HOBBY TOYS

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 oct. 2011 17:44

Un moment que je voulais leur faire un peu de pub alors voilà je recommande la web boutique "HOBBY TOYS". La boutique a ses locaux sur Marseille et est présente via son propre site sur la toile, sur ebay également ainsi qu'en lien sur certain site partenaire de MIB comme Star Wars Collection. Le tenancier de cette échoppe n'est autre que l'ex propriétaire d'une vrai boutique de figurines et autre produit collector Sfi et ciné de la rue de Rome. après avoir été franchisé par "Collector shop" la boutique a finalement fermée. Laurent, c'est son nom; à su rebondir en créant sa boutique web depuis quelques années. pour ma part je l'ai redécouvert il y a peu en achetant du 12" sideshow. Super contact, réponse aux mails via son site dans les heures qui suivent et surtout possibilité de récupérer en main propre pour moi qui habite à coté. Pour les prix cette boutique se situe plutôt dans la fourchette basse ce qui le rend encore plus intéressant pour les locaux. En bref que du bon. :super2:

Le lien :wink: http://www.hobbytoys.fr/
Relax ! Use the force !
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

11 déc. 2011 10:23

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je suis également du même avis. Je n'ai jamais eu de problèmes (super contact, envoi rapide, etc...). Que du bon également. :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 déc. 2011 19:22

Toujours que du bon chez Hobbytoys :D Bly réservé par un simple mail et récupéré en main propre cet après midi. Disponibilité, prix, accueil, what else ? :super2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

31 janv. 2012 19:13

Encore une fois Hobby toys au top :super2: Sandtrooper 12" sideshow récupéré en main propre à peine sorti de son carton de six !! Les prix, le service, l'accueil ! Un très bon site Français largement au niveau des meilleurs site étranger en terme de prix notamment. Achetez Marseillais préipitez vous chez Hobby Toys.
Ben pourquoi il ne sollicite pas MIB pour faire parti des partenaires ?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

31 janv. 2012 23:12

Il n'y a plus de place dispo pour les partenaires en ce moment. Je m'en suis déjà enquis auprès du staff :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 févr. 2012 9:45

Je me disais aussi :wink:
Relax ! Use the force !
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

18 févr. 2012 11:29

Poison Ivy et Mystique version Bishoujo reçu aujourd'hui. Toujours nickel de la part de Hobby Toys. :drink:
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

18 févr. 2012 14:08

ARC Trooper Commander (Fordo) TVC reçu ce matin !!! :D

Super rapide, objet superbe (unpunched !!!), enveloppe à bulles : le top !! :clap:

(j'avais un peu peur que la Poste ait écrasé la bulle, mais tout va bien :D )
shokers
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 31 août 2007 16:26
Localisation : les lilas (93)

24 févr. 2012 18:08

Moi je voudrais lui commander une statue comic,il y a quelque jour donc,je l'ai appeler,il ma dit si vous voulait vous pouvait m'envoyer un chèque,et je ne l'encaisserais qu'en mai,parce que c'est le mois qui m'arrange,mais envoyer un chèque quand t-on ne connait pas c'est dangereux,et qui me dit qu'il va me l'envoyer après,sans sécurité pas d'assurance,donc je veut savoir si quelqu'un a déjà procédé de cette manière merci :)
-Chiktaba lui, ne connait pas l'interdiction de fumer.
-Luke skywalker est souvent bourré bah oui le sky hummm.
-han solo aime bien la solitude aie.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 févr. 2012 22:14

shokers a écrit :Moi je voudrais lui commander une statue comic,il y a quelque jour donc,je l'ai appeler,il ma dit si vous voulait vous pouvait m'envoyer un chèque,et je ne l'encaisserais qu'en mai,parce que c'est le mois qui m'arrange,mais envoyer un chèque quand t-on ne connait pas c'est dangereux,et qui me dit qu'il va me l'envoyer après,sans sécurité pas d'assurance,donc je veut savoir si quelqu'un a déjà procédé de cette manière merci :)
Je comprends ton inquiétude mais elle est sans fondement.

Tu peux y aller sans soucis avec Laurent. Ce n'est pas le genre de la maison.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
shokers
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 31 août 2007 16:26
Localisation : les lilas (93)

25 févr. 2012 10:30

Ok je te remercie beaucoup :mrgreen:
-Chiktaba lui, ne connait pas l'interdiction de fumer.
-Luke skywalker est souvent bourré bah oui le sky hummm.
-han solo aime bien la solitude aie.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 févr. 2012 14:38

Je confirme les propos de Baronfel, chez hobby toys on est droit comme la justice zéro soucis à avoir. Pour ma part je vais lui prendre le dewback sideshow 1/6 et je vais lui donner trois chèques à débiter à raison d'un par mois. Le dewback sera pourtant chez moi dès le début du mois donc va y en confiance lui n'hésite pas à faire confiance à des clients comme moi :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 févr. 2012 14:45

anaking13 a écrit :Je confirme les propos de Baronfel, chez hobby toys on est droit comme la justice zéro soucis à avoir. Pour ma part je vais lui prendre le dewback sideshow 1/6 et je vais lui donner trois chèques à débiter à raison d'un par mois. Le dewback sera pourtant chez moi dès le début du mois donc va y en confiance lui n'hésite pas à faire confiance à des clients comme moi :wink:
Tu veux nous avertir que tu n'es pas digne de confiance :mrgreen: Pas mal comme technique, si tu fais un jour une vente qui se passe mal, l'acheteur ne pourra que s'en vouloir, tu l'auras prévenu :belebele: :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 févr. 2012 23:03

Pas faux :mrgreen: Deux mots de trop suffisent à ruiner une image :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 mars 2012 16:49

Je confirme une fois de plus tout le bien que je pense de Laurent et d' "HOBBYTOYS". Dewback 12" SSC mis de coté pendant 15 jours, flexpay à la Marseillaise en x 3 avec retrait à date souhaité, remise en main propre (toujours un bon moment :) ).
What else ?
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »