CANTINA'S TOYS - Chartres

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jackelrhum
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2010 22:51

25 nov. 2011 20:57

Ouverture d'un magasin de produits dérivés à Chartres :

Cantina's Toys
24, rue Noël Ballay
28000 CHARTRES

En plus de la boutique, il s'agit également d'une boutique en ligne : http://www.cantinastoys.fr
Le catalogue n'est pas définitif, il va continuer à s'étoffer.

J'ai rencontré le gérant cet après-midi, c'est avant tout un passionné et un collectionneur.
Il a souhaité ouvrir un magasin en plus du site internet pour rencontrer d'autres passionnés.
Pour les personnes qui habitent la région, c'est l'occasion de pouvoir commander et récupérer vos produits en magasin. :drink:
JAWA 70
Clones War
Clones War
Messages : 474
Inscription : 24 mai 2006 20:41
Localisation : Franche comté

01 mars 2012 19:12

Je viens de lui prendre quelques figurines Hasbro ( vintage collection ) , paquet blindé , blisters super nickel ( et je suis difficile )
Bref , un vrai pro passionné .
JAWA 70
Clones War
Clones War
Messages : 474
Inscription : 24 mai 2006 20:41
Localisation : Franche comté

17 juil. 2012 18:57

2ème commande chez cantina's toys et et à nouveau super content, on va croire que j'ai des actions dans cette boutique , et bien non, mais je tenais à les féliciter . J'ai commandé à nouveau des blisters Hasbro et Parmis les 10 ènes d'endroit ou j'ai pu en commander, c'est la seul boutique ou je n'ai rien a redire (bulle, blister et personnage avec 0 défauts ), même si d'autres son très bien .
Donc , pour les très pointilleux comme moi , c'est la boutique qu'il vous faut. :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

17 juil. 2012 19:18

je suis passé a la boutique l'autre jour et le patron est quelqu'un de tres sympa :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Vos expériences »