete de t'embeter mon poto,à tres bientot j'espere,ton pote,
Cyril :drink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

06 déc. 2012 3:16

:surprised: Alors la,les gars,je n'en reviens pas :o ,le magasin, "comix_bazar,avec tant de probleme :o

J'ai eu affaire,à,Cédric,aucun probleme,réponse hyper rapide,prix imbatables,accepte les délais de paiement,envoi CHRONOPOST gratos.

Je ne peux que lui dire merci :)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Patlevrai
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2012 20:47

06 déc. 2012 7:04

Pour ma part c'est lui qui peu me dire merci en ne m'ayant jamais versé les 4 ou 5000€ qu'il me doit...
Pas idiot l'idée d'en parler au fisc... Parce que j'aimerai bien savoir comment il fait pour vendre des dizaines d'objets qu'il n'a pas acheté via sa société ? Ca a un nom cette façon de faire !
Afin de déposer plainte : http://vosdroits.service-public.fr/R19620.xhtml pour ceux que ça interesse...
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

07 déc. 2012 3:02

Patlevrai a écrit :Pour ma part c'est lui qui peu me dire merci en ne m'ayant jamais versé les 4 ou 5000€ qu'il me doit...
Pas idiot l'idée d'en parler au fisc... Parce que j'aimerai bien savoir comment il fait pour vendre des dizaines d'objets qu'il n'a pas acheté via sa société ? Ca a un nom cette façon de faire !
Afin de déposer plainte : http://vosdroits.service-public.fr/R19620.xhtml pour ceux que ça interesse...

Alors,la en effet,c'est du sérieux et du lourd :|
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Patlevrai
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2012 20:47

07 déc. 2012 11:07

C'est clair que c'est du sérieux. Je me suis séparé de toute ma collection (des dizaines et des dizaines de pièces, des rares, des classiques...) Au moins 10 gros cartons envoyés par la Poste. Le gars avait payé les frais de port en plus... Incroyable cette histoire !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »